Ok ben toute fason c'est trop tard j'ai déjà fait la 1ere mission du chapitre 7 et la j'ai que 5jrs et 12h avant la prochaine mission donc vais essayer d'avoir des sablier d'or si les 5jours/12h ne sont pas suffisant pour faire toutes les opérations avant la 2eme mission mais t'en pi pour celles d'avant la 1ere mission j'en rater san doute 2 ou 3 mais je me rattraperai en ng++ pour cette fois faire à 100% toutes les opération du chapitre 7 car pour tout les autres chapitre ya pas besoin de sablier j'ai le temp pour tout les faire mais par contre celle du chapitre 5 renfort de la classe 2 si je me souvien bien du titre je doit la faire pas avant la 1ere mission mais après la 1ere et avant la 2eme car sinon peut pas faire la mission de renseignement pour les 3 prisonnier et vu que j'ai déjà fait la requête pour rem en rang s sur cette mission faudra pas que je me trompe en ng++ donc faire l'operation et la quette de renseignement avant la 2eme mission et zapper la requête d"obtenir un rang s avec rem vu que c'est déjà fait depuis ma 1ere partie mais j'ai commis l'erreur de refaire cette requête en ng+ au lieu de faire cette du renseignement donc voilà sa aussi obliger de faire en ng++
Message édité le 29 mars 2015 à 22:11:35 par Pseudo supprimé