CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Impossible de se connecter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 01:53:26

Bonjour,

J'ai récemment eu l'envie de rejouer à ce jeu pour compléter les 2 derniers trophées qui me manque en multijoueurs, les plus dur, "de l'avant" et "contrôleur de feu" pour enfin débloquer la platine.

Donc je me co au online et je vois 30 joueurs max de co dont 3 modes de jeu complètement vide. Je me dis OK je vais tenter avant de demander à des gens pour faire un priver pour ceux qui veulent l'avoir mais vu que je suis quelqu'un qui aime le challenge d'abord, je préfère me frotter un peu les mains dans le cambouis.

Je lance donc en partie rapide vu que y a que ça pour lancer ou "jouer avec des amis" sauf que je connais personne d'autres maintenant qui a le jeu. Je lance sur "tout" avec 29 joueurs, 22 en Mission de Combat et 7 en Contrôle de Secteur.

"Matchmaking :
Recherche de parties en cours...

Impossible de trouver un serveur approprié."

What ? Why ?

Je vois que ça baisse à 22 puis que ça remonte à 30 voire 31 joueurs au total, donc des joueurs arrivent à jouer et donc pourquoi pas moi ?

J'ai check le topic en first list du forum ou la personne dit avoir un problème pour se co sur 360. J'ai donc check sur Google et un mec sur PC dit ne pas pouvoir se co. L'un lui répond que les serveurs sont fermés mais dans ce cas pourquoi je vois des gens en ligne et un autre dit qu'il faut lancer d'abord la campagne pour se co (chose faite je perds pas de temps).

J'aimerais savoir si les serveurs sont vraiment fermés en même temps je comprendrais vu qu'il a 9 ans le jeu mais ça me ferait chier de pas le clean à 100%.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur bien que j'ai peur de recevoir une réponse dans 3 mois vu la désertification du forum qui n'est plus comme je l'avais connu autrefois. Des gens auraient-ils créés une groupe Facebook du jeu MoH Tier 1 par hasard ? Je sais que beaucoup de communautés de jeu font ça maintenant, juste par curiosité si il y a des irréductibles parmi vous qui puisse m'envoyer un lien ou une solution au problème je lui en serait infiniment reconnaissant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 22.00€ PS3 43.18€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment