CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Changer de langue le jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shotsx Shotsx
MP
Niveau 2
16 octobre 2019 à 18:50:08

Bonjour , j'ai un petit problème mon jeux a subitement changer de langue et je n'arrive pas a le remettre en Français , j'ai bien essayer d'aller dans le dossier BMGame => config => UseEngine et changer a la ligne "language=int" en "language=Fra"pour passer de "internationale" a "Français" malheureusement le bloc-note se met a jour seul quand je lance le jeux et remet la langue en internationale et je ne sait donc pas comment régler le soucis :/

MetalXIM MetalXIM
MP
Niveau 1
16 octobre 2019 à 23:41:27

Salut à toi !

Je n'ai pas vraiment de réponse clair, j'ai eu le même problème, j'ai eu le jeu grâce à Epic Games qui l'a offert,
Et je tournais dans les options sans trouver de solution, et au lieu de le lancer grâce au luncher rapide, je l'ai lancé via la bibliothèque d'Epic, as tu essayés ?

baby-vodko baby-vodko
MP
Niveau 7
17 octobre 2019 à 10:00:47

J'ai le même problème. Je pleur.

Shotsx Shotsx
MP
Niveau 2
17 octobre 2019 à 21:40:21

Le 16 octobre 2019 à 23:41:27 MetalXIM a écrit :
Salut à toi !

Je n'ai pas vraiment de réponse clair, j'ai eu le même problème, j'ai eu le jeu grâce à Epic Games qui l'a offert,
Et je tournais dans les options sans trouver de solution, et au lieu de le lancer grâce au luncher rapide, je l'ai lancé via la bibliothèque d'Epic, as tu essayés ?

Oui j'ai déja essayer mais sans succès , toi si?
Le premier jour mon jeux étais en Français mais après j'ai eu des"mise a jour" en bleu qui sont apparut dans la bibliotheque a coter du jeux et j'ai lancer après la langue a sauter , et comme je l'ais dit on peut pas toucher au fichier du jeux pour modifier la langue le document est récrée/modifier au moindre changement

Aestheticworld Aestheticworld
MP
Niveau 5
18 octobre 2019 à 13:15:56

même problème..

Shotsx Shotsx
MP
Niveau 2
18 octobre 2019 à 21:47:17

C'est bon j'ai trouver , commencer par lancer le jeux une fois que la fenêtre du jeux est ouverte (le petit carrer) chercher dans la barre de recherche du menu démarrer "batman arkham" cliquer sur le dossier du jeux cliquer sur "Bmgame" ensuite "Config" et pour finir le bloc note "userengine" chercher la ligne "Language" elle est quasiment tout en bas du bloc note , j'insiste sur le fait que la fenêtre du jeux qui apparaît quand vous lancer le jeux via le raccourci ou la bibliotheque épique doit être présente si c'est le cas changer le "Language=int" en "language=fra" et ensuite enregistrer le , il vous suffit maintenant de cliquer sur "play" dans la petite fenêtre , le premier mot que vous lirez sera "cliquer pour jouer" :p

Tout le jeux sera traduit , si au prochain lancement le jeu redevient internationale refaite la manip avant chaque lancement sa prend 10 seconde

Message édité le 18 octobre 2019 à 21:48:41 par Shotsx
ZogZog59 ZogZog59
MP
Niveau 6
19 octobre 2019 à 23:29:05

J'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour comprendre la solution de Shotsx ...
En résumé, il faut aller dans les fichiers .INI de configuration du jeu (qui se trouvent là où vous avez installé les jeux Epic Games puis dans BatmanArkhamAsylum\BmGame\Config).
Dans le fichier UserEngine.ini, remplacer Language=int par Language=fra

Mais cela ne fonctionnerait qu'avec la fenêtre de lancement en cours d'exécution.
Chez moi ça n'a pas fonctionné, le jeu et les menus restent en anglais, donc j'ai fait autrement.

dans BatmanArkhamAsylum \ BmGame \ Localization
Renommer le dossier Int (par exemple en « copie de sav Int »)
Dupliquer le dossier Fra et le renommer en Int
Remplacer toutes les extensions .fra en .int

Très simple avec le logiciel gratuit xnview, il suffit de copier l'adresse xxxxxx\BatmanArkhamAsylum\BmGame\Localization\Int\
sélectionner tous les fichiers, faire un clic droit, renommer par lot, et cocher "extension" en haut à droite de la fenêtre, « int »

riff11111 riff11111
MP
Niveau 12
01 novembre 2019 à 16:48:00

c'est quel fichier que on rennome les extension ceux de la copie du fichier france ou ceux du dossier france original

riff11111 riff11111
MP
Niveau 12
01 novembre 2019 à 18:02:58

le jeu c'est bien is en français grace a ton astuce mais maintenant ce sont les dialogue qui sont en anglais

