Menu
Mass Effect 2
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mass Effect 2  /  Tous les forums  /  Forum Mass Effect 2 : L'Arrivée  / 

Topic pourquoi mess effect 2 et 3 sont totalement pété!

Sujet : pourquoi mess effect 2 et 3 sont totalement pété!

1
Spooni83560
Spooni83560
MP
02 août 2021 à 07:57:49

Ces jeux sont gâchés car:

- mon shépard en marchant à l'air d'avoir une jambe en mousse
- Il a approximativement 300 tonnes de matériel dans le dos, chose qui ajoute de la cohérence au jeux, vraiment!
- L'exploration de planètes maintenant à imaginer!
- Le franc tireur n'a aucune idée de ce qu'est un fusil automatique, ni un fusil à pompe mais il sait utiliser un sniper par contre!
- le contenu des coffres, il n'y a que des crédits?
- ou sont les grenades?
- Il y a des munitions maintenant? on en met, on en met pas, on en met plus on en rajoute...
- Ou est la vie des partenaires?
- ou sont les combats tactiques? 60 niveaux? les points de talents? du commando?
- se baisser pour faire caca n'est plus possible?
- Les nombreux talents biotique ou électronique ont été remplacé par des types de munitions, shépard à ce talent la, de change de munition vraiment?
- difficile de mettre un point d’intérêt sur la mini carte, ca demandais vraiment autant de boulot que ca?
- polonium, explosif brisant, incendiaire, équiper ses propres fusils, taillé pour tel ou tel perso, avec tel type de munition, c'est partie en vacance avec les grenades ou quoi?

J'ai tellement de truc à dire que je vais abréger:
Le génie qui à fais mass effect 1 est partie se la secouer ou quoi pour le 2 et le 3?

A part les dialogue qui restent dans l’ambiance, tout le reste ressemble à un autre jeu.
Reste plus qu'a ouvrir une cagnotte en ligne pour que la commu refasse les 2 et le 3 comme le 1, histoire qu'on est un jeu potable pour la suite de mass effect 1 quoi!

voila, j'ai tenter plusieurs fois de commencer le 2, puis le 3, c'est toujours une immense blague.

Il y a des joueurs qui sont passé du 1 ou 2 en préférant la suite? :ouch2:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 6.06€ Rakuten PC 6.78€ Amazon PS3 11.99€ Rakuten PS3 13.16€ Amazon 360 19.91€ Amazon 360 65.00€
Marchand
Supports
Prix