CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous faites pitié. ..

JawXsharer
JawXsharer
Niveau 9
09 février 2016 à 12:19:25

Olololz c la faim de bbl Olololz mai karriv tile à blabla lande? ?

Mais à vous que vous arrive t il? Arrêtez de jouer au saint et de critiquer tout le monde. A dire que tout les joueurs de bbl sont des kikoo Et puis toi Nazemec qui fait genre que cela est normal et que c'était le cas avant arrêté de jouer au ancien :ok: ( ne le prend pas mal surtout :pf: ) et puis blabla Land c'est la fin depuis avril 2015

Avant avril 2015 :d) 23 000 connexion par jour

Après avril 2015 :d) 1400 connexion par jour

Vous vous rendez compte?! C'est plus de la moitié

Et puis après que cette pu... modératrice caelia est arrivé au pouvoir si nous pourrions dire comme ça

24 modérateur virée qui étaient là depuis 2011

12 nouveau modérateur inscrit en Janvier 2014 :pf:

Bref blabla Land pour moi c'est fini :noel: adieu la nostalgie de Noël les souvenirs :snif:

JawXsharer
JawXsharer
Niveau 9
09 février 2016 à 12:19:57

Jajaa1 his back mathafacka :noel:

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
09 février 2016 à 13:23:41

On le sais déjà tous. Depuis plusieurs mois. T'as enfin ouvert les yeux, mieux vaut tard que jamais on va dire. :noel:
Et j'vais pas arrêter de joueur à l'ancien, vu que j'en suis un. Bordel. Je radote si je veux moi. Gna gna et tout ça. :noel:

Et pour ta phrase en Anglais, c'est "is", pas "his". Différence entre le verbe "be" et le possessif. Je sais j'suis chiant.

[[sticker:p/1kki]]
henri999caumbak
henri999caumbak
Niveau 8
09 février 2016 à 19:30:55

t'es qui dans L'E-sport ?

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
09 février 2016 à 19:57:50

Olololz c la faim de bbl Olololz mai karriv tile à blabla lande? ?
:d) Mais on sait déjà ce qui lui arrive bon sang!

Mais à vous que vous arrive t il?
:d) Mais absolument rien!

Arrêtez de jouer au saint et de critiquer tout le monde. A dire que tout les joueurs de bbl sont des kikoo
:d) Mais c'est le cas :noel:

Et puis toi Nazemec qui fait genre que cela est normal et que c'était le cas avant arrêté de jouer au ancien :ok:
:d) "Arrêtez de jouer au saint et de critiquer tout le monde."

Avant avril 2015 :d) 23 000 connexion par jour
Après avril 2015 :d) 1400 connexion par jour

:d) des stats intéressante, mais étant donné que les créateurs nous en avaient fait part dans leur post indiquant la possible fermeture de blablaland, on part du principe que tout le monde le sait déjà et s'en tamponne l'oreille avec une babouche :oui:

24 modérateur virée qui étaient là depuis 2011
12 nouveau modérateur inscrit en Janvier 2014 :pf:

:d) Boaf, tu sait, moi, les modérateurs...

Bref blabla Land pour moi c'est fini :noel: adieu la nostalgie de Noël les souvenirs :snif:
:d) Comme tout le monde je dirais? Ho, je n'irais pas jusqu’à dire qu'il y a déjà eu deux ou trois topic abordant ce sujet réçament, mais il y a tout de même eu deux trois topic l'abordant :(

Jajaa1 his back mathafacka :noel:
:d) Moi j'aime les fraises. En vrais, même si je suis un léopard et que j'ai grandit dans un monde steampunk-post-apocalyptique, il n'en reste néanmoins que j'aime les fraises. Les fraises pourrait être la réponse a la vie, si ce n'était pas déjà les litchi. enfin seulement dans le cas ou nous sommes sous les signes des dieux avant gardiste naturellement. Ho, et j'aimerais bien être un arbre :oui: Enfin bref, la morale de l'histoire, c'est que le bouton éditer, il fait des chocapics :ok:

Message édité le 09 février 2016 à 19:59:32 par Zapfire
JawXsharer
JawXsharer
Niveau 9
09 février 2016 à 23:20:48

D'accord nazemec

Zapfire je t'aime fruit de la passion

Et Henry :pf:

henri999caumbak
henri999caumbak
Niveau 8
10 février 2016 à 15:05:55

Le 09 février 2016 à 23:20:48 JawXsharer a écrit :
D'accord nazemec

Zapfire je t'aime fruit de la passion

Et Henry :pf:

alors tu te calme parce que c'est Henri et pas Henry , et sinon , t'es qui dans l'e-sport francophone toi hein ? pour te permettre de parler comme ça .

