CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Franchement ce jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fate10 Fate10
MP
Niveau 27
17 décembre 2018 à 17:37:11

Il est tellement bon! Après 40h de jeu, il ne cesse de me suprendre! Un scénario excellent, un système de combat ultra jouissif et varié grâce aux nombreux perso! Et surtout un charme et une ambiance générale très prenante! Un de mes FF préférés assurément ! Certes les décors sont hérités de la psp, mais on ne cesse de découvrir des sorts et des attaques aux effets pas si dégueu ! En dehors du côté japaniais par moment, c’est un quasi sans faute pour moi!

GRACCHUS59 GRACCHUS59
MP
Niveau 5
03 juillet 2019 à 14:35:20

Peut-être le scenario est-il excellent, mais la narration laisse vraiment à désirer : elle est confuse, il manque de suspense,... J'ai trouvé que c'était un FF assez moyen.
Un jeux video, c'est comme pour un film, si ton film a le meilleur scenario du monde, mais que la réalisation est moyenne, ça en fera un film moyen, alors qu'à l'inverse, un film au scénario moyen mais avec une excellente réalisation fera un bon film.

Jacktheninja Jacktheninja
MP
Niveau 1
25 mai 2021 à 16:30:32

Bonjour tout le monde quelqu'un aurait une info sur les cristaux l'cie qui disparaissent ? J'ai fait un topic dessus mais personne ne répond, à mon avis parce que personne ne le voit. Mon problème est le suivant. Il m'en manque 2 que j'ai déjà récupéré et pourtant le jeu fait comme si je ne les avais jamais eu. Pire, quand je retourne à leur emplacement peu importe que je recommence une nouvelle partie, ils n'y sont plus et à la place il n'y a que des élixirs... Sauriez vous comment régler le problème ? J'en suis à ma 6eme partie, perso presque au max et j'ai pas vraiment envie de recommencer les centaines d'heures pour arriver là.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment