Non mais ne t'inquiète pas pour moi je suis en NG 7+,j'ai mes archives a 100% les meilleures équipements pour tout le mondes,un perso(dieu?)a 9999hp 9999 mp 255 partout,tout les chocobos,magies,armes,accessoires,tout les objets achetable x99,tout les cristaux trouvé bref La total,mais ce n est toujours pas une PG,je dois refaire 22NG+ et la j'aurai une partie parfaite,ou presque parce que c est trop long de lvl up les stat donc je laisse un perso en mode "god";Seven.
En faite j'ai pas vraiment galérer avec les chocobos,j utilisais casi toujours un des derniers de la liste avec un en dessous ou deux des dernier et j'ajoutait le légumes "accroit extrêmement les chance d avoir un meilleur rang".
Apres tu les as ceux que je t ai cité sur l'autre poste?
Il y a 4,5 chocobos rare qui traine sur la map,pour les faire pop tu entre et sort de la zone,tu appuie sur le pad tactile pour voir la carte ainsi tu saura direct si il a ou non pop.
Sinon le chocobo pres de la grotte des monstres c est un furtif il me semble,mais je crois en anglais sa serait Stealth Chocobo.
Fin essaye déjà sa,sa pourraient t aidé a faire les bon croisement ,sinon tu peux MP Cloud444,il a le guide et je ne pense pas que sa le genera de t aidé