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
11 février 2016 à 01:56:35

C'est KennyS :peur:
nanjdec, il doit être un suporter de fnatic en fait :noel:
nan j'dec encore, ya personne qu'a jamais toucher a cs:go ici :hap:

aykio_le_retour
aykio_le_retour
Niveau 15
11 février 2016 à 20:49:00

Oh Attention je me suis trompé quel grossière erreur mais calme ton sexe petite crotte sortie de l'anus de Kevin 14 ans constipé
C'est JawXsharer qui est aussi Jajaa1 qui est aussi TheSuper, Mc-Hammer, Aykio, qui représente plus de 20% des comptes actifs sur le forums :-(

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
11 février 2016 à 22:31:23

Le 11 février 2016 à 20:49:00 Aykio_le_retour a écrit :
Oh Attention je me suis trompé quel grossière erreur mais calme ton sexe petite crotte sortie de l'anus de Kevin 14 ans constipé
C'est JawXsharer qui est aussi Jajaa1 qui est aussi TheSuper, Mc-Hammer, Aykio, qui représente plus de 20% des comptes actifs sur le forums :-(

...

...

Quoi?

l'effet gag passé, je me doit de dévelloper avant que sa parte en couille:
-On sait pas a qui tu parle
-On sait pas de quoi tu parle
-Par concéquant, évite d'etre si mechant dans tes propos :-(
-Trop de compte pour moi je me noit blrgblrblrgh

JawXsharer
JawXsharer
Niveau 9
13 février 2016 à 12:10:30

jparle a henry apres sa reponse et je represente 20 dla commu bbl avecplus de 30 comptes dsl de mon ortho jsui sur mobile

henri999caumbak
henri999caumbak
Niveau 8
13 février 2016 à 22:45:08

Le 13 février 2016 à 12:10:30 jawxsharer a écrit :
jparle a henry apres sa reponse et je represente 20 dla commu bbl avecplus de 30 comptes dsl de mon ortho jsui sur mobile

wut ?

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
14 février 2016 à 00:55:56

Le 13 février 2016 à 22:45:08 henri999caumbak a écrit :

wut ?

il explique qu'une partie de son post est dédié a souligner de façon comique qu'une très grande partie des comptes enregistrés sur le forum blablaland de jeuxvideo.com son des doubles comtpes a lui. Il souligne qu'il a plein de compte. Et que sa peut preter a confusion. Bref. J'aime les gaufres.

henri999caumbak
henri999caumbak
Niveau 8
14 février 2016 à 11:32:11

Le 14 février 2016 à 00:55:56 Zapfire a écrit :

Le 13 février 2016 à 22:45:08 henri999caumbak a écrit :

wut ?

il explique qu'une partie de son post est dédié a souligner de façon comique qu'une très grande partie des comptes enregistrés sur le forum blablaland de jeuxvideo.com son des doubles comtpes a lui. Il souligne qu'il a plein de compte. Et que sa peut preter a confusion. Bref. J'aime les gaufres.

Mais je m'en BAS LES COUILLES !
https://www.youtube.com/watch?v=CVNvboe_0fE

[[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1kkl]]

aykio_le_retour
aykio_le_retour
Niveau 15
15 février 2016 à 21:50:54

Mais ferme ta gueule si tu t'en bas les couilles mec :ok: ? De plus tu dis je m'en bat les couilles trop vite ( si tu en as déjà ) car il dit que mon poste est basée en partie de G BCP DE CONTE MAIS un autres partie est dédiée a te repondre Tu ne sais pas qui je suis je suis la avant toi ok mec? alors ne me parle pas et je te parle pas? Aller salut jeune Kikoo de level 29 Sa s'est ce que je dis maintenant

henri999caumbak
henri999caumbak
Niveau 8
17 février 2016 à 10:49:30

Le 15 février 2016 à 21:50:54 Aykio_le_retour a écrit :
Mais ferme ta gueule si tu t'en bas les couilles mec :ok: ? De plus tu dis je m'en bat les couilles trop vite ( si tu en as déjà ) car il dit que mon poste est basée en partie de G BCP DE CONTE MAIS un autres partie est dédiée a te repondre Tu ne sais pas qui je suis je suis la avant toi ok mec? alors ne me parle pas et je te parle pas? Aller salut jeune Kikoo de level 29 Sa s'est ce que je dis maintenant

Oh putain j'ai éxplosé :rire:

Jean-Vénère cherche la bagarre XD

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
18 février 2016 à 01:46:22

Et me revoila partit our faire ce que je faisait. Regarder deux guguss chuiner et déterminer qui était "le grous méshan kil é pa janti avek moi"
Et comme ci cela ne suffisait pas, j'avais en face de moi deux cas. Bon sang, deux gros cas comme on ne les aimes pas.
Alors voila. La première règle était de ne prendre en compte unniquement ce qui était présent sur ce topic. Sur le premier guguss faisait chier son monde a cause de se qu'avait fait le second guguss sur un autre topic, il était en tord.
Bon.

L'auteur pose son topic. Il y a une cruelle erreur de com, et l'auteur est quelque peut agressif. Mais rien de grave jusque la.

