CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Question !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2020 à 21:19:26

Salut à tous ! :)

En tant qu'ancien joueur et fan de MW2, j'envisage de racheter une PS3 en même temps que le jeu. Ma question est la suivante: y a-t-il beaucoup de parties hackées ? Ou c'est possible de pouvoir jouer à peu près normalement ? Parce que j'ai évidemment pas envie de racheter une PS3 pour rien :(

Merci à ceux ou celles qui me répondront ! :o))

copywrite copywrite
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 01:54:26

courage

SylVinge SylVinge
MP
Niveau 9
09 mai 2020 à 21:47:42

C'est mort frérot. :ok:

J'ai la PS3 et j'essaye de jouer de temps en temps, c'est infâme.
Ce jeu a toujours été instable, soit par les connexions, la triche, ou encore la mentalité de la communauté... :rire: Là, c'est une horreur, c'est pire que jamais.

Les parties ou tu saute dans tout les sens, ou tu trouve un tricheur, c'est sept fois sur dix je dirai, les connexions sont à la ramasse puisqu'il n'y a plus personne, et de toute façon, les rares que tu trouve c'est terrible. Ça me fait vraiment mal, ça torpille ma nostalgie alors évite de perdre ton argent si c'est pour jouer en ligne. :)

D'autant que l'achat d'une PS3 ne me semble pas un investissement d'avenir, Sony fermera les derniers serveurs gratuits existant sur son ancienne plateforme pour toujours pousser les gens vers la prochaine génération de console. Call of Duty applique déjà cette politique, avec une sortie chaque année et des remake en veux tu en voilà, les joueurs seront amenés vers la version remastered et les anciens jeux sont clairement abandonnés, de vrais no-mans land, c'est la misère.

:d) Prends toi la PS3, ya un catalogue de jeux solo vraiment bons, profites en pour découvrir des titres excellents qui valent encore le coup et où tu ne subira pas ces aléas.

Si c'est MW2 que tu veux, rejoue au solo ou aux opérations spéciales et prie pour ceux qui osent encore affronter le néant du multijoueur :-(

Oui, courage !

I_am_Goku I_am_Goku
MP
Niveau 9
13 mai 2020 à 16:33:26

Bon, j'ai voulu crée un nouveau compte, j'en entendais parler depuis un moment et effectivement, les sauvegardes ne s'effectuent plus, je pense qu'il doit y avoir une astuce non? il est possible de foutre des MOD MENU mais pas de pouvoir sauvegarder notre avancement? Bref du coup ça pête les couilles..

Je voudrais savoir si il y a une astuce pour pouvoir tout débloquer à chaque fois??

Je ne souhaite pas tricher, seulement avoir le lvl 70 et unlock all ou pouvoir sauvegarder normalement !!

Merci beaucoup

Ps: désormais, les hack sont omniprésent, le jeu ils s'en occupent plus ces grosses merdes, donc ont peut parler librement ici désormais, même si je suis contre...

D'ailleurs mon nouveau pseudo c'est : STOP_HACK_FDP

Bon ok ça sert pas à grand chose mais je le fais savoir..

Bref n'hésitez pas svp à m'aider ^_^

copywrite copywrite
MP
Niveau 10
13 mai 2020 à 19:40:03

"le jeu ils s'en occupent plus"

en même temps tu t'attendais à quoi....

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
14 mai 2020 à 10:07:28

Si vous voulez jouer en ligne, go sur Iw4x, ça fait 5 fois que je conseille ça mais c'est vraiment le seul moyen accessible et stable pour jouer en ligne en 2020 à MW2
Et apprenez à jouer avec un clavier et une souris aussi :hap:

I_am_Goku I_am_Goku
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 17:47:41

PC pas assez puissant...les putasses de cheaters, c'est moins grave, si il y a que ça c'est l'occasion d'éteindre la console, c'est pas plus mal toute façon.. mais j'aurai voulu jouer avec un nouveau pseudo, c'est dommage.. peut-être que quelqu"un a une astuce sait-on jamais!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
DS 23.59€ PS3 29.00€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment