je vous invites aujourd'hui à visiter une grotte tout à fait charmante et... hyper dangereuse! (surtout la dernière salle)
Pour commencer, direction le gros cratère sur la map, non loin où se trouve normalement l'un des portails à Gilgamesh , vous avez une grotte tout près, qui s'appelle "faille de Lorica". Il suffit d'aller au bout et vous vous trouverez à l'intérieur du cratère ! continuez votre chemin et vous arriverez rapidement à la grotte Ultima et dans la dernière salle, j'ai trouvé cet objet :
Carapace d'adamantium qui augmente les PV de 50% et la défense de 50.
à Savoir qu'il y a plusieurs coffres dans cette grotte alors peut-être qu'on pourrait aussi trouver tous les meilleurs accessoires en la faisant en boucle comme une certaine autre grotte.
patseven
Niveau 10
28 mars 2015 à 15:10:26
tu es quel level pour aller la bas ?
perso je suis "un peu" perdu, pas trop, mais j'ai commencé une NG+ en officier, n'ayant pas fait les opérations spéciales le premier coup je me concentre dessus cette fois ci, par contre je rate quelques requêtes :/
j'en suis a chap 3 pr le moment, hier j'ai farmé togoreth toute l'aprem pour faire mes missions lvl 67...
si tu as des conseils pr leveler je suis preneur
Rem-Tokimiya
Niveau 9
28 mars 2015 à 15:16:42
Le 28 mars 2015 à 15:10:26 patseven a écrit : tu es quel level pour aller la bas ?
perso je suis "un peu" perdu, pas trop, mais j'ai commencé une NG+ en officier, n'ayant pas fait les opérations spéciales le premier coup je me concentre dessus cette fois ci, par contre je rate quelques requêtes :/
j'en suis a chap 3 pr le moment, hier j'ai farmé togoreth toute l'aprem pour faire mes missions lvl 67...
si tu as des conseils pr leveler je suis preneur
Mes personnages "principaux" sont lvl 99 ! du moins, 6 d'entre eux ! le reste approche du lvl 80-90
pour lvl up, il faut faire les missions en boucle ! en Officier stricte minimum (enfin selon ton lvl, sinon reste en Aspirant jusqu'à que tu puisses faire des missions en Officier) ! et lorsque tu approcheras du lvl 90, tu pourras éventuellement en faire en mode Agito
left41
Niveau 6
28 mars 2015 à 15:57:39
J'ai trouver la grotte du cratère de lorica mais je ne peux pas y rentré vous savez pk
Rem-Tokimiya
Niveau 9
28 mars 2015 à 15:59:01
Le 28 mars 2015 à 15:57:39 left41 a écrit : J'ai trouver la grotte du cratère de lorica mais je ne peux pas y rentré vous savez pk
Le 28 mars 2015 à 16:06:32 left41 a écrit : NG+ chapitre 2 ou 3 je ne c'est plus
Essaye d'y accéder à partir du chapitre 7 ! histoire d'être tranquille.
left41
Niveau 6
28 mars 2015 à 16:12:03
si tu dis sa par rapport au lvl j'ai 3 perso lvl 99 donc sa va aller je pense, par contre si c'est en fonction de l'histoire ok merci
Rem-Tokimiya
Niveau 9
28 mars 2015 à 16:17:32
Le 28 mars 2015 à 16:12:03 left41 a écrit : si tu dis sa par rapport au lvl j'ai 3 perso lvl 99 donc sa va aller je pense, par contre si c'est en fonction de l'histoire ok merci
oui c'est sûrement l'histoire qui bloque l'accès à tous les coups !
Cloud444
Niveau 10
29 mars 2015 à 15:18:26
Je viens de faire la grotte Ultima. J'ai été surpris par la très pauvre qualité des butins qu'on y trouve