CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mw2 2009 est en vie sur Xbox

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Electrospeed Electrospeed
MP
Niveau 31
18 juillet 2023 à 21:37:25

Merci Microsoft d'avoir réouvert les serveurs...

J'ai enchaîné 6h sur le jeu cet aprem après le taf. Il y a des parties partout c'est magnifique :)

la-menace58 la-menace58
MP
Niveau 2
19 juillet 2023 à 08:43:16

À ce point la? Même en R&D hardcore ?

Electrospeed Electrospeed
MP
Niveau 31
19 juillet 2023 à 13:03:39

J'ai testé que en Match à mort et c'était blindé donc c'est sûrement pareil en R&D mais venez pas casser les c** avec vos trickshot svp

LotusVolant LotusVolant
MP
Niveau 32
19 juillet 2023 à 13:25:27

sur ps3 c'est jouable en MME et MG sauf certains jours quand des cheaters sont présents

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
19 juillet 2023 à 17:59:02

En R&D c'est blindé aussi, très simple de trouver des games !

Electrospeed Electrospeed
MP
Niveau 31
19 juillet 2023 à 22:23:16

Ce jeu est tellement rageant et adictif à la fois...

Le truc le plus énervant c'est les problèmes de Net code.

Si tu as une connexion faible tu peux être le plus grand PNJ du monde tu vas subir.

Je joue réseau 4g par satellite environ 50 Mégas mais un Ping totalement instable..

Parfois les mecs tombent très vite et d'autres fois il faut 3 chargeurs.

Ou la fameuse animation du couteau qui te tue par dessus le tiens.
Ou quand le jeu te ramène en arrière quand tu meurt. Exemple tu te met derrière un obstacle, tu meurt sans être derrière l'obstacle, ou les tirs dans ton écran qui n'ont pas lieu sur la killcam , très fustant sur les tirs à l'AT4G.

Avec la connexion de bouzeux je suis jamais l'hôte alors quand je vois un hote rage quitter en faisant charger le jeu au milieu de la game je me dis : Quel petit ingrat.

Et les rares fois où je suis hôte je fais toujours des grosses parties , je pense que c'est pareil pour tout le monde ...

A part ça le jeu est excellent en R&D , une foutue adrénaline.
Je m'en lasse pas même si je rage toutes les 5minutes pour des actions improbables...

Gardez à l'esprit que le jeu est une version 360/P3 dont vous pouvez jouer contrer des Aimbot ou des Wallhack sans même le savoir, ce qui explique paradis certaines killcams douteuses :)

Electrospeed Electrospeed
MP
Niveau 31
19 juillet 2023 à 22:25:15

(Dsl pour les fautes de frappe je suis sur mon tel)

En tout cas le jeu est plein à craquer

indothom indothom
MP
Niveau 41
22 juillet 2023 à 21:22:10

C'est magnifique, je trouve des parties plus vite que sur MW22 :hap:

Bon par contre va falloir que je m'y remette sérieusement, j'ai eu du mal hier même si je me suis pas trop mal débrouillé
Mais quel plaisir de retrouver toutes ces Map, les musiques, les armes (Scar-H :coeur: )

Je pense que je vais valider mon prestige 6 pour redécouvrir le jeu
Ça fait des années que je reste au prestige 5 car pas envie de recommencer, mais vu qu'il y a énormément de monde je vais tenter le coup

ZirKa_07 ZirKa_07
MP
Niveau 6
23 juillet 2023 à 20:40:18

Je suis tomber dans une partie hack, je suis direct passer level max.. je me suis dit super sauf que mon jeu crash à chaque fois que je veux créer une classe. Quelqu’un a une solution pour ça?
Je suis sur serie s

cadiot cadiot
MP
Niveau 3
23 juillet 2023 à 21:36:42

Tu as tenter de passer le prestige par exemple ?

ZirKa_07 ZirKa_07
MP
Niveau 6
23 juillet 2023 à 21:46:11

La partie hacker m’a fait directement passer P10 level max donc je n’ai même pas l’occasion de le passer.

