CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOOOOL

JawXsharer
JawXsharer
Niveau 9
06 juin 2015 à 15:52:50

Courant mais ouiiiiii :hap: c'était juste un coup pour faire monter l'audience et faire revenir les gens je sens qu'ils vont nous faire croire qu'un hackeurs a hacké le site pour reprendre tout les skins qu'on a gagné a la loterie :hap:

Aller Suicide Shark mets en nous plein le c*l euh la vue :noel:

:honte: HONTE a BBL :honte:

JawXsharer
JawXsharer
Niveau 9
06 juin 2015 à 15:53:09

Courant Mai mais ouiii :hap: Edit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2015 à 18:50:31

je compends pas , vous êtes tous pas content que blablaland ferme MAIS vous vous plaignez que les créateurs font le maximum pour ne pas fermer

merci

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
07 juin 2015 à 00:08:01

:d) http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?id=52989&action=new :g)

11-05-2015 10:54:43 - [INFO] Blablaland

seal3
Pseudo: Seal3
Développeur BBL
Chat
Forum

[INFO] Blablaland

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, aucune date précise sur la fermeture de blablaland n'a été annoncée. Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour nous faire part de votre tristesse, soutien ou nous envoyer des remerciements. Nous essayons de trouver une solution pour que le chat puisse continue à exister le plus longtemps possible.

Je reviendrai vers vous pour vous tenir informé au fur et à mesure. Dans tous les cas, le chat ne sera pas coupé brutalement sans vous l'avoir annoncé avant.

Bon blabla à tous.

D'autres questions?

JawXsharer
JawXsharer
Niveau 9
07 juin 2015 à 22:45:01

Alors Zapfire je crois que tu prend un peut trop la confiance alors je vais directement te monter un lien

Courant mai, le site et le tchat seront avalés dans le trou noir n°15789335698323.3 ...

https://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?id=52853

D'autres questions idiotes? Oh j'ajoute pour notre cher Giovani :d) Oui je suis bien content que le site ferme car ça ma bien saoulé leur arnaques a la con et maintenant qu'ils ont peuvent plus se faire d'argent bah y ferment le site quoi! Bien d'être là que pour l'argent? Chapatiz c'est comme le Sahara Occidental y'a personne qui y va pourtant il est ouvert Pareil pour MSN (outlook) et Linux et Blablaland eux bah il le ferme carrément pfff :honte:

Dites vous arrêtez de défendre maintenant svp? Parce que entre nous personne joue a ce site alors je vois pas pourquoi vous défendez? Oui oui vous allez me dire pourquoi si tu ne joues pas tu es sur le forum? Bah parce que j'aime bien ce forum c'est une sorte de groupe ou on peut parlé et il se passe des chose

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
08 juin 2015 à 18:42:01

qu'ils ont peuvent plus se faire d'argent bah y ferment le site quoi!

:d) Ta trop raison, j'aurais été eux, j'aurais continué de payer les salariés, les serveurs, faire la maintenance, et le tout pour finir dans un enorme trou financier me forçant a vendre ma maison. Tout ça pour qui? Tout ça pour

"personne joue a ce site "

Donc, il faudrais maintenir le jeu pour personne, car personne ne joue a bbl.

Plus serieusement, 1) c'est parce que de moin en moin de monde n'y joue qu'ils ont besoin de fermer, mais 2) il en reste que de nombreuse personnes y jouent encore (actuellement 605)

En suite, le lien que tu me donne est parrut avant celui que je t'ai donné. Leurs decision d'essayer de maintenir leur site ouvert vien en suite des retours de la comu face au lien que tu ma fournit.

Maintenant, avant que tu réponde, je vais te demander de relire plusieurs fois mon post, pour pas que tu réponde a coté de la plaque (ce que pleins de gents font, croit moi)

JawXsharer
JawXsharer
Niveau 9
08 juin 2015 à 19:45:36

Et ben justement je ne critique pas toi mais eux!

Car oui le lien que j'ai donné est parrut avant le tiens mais faut ce décider quand même :honte: et ne me dis que 605 c'est beaucoup car sur plus de 1m de personne 605 c'est rien du tout...

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
08 juin 2015 à 20:26:16

et ne me dis que 605 c'est beaucoup car sur plus de 1m de personne 605 c'est rien du tout...

en effet, 605 est un nombre de joueurs insuffisant pour fournir suffisamment d'argent pour rentabiliser les serveurs.

C'est pour ça qu'ils le ferment.

En suite, ils essaye de trouver des solutions pour tout ceux qui aimerait le voir durer, a mon avis, pas mal de joueurs serait rester si ils n'avaient pas aprit la fermeture, et sont partit avant qu cela n'arrive.

Donc bon, oui il faudrais se decider, mais si ils trouvent un moyen de maitenir les serveurs, ont ne vas pas s'en pleindre

La vidéo du moment