CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour 1.05

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vive_link2 vive_link2
MP
Niveau 19
27 mai 2017 à 15:16:10

Salut ! :-)

En revenant chez mes parents ce weekend, je me suis remis un peu à ma vieille PS3, notamment SARPBC. Jusqu'à hier pas de souci particulier, je trouvais des matchs en ligne sans trop de problème, même si yen avait pas des centaines disponibles.
Sauf que hier soir en voulant lancer le jeu, j'ai eu un message "mise à jour 1.05 disponible" et obligé de l'installer pour accéder au jeu.
Depuis ça, quand j'essaie d'accéder au mode en ligne j'ai une fenêtre "Connexion..." qui s'affiche 10 secondes puis "Le temps de connexion est trop long" et impossible de jouer en ligne. :(
En plus de ça, même en jouant en solo à la fin de la partie au moment de cliquer sur "Retour au menu" ça fait tout simplement planter la console qui reste figée sur la même image et qu'il faut éteindre à la main :(

Est-ce qu'il y a encore des joueurs de SARPBC ici qui ont eu le même problème ? Ce serait la façon de Psyonix de condamner le mode en ligne du jeu (je n'ai vu aucune annonce à ce sujet) ? :(

Merci pour vos réponses !

le-grand-pop le-grand-pop
MP
Niveau 3
29 mai 2017 à 08:54:32

bonjour, j'ai effectué la maj 1.05 aujourd'hui et le jeu fonctionne correctement chez moi

vive_link2 vive_link2
MP
Niveau 19
30 mai 2017 à 14:00:55

Ah bon bizarre... Et t'arrives à jouer en ligne sans problème ?

OuGmiMonPSeudo OuGmiMonPSeudo
MP
Niveau 2
30 mai 2017 à 17:23:56

Bonjour,
La mise à jour ne servait qu'à garder les serveurs en ligne suite à la fermeture des serveurs de GameSpy. La seule chose qui ne devrait plus fonctionner, et c'est normal, sont les classements:
http://www.psyonix.com/foorum/viewtopic.php?f=2&t=10145

De mon côté ça fonctionne toujours sans problème :)

Message édité le 30 mai 2017 à 17:24:40 par OuGmiMonPSeudo
vive_link2 vive_link2
MP
Niveau 19
02 juin 2017 à 01:22:17

D'accord merci pour ta réponse !
Ce qui est bizarre c'est que le lien que t'as mis dans ton post date de 2014, alors que j'ai dû faire cette MAJ la semaine dernière seulement, après avoir pu y jouer quelques jours normalement (genre le 22-23 mai tout marchait bien et j'ai reçu la MAJ le 24).
En tout cas je n'ai pas pu rejouer au jeu par la suite, mais bon maintenant je suis revenu chez moi et je me remets à Rocket League haha

ElNeko ElNeko
MP
Niveau 1
03 juin 2017 à 23:06:53

Pour ma part je viens de faire une partie en ligne et pas de problème, avant ou après la maj j'avais le même problème du message de "connexion trop longue". Le seul truc qui me questionne, c'est pourquoi 156Mb (je crois) pour pas trop de changement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment