CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perdu...

Azazeal273
Azazeal273
Niveau 5
04 avril 2016 à 23:57:56

Salut tout le monde !

Avant tout je tiens à m'excuser d'avance pour ce que je vais demander (et je remercie d'avance celui/celle ou ceux qui auront la gentillesse de m'aider xD)
Alors voilà, à sa sortie j'ai acheté Final fantasy Type-0, il m'a fallu un peu de temps pour m'y mettre à fond mais j'ai vraiment ADORÉ le jeu. Sauf que, en même temps, je me suis mis à FFXIV. Petit à petit j'ai un peu moins joué à Type-0 jusqu'à le délaisser complètement :( (je sais, je suis nul...)

Aujourd'hui, j'étais super motivé pour m'y remettre, sauf que, gros soucis, je me sens un peu perdu dans l'histoire ! Je suis deg je l'avais bien en mains (en plus je me souviens que c'est un peu complexe).
Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me la re-raconter / rééexpliquer en détail jusque là où j'en suis, afin de me rafraichir la mémoire ! :)

Je me souviens de la dernière mission que j'ai faite, c'est quand on est accusé (à tord il me semble) d'avoir tué une reine (ou une L'Cie ? une Fal'Cie ? Je ne sais plus) et qu'on s'enfuit de la ville à base de combats sur le toit d'un train, etc... Je me souviens d'ailleurs que le boss m'avait donné un peu de fil à retordre ! (un gros dragon il me semble ?)
C'est tout ce dont je me souviens. Là, j'ai voulu reprendre ma sauvegarde et j'étais à Akademia, je ne me souviens plus trop comment j'avais fait pour y retourner !

En espérant que ce n'est pas trop demander, et que l'un d'entre vous prendra un peu de temps pour éclairer ma lanterne. Merci d'avance :D
(et désolé pour les éventuelles fautes)

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
05 avril 2016 à 16:35:48

Salut tu peux revoir tout les scènes et informations dans la salle "cristarium" ou un truc du genre (en face de l'amphi zero quand tu sort dans le hall central. Sinon pour ce qui est d'ou tu en es, quand tu t'es échappé de la ville tu as eu une mission qui se finit par une confrontation avec Celestia nana qui ressemble à une gamine et viens de Concordia. Elle aide la classe 0 à se sauver et les laisse dans les bois, de là tu fait 100 mètres sur la mappemonde et un vaisseau te ramène à Akadémia

Spider-Frok
Spider-Frok
Niveau 3
05 avril 2016 à 17:15:15

Comme le dit mon voisin du dessus, le cristarium te permet de revivre toute l'histoire si tu le souhaites (enfin en fonction de ta progression dans le jeu).
En gros, tu étais en mission d'infiltration dans l'empire du Tigre Blanc. La reine du Dragon Azur débarque en déclarant un cessez-le-feu, donc tu arrêtes ta mission. La paix est sur le point d'être conclue quand la reine se fait tuer. La classe zéro est suspectée, puis prise en chasse. D'où la fuite de la capitale impériale. Tu arrives avec ton groupe dans une maison abandonnée dans la forêt. Tout le monde discute autour du feu. Machina s'énerve et va faire un tour. Le lendemain, tout le monde repart pour Akadémia.

Azazeal273
Azazeal273
Niveau 5
05 avril 2016 à 20:50:42

Aaahh en effet !! Merci beaucoup ca m'a rafraîchi la mémoire !!
Je vais tout de même revoir les vidéos pour tout avoir en tête !
Bonne soirée !!

La vidéo du moment