Bonjour à tous, je ne fais pas ce Topic en vous annonçant une liste exhaustive de tips mais plutôt un topic où l'on peut s'échanger nos petites astuces sur FF-T0.
J'ai commencé le jeu dès sa sortie PS4, et je suis à ma première partie Chapitre 6 avec mes perso lvl 35. Grand fan de l'explo, je fais surtout ca
.
Petit tips pour l'expérience au début:
Les grottes sont des lieux géniaux car: beaucoup de monstres d'affilé, des trésors qui repop des que l'on quitte la grotte donc une super possibilité de farm!
Dans la région de Rubrum se trouve une grotte - les grottes de Corsi je crois - qui abrite des coeurl, il est utile de farmer au début question de se gagner ses premières animas et se prendre quelques niveaux.
Level 25 - 35: ( j'ai vu que cette tranche d'exp dérangeait pas mal de gens sur les forums.)
Après avoir débloqué les zones de Jubanla et du cratère de Lorica, vous pouvez vous faufiler dans le "passage du nord" ( région du Haut-Togoreth ), une grotte remplie de Bombos et de flans, elle contient 2 coffre. C'est le lieu dans lequel j'ai passé le plus de temps! les personnages exp très très vite et les combats sont foisonnants de monstres! Après une petite séance de pex, allez vite vendre le gros des butins pour vous faire une cagnotte considérable.
Après avoir débloqué la région d'Eibon:
Vous voici dans une région qui foisonne de Chocobos! Faites vous plaisir quand vous vous y rendez - Attention quand même au Xylomid qui se cache parfois dans une forêt, le petit triangle rose! -.
La zone peut permettre le farm, les ennemis étant level 39 juste la région d'à coté, la région d'Innsmouth.
Si vous rêviez de faire la peau à un de ces monstre sur la map, qui vous #@&&!!!, rendez vous à Innsmouth, prévoyez un Ace avec esquive habile et infinie, un flan énorme se balade, engagez le combat: IL EST NIVEAU 99! Quelle horreur .... Et bien non
, saisissez votre armes et esquivez indéfiniment, le bougre vous sautera dessus à un moment ou à un autre - pfff c'est tout ce qu'il sait faire... - et préparez la contre attaque avec vos attaque de base lorsque la marque critique apparaît, une fois que vous aurez choppé le tempo, ca ira tranquille, perso, les combats contre le grotadmorve ne dépassent pas les 8secondes maintenant. Vous y gagnez des animas plutôt assez très rare, et si vous avez de la chance des éclats de cristaux pour améliorer le sort Phoenix.
J’espère avoir pu aider au moins un d'entre vous, et que l'un d'entre vous pourra partager sons savoir 
Bon jeu