Salut tout le monde !
Avant tout je tiens à m'excuser d'avance pour ce que je vais demander (et je remercie d'avance celui/celle ou ceux qui auront la gentillesse de m'aider xD)
Alors voilà, à sa sortie j'ai acheté Final fantasy Type-0, il m'a fallu un peu de temps pour m'y mettre à fond mais j'ai vraiment ADORÉ le jeu. Sauf que, en même temps, je me suis mis à FFXIV. Petit à petit j'ai un peu moins joué à Type-0 jusqu'à le délaisser complètement
(je sais, je suis nul...)
Aujourd'hui, j'étais super motivé pour m'y remettre, sauf que, gros soucis, je me sens un peu perdu dans l'histoire ! Je suis deg je l'avais bien en mains (en plus je me souviens que c'est un peu complexe).
Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me la re-raconter / rééexpliquer en détail jusque là où j'en suis, afin de me rafraichir la mémoire ! 
Je me souviens de la dernière mission que j'ai faite, c'est quand on est accusé (à tord il me semble) d'avoir tué une reine (ou une L'Cie ? une Fal'Cie ? Je ne sais plus) et qu'on s'enfuit de la ville à base de combats sur le toit d'un train, etc... Je me souviens d'ailleurs que le boss m'avait donné un peu de fil à retordre ! (un gros dragon il me semble ?)
C'est tout ce dont je me souviens. Là, j'ai voulu reprendre ma sauvegarde et j'étais à Akademia, je ne me souviens plus trop comment j'avais fait pour y retourner !
En espérant que ce n'est pas trop demander, et que l'un d'entre vous prendra un peu de temps pour éclairer ma lanterne. Merci d'avance :D
(et désolé pour les éventuelles fautes)