CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos perso préférer

Alyce
Alyce
Niveau 10
03 avril 2015 à 00:25:34

haha je traine sur les forum tales of aussi oui ^^ (enfin trainais, j'ai fini zestiria depuis longtemps)
pour xenoblade bahhhhh comment dire xD ce jeu m'attire que moyennement ^^' je l'aurai bien acheté si j'avais une Wii ou encore mieux une N3DS mais je le prendrai pas car ... j'ai pas de N3DS et les voix sont en anglais. (je sais c'est con mais je déteste ça)
me rattraperai avec Xenoblade Cross surement ^^

Faendra
Faendra
Niveau 6
03 avril 2015 à 00:28:09

What ? les voix de xenoblade chronicles sont aussi en japonais sur wii ^^
Et c'est un très bon jeu je trouve ^^ Comme quoi les graphismes ne font pas le jeu ^^

Alyce
Alyce
Niveau 10
03 avril 2015 à 00:32:23

sur Wii oui mais pas celui qui sort là en exclu N3ds :< (j'ai pas de Wii en fait)

Faendra
Faendra
Niveau 6
03 avril 2015 à 01:00:59

Tu peux t'en procurer une pour des bricoles maintenant ^^
J'en ai une dont je me sert pas, j'ai la wii u maintenant (prise exprès pour xenoblade chronicles x) en espérant y voir arriver de bon rpg !

Alyce
Alyce
Niveau 10
03 avril 2015 à 01:15:29

je prendrai la Wii U pour SMT x FE moi :bave: meme si le peu qu'on en a vu m'a bien refroidie..

Faendra
Faendra
Niveau 6
03 avril 2015 à 01:23:27

Clair ! Un ami m'a posté l'intro sur mon mur fb... J'ai hâte de voir ce que sa peux donner, deux excellentes franchise en une :D

Zephyruth
Zephyruth
Niveau 11
03 avril 2015 à 01:36:45

En parlant de Xenoblade Chronicles ... je me suis moi-même acheté l'opus sur 3DS (comme j'ai une New 3DS Zelda), mais aussi sur Wii, il y a quelques jours ^^

Malgré le fait que je n'ai pas de Wii, il parait que ce jeu est mythique pour tout fan de RPG et comme je compte m'acheter la Wii U rien que pour Xenoblade Chronicles X : autant en profiter, car son ainé prend de la valeur et que je le voulais dans ma collection (si il est si mythique que ça, autant avoir la meilleure version possible) :)

Bref, j'espère ne pas être déçu :D
PS : que représente les anagrammes "SMT" ?

Message édité le 03 avril 2015 à 01:38:27 par Zephyruth
Faendra
Faendra
Niveau 6
03 avril 2015 à 01:44:10

Shin Megami Tensei ^^

Et yep, mythique avec une longue durée de vie ! Du genre tu te crois a la fin donc tu va faire un max de quête annexe, et bah non, t'es au milieu du jeu ! xD

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
03 avril 2015 à 02:26:03

Ah, c'est sa fameuse marche exaltante la clef pour les PR... moi qui m'embêtais à mettre un coup de cartes aux Strikers dans l'antre de Faith afin que mes sbires les terminent, je sais quoi faire maintenant. :(

Oui Alyce, t'as eu l'jeu en import direct, même pas de magie inhérente à la sortie occidentale à attendre, pff. x)
Ptêt même qu'ils vont inclure dans l'édition Day One le DLC d'Alisha et plus si affinité. :fish:
Quant à Xenoblade, c'est un incontournable. Même s'il ne t'attire pas de prime abord, ben vu que t'as pas pu l'faire par manque de Wii, fonce juste dessus quoi. Le passage à Cross n'en serait alors que plus délectable.
En parlant de Cross, perso j'attends un premier thème de boss histoire de voir si Sawano a vraiment tout explosé (le battle theme me rappelle le second entendu dans Xenoblade mais un brin exagéré !).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 08:38:44

Après avoir débloqué toutes les missions et opérations...je découvre des zones tels que la vallée des monstres, la grotte ultima ou je me rends compte que REM est vraiment JUSTE ABUSE avec feu BOM-2 -_-
tout les persos mangeait la poussière mais elle cramait littéralement la zone 9999 par ci 4000 par la, excellent du coup en 5-10 min c'était plié ! Queen bien équipé fait mal en dégats de glace avec glace bom-2 aussi !

Bntac2
Bntac2
Niveau 11
07 avril 2015 à 14:24:50

up

Clarkmed
Clarkmed
Niveau 4
17 avril 2015 à 00:28:20

Qui est le/ la meilleure personnage du jeu selon vous ?

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
17 avril 2015 à 00:39:45

Nine bien sûr. :oui:

charlot27839
charlot27839
Niveau 4
17 avril 2015 à 15:12:23

Le 02 avril 2015 à 11:17:08 Cloud444 a écrit :
Magic cancel, ça consiste à lancer une magie en milieu ou fin d'un enchaînement de coup.

Par exemple, j'utilise Rem et la magie feu BOM2 sur ma partie.
Je donne un coup (pas besoin de toucher l'ennemi)
J'appuies sur la touche du sort
:d) Ça lance un feu3 BOM2 sans avoir à le charger :noel:
Grâce à ça, mes affrontements c'est : un coup, un sort, un coup, un sort,... et les ennemis n'ont quasiment aucune chance :noel:

magic cancel je n'y arrive pas je fais une attaque et un sort une fois ça marche puis je refais une attaque puis un sort et la rien ça ne marche pas de plus je fais ça dans le donjon contre les tomberry inutile de dire que je meurt en 3 secondes.J'ai gaspillé 20 lanternes et j'en ai eu 8 ou 9 grand max

charlot27839
charlot27839
Niveau 4
17 avril 2015 à 15:13:47

je suis avec rem et ame de talmasa et le cristal ac

Cjak
Cjak
Niveau 5
20 avril 2015 à 01:34:16

Ahah dommage personne ne parle de Jack ! J'adore ce personnage, au début je le trouvais un peu niai mais en combat il est tellement badass avec son esquive je slash tout le monde en un coup xD

indalcio
indalcio
Niveau 13
01 mai 2015 à 02:17:44

Tien y a pas plus de fan de Sice que ça? avec sa faux et sa cape déchiré je la trouve super badass, style grim reaper, bon je commence à peine le jeu, je la trouve un peu chelou a jouer, mais c'est mon perso préféré pour le moment.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
01 mai 2015 à 02:42:45

C'est un perso pour kikoo quoi, "tavu kom chui d4rk"...

indalcio
indalcio
Niveau 13
01 mai 2015 à 18:01:42

Pas plus que les blondinet au yeux bleu et mèche rebelle xd y a que des perso super cliché, c'est sur qu'une gamine qui joue de la flûte en plein combat c'est moins kikoo hein ^^

-paci-
-paci-
Niveau 10
06 mai 2015 à 11:06:11

Le perso le plus cheaté c'est Jack :noel:
Il te fait 100x plus de dégats que les autres. Il est lent a se déplacer mais quand t'utilise ses combos rapides la, ca te bousille n'importe qui :rire:

Sinon j'aime bien le style de combat de Ace, et j'aime bien la rapidité de Eight.

La vidéo du moment