CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Operation chapitre 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2015 à 17:31:20

Ya combien d'operation avant la 1ere mission au chapitre 7? Car on a 7jr/12h et j'ai pas pu toute les faires pourtant je suis en ng+ mais j'ai pratiquement pu faire les mêmes que dans ma 1ere partie à part une de plus mais ya n'a une d'un des deux pnj que j'ai pas pu faire et peut être d'autres qui c'est.

[Roxinou]
[Roxinou]
Niveau 7
29 mars 2015 à 18:09:11

si tu n'as pas le temps de tout faire, tu peux gagner des objets consommables qui te rajoutent 2 jours je crois.
Je sais pas si ça va t'aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2015 à 19:34:57

Oui je c'est les sablier d'or mais j'en est pas. On les gagnes avec quelles mission et dans quel rang? Mais par contre t'est sur que c'est 2 jours et pas deux heures ?

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:09:29

J'en ai eu plusieurs lors de mon NG+ avec les missions ajoutées pour le NG+ en aspirant.

Et oui, c'est 2 jours. Ça ne servirai à rien sinon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2015 à 22:10:08

Ok ben toute fason c'est trop tard j'ai déjà fait la 1ere mission du chapitre 7 et la j'ai que 5jrs et 12h avant la prochaine mission donc vais essayer d'avoir des sablier d'or si les 5jours/12h ne sont pas suffisant pour faire toutes les opérations avant la 2eme mission mais t'en pi pour celles d'avant la 1ere mission j'en rater san doute 2 ou 3 mais je me rattraperai en ng++ pour cette fois faire à 100% toutes les opération du chapitre 7 car pour tout les autres chapitre ya pas besoin de sablier j'ai le temp pour tout les faire mais par contre celle du chapitre 5 renfort de la classe 2 si je me souvien bien du titre je doit la faire pas avant la 1ere mission mais après la 1ere et avant la 2eme car sinon peut pas faire la mission de renseignement pour les 3 prisonnier et vu que j'ai déjà fait la requête pour rem en rang s sur cette mission faudra pas que je me trompe en ng++ donc faire l'operation et la quette de renseignement avant la 2eme mission et zapper la requête d"obtenir un rang s avec rem vu que c'est déjà fait depuis ma 1ere partie mais j'ai commis l'erreur de refaire cette requête en ng+ au lieu de faire cette du renseignement donc voilà sa aussi obliger de faire en ng++

Message édité le 29 mars 2015 à 22:11:35 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment