Olololz c la faim de bbl Olololz mai karriv tile à blabla lande? ?
Mais on sait déjà ce qui lui arrive bon sang!
Mais à vous que vous arrive t il?
Mais absolument rien!
Arrêtez de jouer au saint et de critiquer tout le monde. A dire que tout les joueurs de bbl sont des kikoo
Mais c'est le cas 
Et puis toi Nazemec qui fait genre que cela est normal et que c'était le cas avant arrêté de jouer au ancien 
"Arrêtez de jouer au saint et de critiquer tout le monde."
Avant avril 2015
23 000 connexion par jour
Après avril 2015
1400 connexion par jour
des stats intéressante, mais étant donné que les créateurs nous en avaient fait part dans leur post indiquant la possible fermeture de blablaland, on part du principe que tout le monde le sait déjà et s'en tamponne l'oreille avec une babouche 
24 modérateur virée qui étaient là depuis 2011
12 nouveau modérateur inscrit en Janvier 2014 
Boaf, tu sait, moi, les modérateurs...
Bref blabla Land pour moi c'est fini
adieu la nostalgie de Noël les souvenirs 
Comme tout le monde je dirais? Ho, je n'irais pas jusqu’à dire qu'il y a déjà eu deux ou trois topic abordant ce sujet réçament, mais il y a tout de même eu deux trois topic l'abordant 
Jajaa1 his back mathafacka 
Moi j'aime les fraises. En vrais, même si je suis un léopard et que j'ai grandit dans un monde steampunk-post-apocalyptique, il n'en reste néanmoins que j'aime les fraises. Les fraises pourrait être la réponse a la vie, si ce n'était pas déjà les litchi. enfin seulement dans le cas ou nous sommes sous les signes des dieux avant gardiste naturellement. Ho, et j'aimerais bien être un arbre
Enfin bref, la morale de l'histoire, c'est que le bouton éditer, il fait des chocapics 
Message édité le 09 février 2016 à 19:59:32 par Zapfire