CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie sur pc

sanina13
sanina13
Niveau 14
01 juin 2015 à 21:53:53

Un sujet a été créé sur Guerre des Consoles, le voici: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39701677-1-0-1-0-ff-type-0-arrive-sur-pc.htm
Et donc il y aura surement une version PC du jeu

J'espère juste que les voix jap seront aussi présente ainsi que la venue des mods :cute:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
01 juin 2015 à 22:22:52

Y'a les voix japs sur consoles, donc sur PC logiquement elles y seront...
Les mods, je déteste cette pratique parce que ça dénature les jeux, cela dit j'espère pour vous que quelqu'un fera un magnifique mod pour avoir une vraie version HD du jeu.
Et puis, avec un peu de chance, ça permettra au jeu d'être connu.

sanina13
sanina13
Niveau 14
01 juin 2015 à 22:41:33

Moi je veux des mods juste pour avoir les graphisme PSP ou PPSSPP amélioré :)

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
02 juin 2015 à 15:37:24

Pourquoi les graphismes PSP ? :pf:

Alyce
Alyce
Niveau 10
02 juin 2015 à 16:38:42

ils peuvent remercier les joueurs consoles d'avoir été les Beta Testeurs.
J'espere un patch pour PS4 (caméra/controles)...

vdd les graphismes PSP sont mieux, les modèles des perso du moins. ils auraient du les garder et juste les lisser.

sanina13
sanina13
Niveau 14
02 juin 2015 à 16:46:52

En effet, puis j'ai vu sur certains live qu'il y avait un problème de brume partout causé par la luminosité

Du coup j'espère vraiment qu'il sortira, et pas trop tard (par exemple le remake de FFIV Les Années suivantes sur Steam ou la trilogie XIII, même si on peut pardonner pour ce dernier)

Voici la news jvc: https://www.jeuxvideo.com/news/427650/final-fantasy-type-0-hd-bientot-porte-sur-steam.htm

Message édité le 02 juin 2015 à 16:48:41 par sanina13
Nara3
Nara3
Niveau 10
03 juin 2015 à 11:45:58

je le prendrai je n'ai pas de ps4 ^^

Freed0mwar
Freed0mwar
Niveau 8
03 juin 2015 à 13:13:27

J'aurais vraiment aimé une version ps vita... :(

KingofV93
KingofV93
Niveau 10
03 juin 2015 à 14:21:07

enfin il arrive sur pc :bave:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
03 juin 2015 à 18:33:09

Le 02 juin 2015 à 16:38:42 Alyce a écrit :
ils peuvent remercier les joueurs consoles d'avoir été les Beta Testeurs.
J'espere un patch pour PS4 (caméra/controles)...

vdd les graphismes PSP sont mieux, les modèles des perso du moins. ils auraient du les garder et juste les lisser.

Pour une fois que c'est pas les joueurs PC qui bêta-testent. :rire2:
J'suis pas d'accord pour les modèles des persos, mais bon c'est une question de préférence ça. :p)

sanina13
sanina13
Niveau 14
19 juin 2015 à 11:05:49

Pour ceux qui ne le savent pas, le portage de LR sur PC avait été retardé, et alors que je pensais que sa ralentirais celui sur Type-0, bah pas du tout il a eu sa page steam: http://store.steampowered.com/app/340170/
Sortie pour 2015 et voix jap toujours présente.

xluc
xluc
Niveau 8
02 juillet 2015 à 04:20:35

j'espère bien une correction de la caméra et des contrôles !!

NicoSayajin
NicoSayajin
Niveau 7
02 juillet 2015 à 10:06:32

Ne rêve pas trop
Déjà leurs maj sur consoles n as absolument rien changé :hap:

sanina13
sanina13
Niveau 14
02 juillet 2015 à 11:18:27

Vraiment? J'ai entendu dire pourtant que c'était mieux

Bah du coup peut-etre que c'est pour sa que le portage prend du temps: ils essayent d'améliorer

NicoSayajin
NicoSayajin
Niveau 7
02 juillet 2015 à 14:13:33

Franchement après la maj j ai tapé vite fais le jeu + la tour agito et malheureusement je t avoue ne pas avoir eu la chance de recroiser l ombre V Suzaku,j aurait aimé pour voir les nuages.
Sinon j y ai quand même joué longtemps et lol aucunes différences,j ai posté sur le topic qui en parlais si une personne la voyait et si oui ou sa :noel:
Bah aucunes réponses j en présume que personnes n as rien vu,lol XD