En suite, l'autre élément poste, je cite, " t'es qui dans L'E-sport ? "
J'aurais pus m'attarder sur le fait que ce message n'a absolument aucun sens, qu'henri se fait de joli film ou il invente des conversation, et que de toute façon, si c'était pour débattre de la vie des joueurs pro de l'ESL_blablaland_pyramide, les MP était préférables a ce topic.
Oui cela aurais pus se terminer ici.
Sauf que je ne sait pas si Henri dit juste de la bonne grosse merde, ou si il cherche déjà a provoquer l'auteur...

En suite, l'auteur répond a sa question par une pokerface, et henri... Est-il agressif, ou est-ce du second degret... En fait, cela est plus dur a déterminer qu'on ne pourrais le penser.

Oui. C'est l'auteur qui s'emporte... Depuis le début de ce topic, l'auteur est... Agressif. Trop agressif.
En fait, si je devais définir un coupable, ça serais l'auteur et ses réactions a sang trop chaud. Pourtant, je pense pouvoir me demander si ce n'était pas ce que cherchait henri: l’énerver jusqu'a ce qu'il commète l'erreur...

Bon sang, je vous déteste :snif:

Owasp
Owasp
Niveau 8
18 février 2016 à 04:22:46

Blablaland...
J'y étais...
RiP...

henri999caumbak
henri999caumbak
Niveau 8
18 février 2016 à 10:12:06

Le 18 février 2016 à 01:46:22 Zapfire a écrit :
Et me revoila partit our faire ce que je faisait. Regarder deux guguss chuiner et déterminer qui était "le grous méshan kil é pa janti avek moi"
Et comme ci cela ne suffisait pas, j'avais en face de moi deux cas. Bon sang, deux gros cas comme on ne les aimes pas.
Alors voila. La première règle était de ne prendre en compte unniquement ce qui était présent sur ce topic. Sur le premier guguss faisait chier son monde a cause de se qu'avait fait le second guguss sur un autre topic, il était en tord.
Bon.

L'auteur pose son topic. Il y a une cruelle erreur de com, et l'auteur est quelque peut agressif. Mais rien de grave jusque la.

En suite, l'autre élément poste, je cite, " t'es qui dans L'E-sport ? "
J'aurais pus m'attarder sur le fait que ce message n'a absolument aucun sens, qu'henri se fait de joli film ou il invente des conversation, et que de toute façon, si c'était pour débattre de la vie des joueurs pro de l'ESL_blablaland_pyramide, les MP était préférables a ce topic.
Oui cela aurais pus se terminer ici.
Sauf que je ne sait pas si Henri dit juste de la bonne grosse merde, ou si il cherche déjà a provoquer l'auteur...

En suite, l'auteur répond a sa question par une pokerface, et henri... Est-il agressif, ou est-ce du second degret... En fait, cela est plus dur a déterminer qu'on ne pourrais le penser.

Oui. C'est l'auteur qui s'emporte... Depuis le début de ce topic, l'auteur est... Agressif. Trop agressif.
En fait, si je devais définir un coupable, ça serais l'auteur et ses réactions a sang trop chaud. Pourtant, je pense pouvoir me demander si ce n'était pas ce que cherchait henri: l’énerver jusqu'a ce qu'il commète l'erreur...

Bon sang, je vous déteste :snif:

:rire: Bordel mais le " t'es qui dans l'e-sport " c'est un délire faut pas s'énerver .

et je suis ici depuis assez longtemps je pense pour que vous compreniez le sens de mes phrase non ?
putain j'ai éxplosé en lisant ton post Zap :rire:

Edit : bon j'avoue aussi avoir chercher un peux pour voir se que ça allais donner :hap:

Message édité le 18 février 2016 à 10:16:41 par henri999caumbak
Zapfire
Zapfire
Niveau 17
18 février 2016 à 14:19:38

et je suis ici depuis assez longtemps je pense pour que vous compreniez le sens de mes phrase non ?
putain j'ai éxplosé en lisant ton post Zap :rire:

:d) Et moi, a chaque fois que je lisais un de tes post, j'avais en putain envie de te metre la tête dans le mur.
Puis en reparcourant les derniers topic, je me suis rendu compte que ta pas tant posté que ça.
Donc j'ai du m'enerver devant toujours le même post, mais ça, c'est la faute a ma mémoire qui flanche :hap:
Le truc de l'E-sport, c'est juste qu'ya pas moyen de savoir si c'est un délire, ou un post complétement con car putain j'en ai vu des post sans aucun sens sur ce forum de merde :fou:

Edit : bon j'avoue aussi avoir chercher un peux pour voir se que ça allais donner :hap:
:d) Oui, c'est vrais, après tout persooooone ne sait ce qui se passe quand les membres de ce forum se cherchent, hein? C'est pas du tout comme si on avais du faire appel a un groupe de modérateurs temporaires pour calmer les hardeurs de pas mal de p'tit con, n'est-ce pas?

La vidéo du moment