Non,c'est quêtes la sont la pour comprendre un peu le jeu (enfin,il y en a plein qui sont useless faut l'avouer :p ) elles te servent à ramasser quelque items (potion,élexir,éther,...)
Ce que je veux dire, c'est dans le menu principale du jeu, tu as un onglet "mission". la dedans tu pourras refaire toutes les missions que tu as faites. sa te fera gagner les quelques lvl qu'il te manque pour continuer le jeu.
Aussi, essaye de faire 300 marque fatal avec tes persos pour avoir les meilleurs armes que tu puisses avoir pour le moment. sa t'aidera énormément aussi. Pour sa, soite tu vas à l'arène soite tu fais la technique que je préfère largement (en 10 minutes tu fais les 300 marques fatales et les 800 animas du persos) regarde le spoil ;)
Libération d'eibon (quelque chose comme sa). le première ville que tu assièges, 2ème map au fond tu as 3 soldats qui pop. tu te mets juste devant la porte et tu attends avec sice ou seven tu lock 1 gars, tu attends la marques fatal et tu tueras les 3 en 1 coup et tu prends leurs animas (du coup tu prends 1 marques fatal et 3 animas) tu fais sa tu fais sa +- 270 fois et tu auras les meilleurs items offensifs de tes persos (quasiment ^^)
voila pour le paver, j'espère t'avoir aider :p