CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté diminuée ?

[Skullhack]
[Skullhack]
Niveau 4
24 mars 2015 à 10:18:25

Je me pose vraiment cette question : j'ai un ami qui a le jeu sur psp et il me certifie que le moindre boss lui prend au minimum 5 minutes à tomber et qu'il se fait one shot. Perso, en difficulté aspirant (officier est ridicule en ng), aucun boss n'a encore tenu plus de 5 secondes... J'ai one shot celui du chapitre 2 avec éruption, et je viens de one shot le dernier combattu avec un simple foudre même pas chargé... Le truc c'est que je voudrais bien booster la difficulté mais en officier c'est beaucoup trop difficile pour une nouvelle partie... Le jeu a-t-il été facilité depuis ce remake ? (j'xp tous mes persos au passage)

EverdeenKatniss
EverdeenKatniss
Niveau 6
24 mars 2015 à 10:49:11

A mon avis tu dois trop XP c'est ce qui m'arrive j'ai l'impression d'être en God mode je peux limité torché les missions solo avec Cinque ><

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
24 mars 2015 à 10:57:22

Je ne sais pas si la difficulté a été baissée, mais j'ai lu que la version HD nécessite moins d'exp pour leveler les persos.

[Skullhack]
[Skullhack]
Niveau 4
24 mars 2015 à 11:07:07

Pourtant j'en ai vraiment pas l'impression, vu que j'xp tout le monde, je suis arrivé dans la dernière quête lvl17 ce qui était le niveau conseillé. En fait le lvl conseillé c'est le lvl pour être très confortable ? XD Mais bon j'ai pas envie de rusher non plus, et si j'explore je vais xp naturellement...

Ce qui m'a vraiment choqué c'est le fait de littéralement one-shot des boss quoi, normalement même un eidolon devrait lui coller plusieurs attaques/sorts, là ma Rem avec un simple Thunder en magic cancel a plié le gros mécha énervé...

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
24 mars 2015 à 13:20:22

"Rem"

Tout est dit.

patrick000
patrick000
Niveau 38
24 mars 2015 à 18:07:52

MOi je jous en apprentie et j'ai j'ai galerer pour le boss du chapitre 1 ( il ma tuer deux fois ) surtout que les sauvegardes sont tres mal faite tes obliger de te retaper deux mechas + le boss quand tu controle Odin pour arriver au boss du chapitre 1 .

En plus j'avait lu sur des sites que la difficultée avait eter rabaisser et qu'ont pouvais zapper quelque boss ou passage chiant c'est vrai ou pas ?

Alyce
Alyce
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:40:00

la difficulté a été baissé oui, car de nombreuses personnes s'en plaignaient appparemment.

http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Difficulty_Level#Final_Fantasy_Type-0

enfin ils ont rajouté un mode easy quoi.

Message édité le 24 mars 2015 à 18:40:20 par Alyce
[Skullhack]
[Skullhack]
Niveau 4
24 mars 2015 à 19:33:44

Le 24 mars 2015 à 13:20:22 WhiteCore a écrit :
"Rem"

Tout est dit.

Non mais faut pas déconner, j'ai lancé un foudre quoi, la magie la plus basique du jeu, pas chargé ni rien. Si j'ai envie de one shot les boss je vais en facile, c'est quoi l'intérêt de faire un boss qui tape fort si c'est pour le tuer avant même qu'il porte un coup ?

Bon je pourrai rien y changer, je suppose que je vais attendre le ng+ et la difficulté officier ^^

Snake-fr
Snake-fr
Niveau 10
25 mars 2015 à 04:29:06

Salut , j'avais une question sur la difficulté du jeu.
A t'elle pour seul but d'augmenter le challenge du jeu,
ou ya t'il un bonus quelque part à augmenter la difficulté? (xp, pr, quêtes annexes, ou autres)

Message édité le 25 mars 2015 à 04:29:38 par Snake-fr
Cloud444
Cloud444
Niveau 10
25 mars 2015 à 11:35:23

Les récompenses de fin de mission changent en fonction de la difficulté :oui:

Ainsi en jouant avec une difficulté plus élevée, tu peux débloquer des eidolons, obtenir de nouveaux articles dans les magasins, avoir des accessoires plus puissants en récompenses,...

Par contre, ça ne change pas les récompenses des défis des missions.

Pour l'expérience obtenue par deux mêmes monstres de mêmes niveaux, c'est la même quelque soit la difficulté. Par contre, la difficulté Officier ajoute 30 niveaux aux ennemis, et ça te fera gagner plus d'exp et obtenir de meilleures animas.

La vidéo du moment