Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
maggicfloflo
Niveau 9
04 juillet 2015 à 17:32:36
Bonjour as tous :D je viens de commencer le jeu et j'ai une petite question: As la toute 1er mission (ou on bat un l'Cie) on a le droit d'utiliser un Eidolon spécial qui ne nous tue pas quand on l'invoque . J'ai donc cru que tout les Eidolon aurait cette capacité as ne pas tuer nos perso. Mais cependant je voit que quand j'invoque ifrit ou shiva mon perso meurt. J'ai donc une question. Au cour du jeu aurat-ont la possibilité d'utiliser d'autre Eidolon spéciaux ? Merci
sanina13
Niveau 14
04 juillet 2015 à 18:43:03
Oui, tu peux avoir 6 Eidolons différent, dont 4 donner dans la trama narrative, les 2 autres sont optionnelles
maggicfloflo
Niveau 9
04 juillet 2015 à 19:54:45
Et quand on les invoques le personnage qui les as invoquer meurt ?
Seth-Origine
Niveau 12
04 juillet 2015 à 20:59:36
On peut avoir largement plus que 6 eidolons.
sanina13
Niveau 14
04 juillet 2015 à 21:28:05
Je parle d'eidolon différent, après oui il y a plusieurs variante d'eidolon
Et oui en les invoquant le personnage meurt, mais il y a un sort qui permet d'empêcher cette mort
maggicfloflo
Niveau 9
04 juillet 2015 à 21:48:48
Oui le sort avec rem. J'en avait entendu parler ^^ mais comment fait-on pour avoir les 2 Eidolon optionnelle? Et pourquoi nous laisser controler un Eidolon ne causant pas la mort en début de jeu si c'est pour ensuite nous laisser utiliser des Eidolon qui causent la mort? :/
sanina13
Niveau 14
04 juillet 2015 à 22:00:08
Alors les Eidolons optionnelle s'obtiennent en faisant des missions alternative (en new game +) et je crois qu'il y en a avec les lettre rouge mais je n'en suis pas sûr Et la dernière question je ne sais pas