CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Les persos

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
18 avril 2015 à 15:31:27

Bonjours, je voulais savoir quel sont les perso les plus forts?
Merci.

corkscreew
corkscreew
Niveau 7
18 avril 2015 à 15:43:50

Il me semble qu'il n'y ait pas de perso plus puissant les uns que les autres, j'ai beaucoup entendue dire que Rem avais un avantage sur les autres, ses compétence sont plutôt sympa

Sinon eight est vraiment puissant avec dérobade et intouchable

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
18 avril 2015 à 15:47:15

Merci, je pense pareil mais y dois bien en avoir quelques un avantagé un minimum^^

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
18 avril 2015 à 16:15:57

Honnêtement ils se valent tous plus ou moins.
Comme dit plus haut, Rem est assez badass, Deuce peut s'avérer extrêmement puissante, Nine a une défense de char d'assaut, Cater/King/Trey jouent à distance (plus gros avantage du jeu :rire:), Ace a une roulade stylée (c'est un avantage :oui:).

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
18 avril 2015 à 16:57:45

Merci Cocodevil!

sanina13
sanina13
Niveau 14
20 avril 2015 à 23:41:20

Il faut aussi noté que Eight, Rem et Ace ont une excellente vitesse d'attaque. La où Jack au contraire a une grande force mais est très lent.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
20 avril 2015 à 23:59:23

Ah ça, pour être lent... :-((

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
22 avril 2015 à 01:51:58

Jack est lent mais le fait de cancel sa deuxième attaque et de spam les esquives le rends largement plus fort que les autres. En combat il suffit de placer un coup sur une marque puis un combo rapide pour faire d'énormes dégats de façon plus ou moins safe. Non vraiment ce perso c'est l'abus absolu. :noel:
Eight est godlike avec son invincibilité, il est rapide et fait de gros dégats.
Ace est multifonctions et son combo CaC est complètement fumé.
Seven est un peu comme Ace, sauf qu'elle touche plus de monde, ses combos font très mal et ses compétences sont très utiles. Selon les situations.
Machina et sa vrille cancel on voit la vie des ennemis partir vite, très vite. :hap:
Rem... :hap:
Deuce donne des buffs vraiments puissants qui permettent de prendre des risques et peut soigner assez fort si besoin => bonne synergie avec les persos CaC.
Cater est sympa, ses attaques chargées font plutôt mal et elle a une bonne mobilité.
Le reste des persos j'aime moins, ou pas du tout ( coucou Cinque :hap: ) mais en fonction des préférences chacun compose une équipe différente au final.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
23 avril 2015 à 03:17:35

Cinque, c'est une brutasse, mais son timing est juste super chaud à choper. Et elle a une portée très faible contrairement à ce que laisse supposer sa masse.

Le combat contre Gilga pour son arme et juste super velu du coup. Il m'a couté cher en lanterne de vie pour réparer les bêtises, la ou pour les autres, c'est juste une sécurité.

Après, j'avoue qu'en terme de puissance, Seven explose tout le reste. Son enchainement de base fait énormément de dégâts, elle a une attaque de zone qui a une très bonne portée, et elle peut taper relativement loin sans avoir recours à la magie.
Mais j'ai un faible pour Queen et Sice.

sanina13
sanina13
Niveau 14
23 avril 2015 à 11:48:22

Rem est très forte: bonne vitesse d'attaque et beaucoup de mana se qui fait qu'elle peut utiliser la magie qui fait revenir les allié mort et en plus elle a l’habilité qui les empêche de mourir. Elle n'a qu'un seul défaut mais je vais éviter de spoil

La vidéo du moment