PAVAAYYYYY EN VUUUUUUUE !
Bien sûr que si il y a une 25ème ligne ! La figure n'est pas complète sur la feuille, on ne te montre que le début. Elle ne peut de toute façon pas être complète, elle s'étend à l'infini ! 
T'as pas vu la récurrence, alors tu ne peux rien prouver, seulement conjecturer. Ce n'est pas bien grave dans notre situation, ne t'en fais pas. (D'ailleurs, en y réfléchissant un peu plus, ce n'est pas une situation de récurrence simple à étudier. Autant rester dans la conjecture.)
Je vais essayer de détailler "un peu" plus le raisonnement :
On cherche un nombre se trouvant à la 25ème ligne/colonne. Il se trouve donc forcément sur la diagonale (puisque les numéro de la colonne est le même que celui de la ligne). Si on peut trouver une relation entre le "rang" (numéro de la ligne/colonne), la valeur qui s'y trouve, et celle du rang précédent, ce serait l'idéal. On n'aurait alors pas besoin de construire la figure entière et lire, juste de calculer "quelques" valeurs. Autant pour le rang 5, c'est facile (ici c'est 21), mais si on te demande pour le rang 100, je te vois mal construire le carré en entier. 
Voyons les nombres se trouvant sur notre diagonale :
1
3
7
13
21
Y a-t-il un lien entre un nombre et le précédent ? Exprimons chaque étape en fonction de la précédente :
Etape = Etape précédente + nombre
1 = 1 + 0
3 = 1 + 2
7 = 3 + 4
13 = 7 + 6
21 = 13 + 8
Ces sommes consécutives ont une particularité : on additionne à chaque fois un nombre pair, soit 2, 4, 6, 8, etc.
Pour la 1ere ligne/colonne, on a 0.
Pour la 2eme ligne/colonne, on a 2.
Ainsi de suite.
En résumant, ça nous donne :
Rang -> nombre à ajouter au rang précédent
1 -> 0
2 -> 2
3 -> 4
4 -> 6
5 -> 8
Ne lis ce qu'il y a entre ces lignes que si tu veux avoir mal au crâne.
_
_
_
On aura par exemple, pour le rang 5 :
1 + F(1) + F(2) + F(3) + F(4) + F(5) = 1 + 0 + 2 + 4 + 6 + 8 = 21
Pour le rang 25, on aura donc :
1 + F(1) + F(2) + ... + F(24) + F(25) = X
Où X est ce qu'on te demande.
Oui, c'est long, et chiant. Mince, y'a plus simple ! 
Attend, plus simple : à chaque étape, ajoute le nombre pair suivant.
Nombre au rang 6 = nombre au rang 5 + 10
Nombre au rang 7 = nombre au rang 6 + 12
Ainsi de suite.
C'est moins prise de tête, et ça donne la même chose au final.
Je m'étais emporté, ça fait un moment que je n'ai pas étudié ce type de problèmes mathématiques. Les transformées de Laplace et en Z me retournent un peu la tête en ce moment. 
EDIT : Oh, pourquoi mon machin de spoil n'a pas marché ?