CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débloquer les sort

gamerobscure
gamerobscure
Niveau 35
11 avril 2015 à 19:45:39

ya t-il plusieurs méthodes pour obtenir tout les sort ?

gamerobscure
gamerobscure
Niveau 35
11 avril 2015 à 19:46:09

Svp

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:51:55

Si tu parles des sorts spéciaux, alors ils s'obtiennent généralement par la complétion des missions principales (ou principales bis, en NG+) dans les modes de difficulté officier et agito. Les opérations spéciales en rapportent quelques uns, aussi (là encore il faut parfois augmenter la difficulté). :oui:

gamerobscure
gamerobscure
Niveau 35
12 avril 2015 à 10:45:23

Merci du coup de main

jizeus
jizeus
Niveau 2
12 avril 2015 à 11:35:00

Tu en obtiens aussi en passant les paliers avec le nombres de PR gagné dont ultima à 150 000 PR, je l'ai mais toujours pas testé :)

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
12 avril 2015 à 12:27:37

Je voulais lui laisser la surprise pour Ultima. :-( :-(

C'est super chiant à récolter les PR, je vous souhaite bien du courage et vous conseille aussi fortement d'''éviter'' la méthode de farm dite conventionnelle. ''Celle de la mission 3-2 avec les flans des égouts''. En effet vous n'aurez pas toujours le réflexe de retirer vos auxiliaires après le farm ou du moins juste avant le boss qui, s'il n'en tue qu'un seul, te oneshot toute ta récolte. ^_^

La zone la plus safe que je connaisse, en étant au delà du niveau 25, c'est celle où vous verrez Eibon dans le titre. :*
Deuxième écran d'une ville répondant au nom de Toguagh (?) où des soldats spawnent à l'infini !
Peu de risque de se faire déglinguer contrairement à la mission susmentionnée. :fish:

jizeus
jizeus
Niveau 2
12 avril 2015 à 12:33:15

+1 pour cette mission, beaucoup plus rapide à min avis.

gamerobscure
gamerobscure
Niveau 35
12 avril 2015 à 18:05:58

C'est la première fois où je trouve le système d'acquisition de magie complètement rébarbatif... Je veux dire chapeau pour votre patience moi c'est sur jamais je pourrais répéter les mêmes routines indéfiniment...c'est encore plus chiant que de voler les magies sur ff8.
C'est quasiment deux systèmes de xp complètement opposé implanter dans le jeu

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 avril 2015 à 19:33:22

Ca marche très bien la mission des égouts pour les PR, il suffit de se mettre dans la première zone au niveau de l'échelle et de bien laisser brancher la manette pour pas que le jeu se mette en pause.
Après de penser à retirer les auxiliaires c'est pas se qu'il y a de plus compliqué...
J'ai débloqué le cristal AC mais j'ai pas encore ultima, peut-être que j'essayerais la mission avec toguah pour débloquer les derniers PR qu'il me manque ^^

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
12 avril 2015 à 22:35:40

En effet, pas compliqué, mais au début tu n'as pas forcément le réflexe, et bim, 12K PR gagnés pour rien du tout. :/
La première zone au niveau échelle, c'est seulement si y a pas le Marduk, sauf dans l'cas où l'on est taillé pour le réduire en miettes. :noel:
Le désavantage des égouts c'est les flans parce qu'ils ne sont pas aussi rapidement démontables que les soldats dans la ville. Mais le farm des égouts n'est pas du flan pour autant, je rassure !

Dire qu'il me manque dans les 100K PR pour avoir Ultima...

La vidéo du moment