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 février 2020 à 14:26:44

Le 19 octobre 2019 à 23:29:05 ZogZog59 a écrit :
J'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour comprendre la solution de Shotsx ...
En résumé, il faut aller dans les fichiers .INI de configuration du jeu (qui se trouvent là où vous avez installé les jeux Epic Games puis dans BatmanArkhamAsylum\BmGame\Config).
Dans le fichier UserEngine.ini, remplacer Language=int par Language=fra

Mais cela ne fonctionnerait qu'avec la fenêtre de lancement en cours d'exécution.
Chez moi ça n'a pas fonctionné, le jeu et les menus restent en anglais, donc j'ai fait autrement.

dans BatmanArkhamAsylum \ BmGame \ Localization
Renommer le dossier Int (par exemple en « copie de sav Int »)
Dupliquer le dossier Fra et le renommer en Int
Remplacer toutes les extensions .fra en .int

Très simple avec le logiciel gratuit xnview, il suffit de copier l'adresse xxxxxx\BatmanArkhamAsylum\BmGame\Localization\Int\
sélectionner tous les fichiers, faire un clic droit, renommer par lot, et cocher "extension" en haut à droite de la fenêtre, « int »

Seul les menus sont en français mais pas les voix ni les sous-titres

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 14:06:54

J'ai essayé et ça fonctionne, l'astuce c'est qu'il faut aussi faire de même dans \engine\config\localization

Sebinou33150 Sebinou33150
MP
Niveau 1
11 avril 2020 à 17:53:17

Astuce en anglais il suffit d'aller dans le dossier Mes documents/Square Enix/Batman .../BmGame/Config/

Ouvrire le fichier BmEngine.ini

Trouver la ligne Language:int et remplacer int par fra.

Tout simplement. Voici le liens source en anglais.

Bonne journée a vous et bon game

https://dcgamessupport.wbgames.com/hc/en-us/articles/360036775514-How-do-I-change-the-language-of-Batman-Arkham-Asylum-from-the-Epic-Games-Store-

helbrech1991 helbrech1991
MP
Niveau 1
16 juillet 2021 à 19:03:42

Le 02 février 2020 à 14:26:44 :

Le 19 octobre 2019 à 23:29:05 ZogZog59 a écrit :
J'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour comprendre la solution de Shotsx ...
En résumé, il faut aller dans les fichiers .INI de configuration du jeu (qui se trouvent là où vous avez installé les jeux Epic Games puis dans BatmanArkhamAsylum\BmGame\Config).
Dans le fichier UserEngine.ini, remplacer Language=int par Language=fra

Mais cela ne fonctionnerait qu'avec la fenêtre de lancement en cours d'exécution.
Chez moi ça n'a pas fonctionné, le jeu et les menus restent en anglais, donc j'ai fait autrement.

dans BatmanArkhamAsylum \ BmGame \ Localization
Renommer le dossier Int (par exemple en « copie de sav Int »)
Dupliquer le dossier Fra et le renommer en Int
Remplacer toutes les extensions .fra en .int

Très simple avec le logiciel gratuit xnview, il suffit de copier l'adresse xxxxxx\BatmanArkhamAsylum\BmGame\Localization\Int\
sélectionner tous les fichiers, faire un clic droit, renommer par lot, et cocher "extension" en haut à droite de la fenêtre, « int »

Seul les menus sont en français mais pas les voix ni les sous-titres

Quelqu'un a une solution du coup ? Car moi aussi les textes sont en français, sauf les voix et sous-titres :(

Bra_Tac Bra_Tac
MP
Niveau 34
23 novembre 2023 à 17:19:01

Le 18 octobre 2019 à 21:47:17 Shotsx a écrit :
C'est bon j'ai trouver , commencer par lancer le jeux une fois que la fenêtre du jeux est ouverte (le petit carrer) chercher dans la barre de recherche du menu démarrer "batman arkham" cliquer sur le dossier du jeux cliquer sur "Bmgame" ensuite "Config" et pour finir le bloc note "userengine" chercher la ligne "Language" elle est quasiment tout en bas du bloc note , j'insiste sur le fait que la fenêtre du jeux qui apparaît quand vous lancer le jeux via le raccourci ou la bibliotheque épique doit être présente si c'est le cas changer le "Language=int" en "language=fra" et ensuite enregistrer le , il vous suffit maintenant de cliquer sur "play" dans la petite fenêtre , le premier mot que vous lirez sera "cliquer pour jouer" :p

Tout le jeux sera traduit , si au prochain lancement le jeu redevient internationale refaite la manip avant chaque lancement sa prend 10 seconde

Ceci :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ PS3 29.79€ 360 29.90€ PS3 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment