Franchement après la maj j ai tapé vite fais le jeu + la tour agito et malheureusement je t avoue ne pas avoir eu la chance de recroiser l ombre V Suzaku,j aurait aimé pour voir les nuages.
Sinon j y ai quand même joué longtemps et lol aucunes différences,j ai posté sur le topic qui en parlais si une personne la voyait et si oui ou sa 
Bah aucunes réponses j en présume que personnes n as rien vu,lol XD
Si pour la version pc tu t attend à du extra lourd comparer à la version ps4 laisse moi te dire de avance que tu sera déçue.
Perso je la trouve parfaite la version ps4,entoucas vraiment ils ont "bossé".
Les gens critique ce portage avec des sources ou xxx chose osef, la plupart n ayant jamais connu la version psp.
Faudrait plutôt demandé l avis à moi,WhiteCore,Djuken, *liste trop longue mais au anciens quoi qui ont test déçu des mois si ce n'est des années.
"vous" parlé de tout les défauts de "moutons" je vous en cite un énorme que personnes ne relayé;ils ont enlevé la fonction multijoueurs présente sur psp
Évidemment les moutons C/C les merdes écrite sur Type 0 par des rédacteurs n ayant même pas fini le jeu.
Puis sa rage dans tout les sens mais FF X HD remasterised ou on voit mais bordel aucunes différences à la version PS3 la sa ne parle pas.
Pourtant j ai les deux consoleetje l achèterai direct sur ps3 et non sur ps4,meilleure graphisme(lol),Mais RNG complètement HS,musique ultra foireuse qui restart à chaque combat,cool!
Bref stop mon poste de rage,bisous bisous