CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oeuf Chocobo, bug ou.. ?

jas118
jas118
Niveau 6
29 mars 2015 à 12:44:04

Salut,

Je viens voir si je ne suis pas le seul, mais à l'instant je viens de recevoir d'un oeuf de deux chocobo élite, 99 chocobo d'élite male. J'ai utilisé le légume de porté miraculeuse, est-ce donc cet effet ? avoir 99 chocobo d'un coup ?

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:45:58

C'est ça :oui:

jas118
jas118
Niveau 6
29 mars 2015 à 12:48:20

Ok, d'accord, merci !
Du coup, j'en profite, il y'a mieux que chocobo élite ou c'est le dernier stade ? (pour savoir si je vais a la recherche du légume qui augmente grandement les chance d'avoir un meilleur rang que les parents)

[Roxinou]
[Roxinou]
Niveau 7
29 mars 2015 à 12:50:09

C'est le mieux dans la categorie "combat".
Apres il y a deux autre categories je crois, mais perso j'ai du repartir des chocobos de base.

jas118
jas118
Niveau 6
29 mars 2015 à 12:51:58

Hmmm je connais pas les catégories, je suppose que c'est combat, transport, polyvalence les catégories ?
Je vais me renseigner !

jas118
jas118
Niveau 6
29 mars 2015 à 12:58:34

Pour ceux qui ne sont pas réfractaire à l'anglais, j'ai trouvé un sujet dessus :
http://www.gameskinny.com/lian9/final-fantasy-type-0-hd-how-to-breed-and-capture-chocobos

Bien sur, si quelqu'un est capable de faire un guide ou trouver un guide Fr, je suis preneur ! En tous cas merci d'avoir éclairé ma lanterne :)

hydrak
hydrak
Niveau 5
14 mai 2015 à 11:53:42

oui en francais ça serait impec, mais je n'ai pas trouvé sur google, si quelqu'un qui connait bien l'élevage chocobo je suis preneur, car me manque les derniers a partir de chocobo commando.

gackt_desu
gackt_desu
Niveau 10
14 mai 2015 à 15:26:19

Javais eu un chocobo ninja qui etait equilibrer partout (resistance,vitesse,esquive...) j etait parti d un chocobo rapide (vert) capturer au cratere de lorica.

NicoSayajin
NicoSayajin
Niveau 7
15 mai 2015 à 11:37:14

Je les ai tous,mais j'ai un peu fais "n importe quoi",fais c est simple tu utilise le legume de la grotte des monstres,celui qui te donne genre des chance extrême d avoir un meilleur rang,puis tu l'assodie avec t es meilleure chocobo.
Le dernier c est le chocobo maitre.
Si il tant manque et que tu vx savoir lequel;poste t as liste dans l'orde comme sa je te dirait ceux qu'il te manque dans l'ordre et la tu n'auras plus qu'a élevé ceux de ma liste en prennant le chocobo rang d avant avec le bon légume ^^

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
06 juillet 2015 à 04:47:59

quelqu'un pourrait me dire si vous avez réussi as obtenir le chocobo Swiftwind. Car j'ai essayer de l'obtenir plusieurs fois mais impossible =/

NicoSayajin
NicoSayajin
Niveau 7
08 juillet 2015 à 00:21:15

Je les ai tous,tu parle du quel en FR?
Tu en a un spécial au désert(agile ou leger?),au plaine de neige un combat,a gaucheaussi un qui pop(agile ou leger?),un dans la vallée des monstres zone nord-ouest.
Et le dernier de tete le rapide qui pop apres la porte ou crèche Celestia.
Sinn le ninja,le maitre tu dois les combiné tu les trouve pas.

J ai toujours voulu faire une liste de tout sa,mais 1)il y a personnes 2)j'ai la flemme surtout que "bcp" ont le guide et pas moi :p

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
08 juillet 2015 à 06:13:12

et bien je ne sait pas justement le nom est en anglais et quand on le traduit sa donne rien =/
pour l'avoir il faut apparament accoupler 2 chocobos de combat avec un légume mimmet
Ho oui un guide serait une bonne idée je pense . Car j'ai beau avoir cherché je n'est rien trouver en Français . Je veut bien t'aider si tu le veux mais pour le moment je ne sui que au chapitre 5 =/
et comment obtien tu le ninja et le maitre?

NicoSayajin
NicoSayajin
Niveau 7
08 juillet 2015 à 16:43:57

Non mais ne t'inquiète pas pour moi je suis en NG 7+,j'ai mes archives a 100% les meilleures équipements pour tout le mondes,un perso(dieu?)a 9999hp 9999 mp 255 partout,tout les chocobos,magies,armes,accessoires,tout les objets achetable x99,tout les cristaux trouvé bref La total,mais ce n est toujours pas une PG,je dois refaire 22NG+ et la j'aurai une partie parfaite,ou presque parce que c est trop long de lvl up les stat donc je laisse un perso en mode "god";Seven.

En faite j'ai pas vraiment galérer avec les chocobos,j utilisais casi toujours un des derniers de la liste avec un en dessous ou deux des dernier et j'ajoutait le légumes "accroit extrêmement les chance d avoir un meilleur rang".

Apres tu les as ceux que je t ai cité sur l'autre poste?
Il y a 4,5 chocobos rare qui traine sur la map,pour les faire pop tu entre et sort de la zone,tu appuie sur le pad tactile pour voir la carte ainsi tu saura direct si il a ou non pop.
Sinon le chocobo pres de la grotte des monstres c est un furtif il me semble,mais je crois en anglais sa serait Stealth Chocobo.
Fin essaye déjà sa,sa pourraient t aidé a faire les bon croisement ,sinon tu peux MP Cloud444,il a le guide et je ne pense pas que sa le genera de t aidé :-)))

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
08 juillet 2015 à 19:02:55

Sa marche je vais essayer tout sa ^^. Merci
Ha oui pas mal xd ^^
Tien d'ailleurs tu sait où tu peut trouver des objet qui augmente les caractéristiques ? ? Je sait qu'il y as un mec qui en donne as iscal ( je sui pas sur de bien avoir écrit le nom). Il donne un objet qui augmente ta magie de feu.
car au final mon objectif et de faire comme FF 10 et d'avoir une équipe ultime ^^
en parlant d'ultime. Tu les trouves ou les arme ultime de chaque perso?

NicoSayajin
NicoSayajin
Niveau 7
10 juillet 2015 à 18:44:52

Tu en trouve a iscah,dans la ville de neige ou y a la mini quete du robot,ou tu dois aidé,c est HP plus la bas :)
Dans les grottes ou il y a la femme qui vend/echange des animas,a roshana,ou il y a la quête des 99 lopros,la bas c est mp plus.

Pour les armes ultimes c est assez "simple" tu bas Gilgamesh 3x ou tu le croise,une fois ou il y a la cinématique d'alexendre,fin tu vois sur le pond;bas le,en NG+ ch7 tu as une quête qui s'appelle le combat de machina,tu le bas aussi.Enfin au ch8 mais la tkt tu es obligé de le tué.
Cela fais tu le trouveras dans la/les parties suivantes,il y aura des portail sur la map ou tu le combat 1VS1 un perso au hasard,le combat gagné il te donne l'arme du perso qu il aura choisi de combatre :)

Ouff pavé fini :hap:
Ah et good Luck pour t as perfectgame ^.<)

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
11 juillet 2015 à 04:25:08

Mdr merci pour toute c'est informations ^^.
Merci ^^ oui j'adore finir les FF à fond donc celui la ne fera sûrement pas exception à la règle ^^

La vidéo du moment