Si pour la version pc tu t attend à du extra lourd comparer à la version ps4 laisse moi te dire de avance que tu sera déçue.
Perso je la trouve parfaite la version ps4,entoucas vraiment ils ont "bossé".
Les gens critique ce portage avec des sources ou xxx chose osef, la plupart n ayant jamais connu la version psp.
Faudrait plutôt demandé l avis à moi,WhiteCore,Djuken, *liste trop longue mais au anciens quoi qui ont test déçu des mois si ce n'est des années.
"vous" parlé de tout les défauts de "moutons" je vous en cite un énorme que personnes ne relayé;ils ont enlevé la fonction multijoueurs présente sur psp
Évidemment les moutons C/C les merdes écrite sur Type 0 par des rédacteurs n ayant même pas fini le jeu.

Puis sa rage dans tout les sens mais FF X HD remasterised ou on voit mais bordel aucunes différences à la version PS3 la sa ne parle pas.
Pourtant j ai les deux consoleetje l achèterai direct sur ps3 et non sur ps4,meilleure graphisme(lol),Mais RNG complètement HS,musique ultra foireuse qui restart à chaque combat,cool!

Bref stop mon poste de rage,bisous bisous :-p

sanina13
sanina13
Niveau 14
02 juillet 2015 à 14:36:45

Je m'attend pas a du loud pour la version pc, juste la correction des caméra et une bonne config pas comme ff13 où il y a eu des plaintes.
Le reste je m'en fou un peu, j'ai déjà fais le jeu sur psp et ce que je veux c'est l'avoir en francais.

NicoSayajin
NicoSayajin
Niveau 7
02 juillet 2015 à 20:46:43

Quand je dis "lourd" je veux simplement dire ne t attend a aucuns changement majeur sur la vue,le lock,ou quoi.
Tu auras une version ps4 casi identique.
Le français sera inclu :hap:
Pourquoi l'attendre sur PC,tu n as pas de PS4 je crois ? :(

OkabeRintarou
OkabeRintarou
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:18:54

J'ai essayé Type-0 sur PC vite fait à Japan Expo :

-Contrôles de la caméra.... Ils sont sérieux là ? Premier réflexe que j'ai eu pour la diriger était un right-click & drag pour la faire bouger, ça marche super mal. Pas trouvé le moyen de zoomer/dézoomer, initialisation de la vue en double-clic droit, wtf ?
-Rien à dire en revanche sur les contrôles ZQSD, ERF pour les actions, shift pour la garde, c'est assez pratique en fait (à moins qu'on pouvait se déplacer et attaquer en même temps sur les versions consoles)
-Support de la souris... inexistant ?
-Echap qui ferme le jeu, Square Enix n'a pas retenu la leçon FF13.
-J'ai pas eu de confirmation sur le 1080p/60fps, le jeu semble encore en peaufinage.

Voilà ce que j'ai retenu de mon quart d'heure de jeu sous canicule, j'espère vraiment que la version finale sera corrigée :(

Message édité le 02 juillet 2015 à 21:22:12 par OkabeRintarou
sanina13
sanina13
Niveau 14
03 juillet 2015 à 10:53:04

Je sais qu'il y aura le francais j'ai vu sur la page steam. Et non je veux pas de console next gen, y'a pas de bon jeu dessus pour le moment, et je suis plutôt Xbox (et pas de troll merci)

Merci de l'avis Okabe, visiblement les contrôle clavier/souris ne sont pas les meilleurs, Square aurait du proposer une manette pour les tests vu que le jeu est conçu initialement avec sa.
Et du coup j'espère qu'ils régleront les soucis, ils ont 5 mois pour sa avant Noël 2015.

NicoSayajin
NicoSayajin
Niveau 7
03 juillet 2015 à 13:04:55

Je plaisantai en disant que la langue francaise seraient présente,lol.
Je ne t aurai pas troll pour sa,bien que je suis sur PS3/V/4 j'ai rien contre microsoft,j'avais la x360 d ailleurs,sa dois faire un siècle :noel:
Mais mon avis perso,je n aime pas,puis la ils faut avoué qu ils font boulette sur boulette :p

Joué a un FF avec clavier et souris,omg :malade:

La vidéo du moment