Je pense que ça part d’une bonne intention du gars puisque le 3/4 on un nouveau compte mais bon ^^ sur BO1 ça fait 1 semaine que je rejoue et le fait de devoir remonter les niveaux c’est un kiff

la-menace58 la-menace58
MP
Niveau 2
24 juillet 2023 à 13:58:07

Si certains joue en R&D hardcore faites signes. C'est mieux à plusieurs 😄

ZirKa_07 ZirKa_07
MP
Niveau 6
24 juillet 2023 à 16:25:52

Si certains hésites pour reprendre BO1 aussi, ce w-e jusqu’à 270.000 joueurs sur le online.. c’est incroyable ce qui se passe sur les anciens COD en ce moment. Content d’avoir opter pour XBOX pour cette nouvelle génération de console

LotusVolant LotusVolant
MP
Niveau 32
24 juillet 2023 à 16:36:41

Le jeu crash ou la console crash ?
Sur PS3 mon ancien compte avait été hacké et ma console "freezait" lorsque j'essayais de jouer en ligne. Seule solution changer de compte...

ZirKa_07 ZirKa_07
MP
Niveau 6
24 juillet 2023 à 18:55:54

Vdd j’ai du changer de compte car ça crashait quand je voulais créer une classe.

C’était un compte vierge en plus même pas d’ancien lobby ou quoi.. y’a pas mal de game ou tout le monde passe P10 lvl 70 directement

LotusVolant LotusVolant
MP
Niveau 32
25 juillet 2023 à 00:29:22

T'es bien sur PS3 ? Je crois que le hack dont je parle faisait aussi freeze la PS3 si je voulais créer une classe... Sinon ça peut venir du fait qu'il me semble que tous les comptes créés après 2018 une date du style gagnent en xp mais retournent au niveau 1 lorsqu'on relance le jeu
Ce serait d'ailleurs pour ça le grand nombre de petits niveaux qu'on rencontre
Dernièrement beaucoup de cheaters avec des mods exagérés (on peut parfois battre un type avec un simple radar et aimbot s'il a pas de niveau de base) et les fameux kills à +999999xp mais à mon avis ça disparaîtra à la fin de l'été et l'on reviendra à 2 ou 4 parties de moyennes avec les zinzins qui bouclent encore sur le jeu mais c'est pas plus mal juste un aimbot de temps en temps (ce sont d'ailleurs souvent les mêmes qui bouclent depuis au moins 4 ans pour certains avec un aimbot)

ZirKa_07 ZirKa_07
MP
Niveau 6
26 juillet 2023 à 01:33:02

J’ai su régler mon soucis grâce à un gars qui fait un lobby auto sur xbox ^^ pas mal de gars proposent ça avec la reprise des serveurs sur Xbox.. par contre sur play je ne sais pas t’aider

refe77 refe77
MP
Niveau 2
23 septembre 2023 à 18:16:10

Salut le jeux est a 15€ je me tâte a le prendre il y a toujour du monde ? J'aimerais me refaire une nuke à lump45 🤣

exist exist
MP
Niveau 9
01 octobre 2023 à 03:44:09

Le 19 juillet 2023 à 22:23:16 :
Ce jeu est tellement rageant et adictif à la fois...

Le truc le plus énervant c'est les problèmes de Net code.

Si tu as une connexion faible tu peux être le plus grand PNJ du monde tu vas subir.

Je joue réseau 4g par satellite environ 50 Mégas mais un Ping totalement instable..

Parfois les mecs tombent très vite et d'autres fois il faut 3 chargeurs.

Ou la fameuse animation du couteau qui te tue par dessus le tiens.
Ou quand le jeu te ramène en arrière quand tu meurt. Exemple tu te met derrière un obstacle, tu meurt sans être derrière l'obstacle, ou les tirs dans ton écran qui n'ont pas lieu sur la killcam , très fustant sur les tirs à l'AT4G.

Avec la connexion de bouzeux je suis jamais l'hôte alors quand je vois un hote rage quitter en faisant charger le jeu au milieu de la game je me dis : Quel petit ingrat.

Et les rares fois où je suis hôte je fais toujours des grosses parties , je pense que c'est pareil pour tout le monde ...

A part ça le jeu est excellent en R&D , une foutue adrénaline.
Je m'en lasse pas même si je rage toutes les 5minutes pour des actions improbables...

Gardez à l'esprit que le jeu est une version 360/P3 dont vous pouvez jouer contrer des Aimbot ou des Wallhack sans même le savoir, ce qui explique paradis certaines killcams douteuses :)

Perso : Full domination en jouant l'objectif, petit 8k - 24d mais 1er de la team car score de zinzin avec mes 36 captures de drapeaux ayaa

LVisionnaire LVisionnaire
MP
Niveau 2
03 février 2024 à 17:19:36

j'ai eu envie de sortir MW2 du placard si certains d'entre vous sont dispos pour du multi ? mon gamertag = Le Maitre Zombi, discord = _le_m

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 15.60€ DS 23.59€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment