CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est normal ou pas ?

MilkaCow
MilkaCow
Niveau 5
16 avril 2015 à 00:11:20

Bonjour , risque de spoil pour ceux qui commence le jeu !

Voila je suis après la grande bataille contre milites et concordia ( ou on invoque Alexandre ) et j'ai plusieurs quêtes qui sont trop haut level pour moi , tout mes perso. sont lvl.30-33 et les quelques quêtes qui me reste sont +50 , pareil pour les missions +45 .
Je joue en difficulté Aspirant ( medium en fait ) , il me reste 3j. et 4h . Sa m’embête un peu de devoir skip tous sa pour continuer l'histoire .
C'est normal ou c'est moi qui suit trop a la traine ? J'ai pas envie de descendre de difficulté car j'aime bien quand le jeu me résiste un peu ^^

Elite-foxy
Elite-foxy
Niveau 7
16 avril 2015 à 00:16:09

Non,c'est un peu normal.

pour ta première partie tu vas passer bcp de temps à refaire certaine de tes missions pour xp.

Ce que je te conseil, c'est d'avoir juste 1 team de 3 avec qui tu feras toutes les missions. (à l'occurence pour moi c'était sice, seven et ace, et j'ai fini le jeu sans aucun problème)
Monter tout les persos sur sa première partie sa demande énormément de temps (et pour moi c'est une perte de temps ^^)

Donc en gros, prend 3 persos que tu vas xp jusqu'au lvl 40-45. Se niveau sera assez large pour finir les quêtes principales du jeu. Tu auras l'occasion de faire les autres missions sur ta Ng+ (certaines missions sont infaisable sur la première partie)

MilkaCow
MilkaCow
Niveau 5
16 avril 2015 à 00:22:01

ok donc entre chaque missions , je cherche les "!" vert ainsi que les quêtes faisable sinon je saute jusqu’à la prochaine mission ?

Elite-foxy
Elite-foxy
Niveau 7
16 avril 2015 à 00:33:54

Non,c'est quêtes la sont la pour comprendre un peu le jeu (enfin,il y en a plein qui sont useless faut l'avouer :p ) elles te servent à ramasser quelque items (potion,élexir,éther,...)

Ce que je veux dire, c'est dans le menu principale du jeu, tu as un onglet "mission". la dedans tu pourras refaire toutes les missions que tu as faites. sa te fera gagner les quelques lvl qu'il te manque pour continuer le jeu.

Aussi, essaye de faire 300 marque fatal avec tes persos pour avoir les meilleurs armes que tu puisses avoir pour le moment. sa t'aidera énormément aussi. Pour sa, soite tu vas à l'arène soite tu fais la technique que je préfère largement (en 10 minutes tu fais les 300 marques fatales et les 800 animas du persos) regarde le spoil ;)

Libération d'eibon (quelque chose comme sa). le première ville que tu assièges, 2ème map au fond tu as 3 soldats qui pop. tu te mets juste devant la porte et tu attends avec sice ou seven  tu lock 1 gars, tu attends la marques fatal et tu tueras les 3 en 1 coup et tu prends leurs animas (du coup tu prends 1 marques fatal et 3 animas) tu fais sa tu fais sa +- 270 fois et tu auras les meilleurs items offensifs de tes persos (quasiment ^^)

voila pour le paver, j'espère t'avoir aider :p

MilkaCow
MilkaCow
Niveau 5
16 avril 2015 à 00:40:16

Ok merci , je vais essayer sa ;)

La vidéo du moment