CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

corkscreew
corkscreew
Niveau 7
17 avril 2015 à 16:30:54

Salut all voilà j'aimerai avoir quelque réponse :

Quand un membre de mon équipe meurt y'a t-il moyen de le resurect ? J'ai beau essayer mes objet phoenix rien n'y fait :question:

Ensuite je voudrais savoir si avoir un personnage avec beaucoup de PM ( deuce ou queen ) pour les soins était important ou si 3 perso CAC avec le sort de soins suffisent ?

Quels perso est le plus utile dans ce rôle de soigneur ( perso contrôler par L'IA )

Voilà merci à vous !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 avril 2015 à 16:58:36

On peut ressusciter les persos tombés au combat mais il faut aller vite, on a 10 secondes à peine en utilisant une queue de phénix. Pour cela il faut que le perso n'ait pas disparu de l'équipe c'est à dire que son onglet avec sa barre de vie soit encore visible.

Ca peut être utile d'avoir un perso avec bcp de pm car c'est assez dur d'en remettre dans le jeu. Les éthers sont assez chers puis tu as le tps de jouer avant des objets arcanes. Le mieux pour se soigner est encore d'utiliser les potions de base qui ne sont pas très coûteuses.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
17 avril 2015 à 17:02:20

Quand même préférable d'avoir un vrai heal, la réactivité de l'IA au niveau du soin est parfaite.

corkscreew
corkscreew
Niveau 7
17 avril 2015 à 17:28:29

Rem en tant que heal ? Plutôt deuce ?

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
17 avril 2015 à 17:51:21

Deuce a un rôle de soutien plus prononcé que Rem, elle peut te mettre pas mal de buffs.

corkscreew
corkscreew
Niveau 7
17 avril 2015 à 17:59:08

Va pour deuce alors !

corkscreew
corkscreew
Niveau 7
17 avril 2015 à 18:00:45

Aussi j'aimerai savoir, les eidolons pour le trophé, j'ai ifrit golem et shiva, j'ai lue qu'on débloquer un alt de ifrit dans le chapitre 3 en détruisant la machine sans l'affaiblir, je n'ai cependant pas eu l'eidolon ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 avril 2015 à 18:07:58

Tu parles de rubicante ?
On l'obtient en réalisant le défi "tuer le brionac avec le personnage contrôlé".
Je vois pas de quel machine tu parles. Pour la brionac on est obligé de l'affaiblir pour terminer le niveau.

corkscreew
corkscreew
Niveau 7
17 avril 2015 à 18:16:25

Oui c'est bien ça, non on est pas obligé de l'affaiblir, si on passe la porte directement sans aller dans les labos on ce retrouve face à lui level 147 si je me souviens bien, par contre je l'ai tué avec mon perso principale et je n'ai rien eu :question: ou alors mon perso secondaire l'a achever avant moi :mort:

corkscreew
corkscreew
Niveau 7
17 avril 2015 à 19:03:19

Je viens de refaire cette mission en prenant bien soin de l'achever moi même et je n'ai toujours pas obtenue cette eidolon ... Est ce qu'il faut l'affaiblir grace au labo avant ou y aller sans l'affaiblir ?

Elite-foxy
Elite-foxy
Niveau 7
18 avril 2015 à 14:16:45

Pour les eidolions, tu en reçoit beaucoup en faisant les opérations. (les opérations juste avant d'aller dans la map monde)

corkscreew
corkscreew
Niveau 7
18 avril 2015 à 15:15:16

J'ai trouvé mon soucie, j'avais pas compris que c'était en faisant le défis, j'ai finalement reussi, il me manque qu'un eidolon pour avoir les 6 eidolons

La vidéo du moment