CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ombre Vermillon

SQUALL-38
SQUALL-38
Niveau 5
07 avril 2015 à 13:38:23

raaaa il veut plus m'en donner j'ai beau essayé sa vient plus juste se " + GILS " je suis même monté a 400 tué pour voir :-(( . c'est limité ?

SQUALL-38
SQUALL-38
Niveau 5
08 avril 2015 à 21:00:34

:up: quelqu'un a pu le faire plusieurs fois ? :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 08:02:56

Oui moi ^^
J'ai galérer avant que ça marche !

SQUALL-38
SQUALL-38
Niveau 5
09 avril 2015 à 13:51:31

:ok: je vais devoir insisté alors car je les fait a X256 plus de 30 fois et rien :merci:

Faendra
Faendra
Niveau 6
09 avril 2015 à 19:51:09

J'ai cru comprendre qu'il fallait visé un endroit spécial en regardant des vidéo japonaise, et effectivement, en essayant de viser cet endroit j'ai réussis à avoir les gils (même si ils m'ont pas servis xD)

SQUALL-38
SQUALL-38
Niveau 5
09 avril 2015 à 19:56:02

:merci: alors il y a bien quelque chose de spécial a savoir pour que sa fonctionne :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 22:19:52

Sur le plan narratif c'est quoi au juste cette ombre vermillon ? Je m'attendais à ce qu'elle revienne sur le devant de la scène pour la fin de l'histoire, mais il n'en est rien donc le mystère reste entier.

darkseuby
darkseuby
Niveau 6
21 avril 2015 à 23:58:51

Le 09 avril 2015 à 22:19:52 Cristaleus a écrit :
Sur le plan narratif c'est quoi au juste cette ombre vermillon ? Je m'attendais à ce qu'elle revienne sur le devant de la scène pour la fin de l'histoire, mais il n'en est rien donc le mystère reste entier.

Il semblerait que ce soit les "restes" des précédentes tentatives d'Arecia

misspoulpy
misspoulpy
Niveau 1
03 mai 2015 à 17:28:43

Bonjour,
l'ombre apparaît comment ? C'est aléatoire ?
je l'ai fait apparaître mais elle est partie au combat suivant contre des monstres sur la map... pas de chance...

NicoSayajin
NicoSayajin
Niveau 7
05 mai 2015 à 13:17:22

Salut :)
Elle apparaît/dissparait suite aux anima que tu recolte,cest un peu moins de 1%(par anima)pour qu'elle ce montre et un peu moins de 4% pour qu'elle disparaisse.

NicoSayajin
NicoSayajin
Niveau 7
05 mai 2015 à 13:20:33

Oui elle disparait souvent assez vite,le % de disparrition me parrait assez faible,m'enfin.
Moi aussi je déteste quand elle disparait apres une anima récolté (sa mais souvent arrivé),sa ne me laisse pas le temps de la kill pour ces drop.

morbolbisou
morbolbisou
Niveau 34
20 mai 2015 à 13:37:39

Bonjour,
Vous avez des techniques particulières pour taper l'ombre?je me fais one shot en étant lvl 99 avec le cristal AC.. Donne til de bons items?

NicoSayajin
NicoSayajin
Niveau 7
20 mai 2015 à 14:12:08

Salut :)
One shoot lvl99 cristal ac?Tu ne devrait pas avoir de soucis.
Oui sa va,sa depend des niveau et de t es rang mais en gros tu as des ames de thamassa rang S diff facil(?)Normal,hard,arrmure d assault rang S Agito.
En gros c est sa,et ame de thamassa = toutes les magies +100 (y'a bcp mieux en accessoire),et l'armure elle te donne 120% hp mp en plus et degat moins 40%.
Sa peut servir pour faire un tank avec déjà le 40% degat en moins tu en met 2 sa te fais 80% + t es HP qui seront triplé :p
Mais ce son pas les équipement ultime si telle est t as question :)

djuken
djuken
Niveau 10
29 juin 2015 à 14:29:02

pour le glitch faut savoir qu'il ne marche pas passé le chapitre 5 ,il me semble...

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
29 juin 2015 à 14:37:48

Le 29 juin 2015 à 14:29:02 djuken a écrit :
pour le glitch faut savoir qu'il ne marche pas passé le chapitre 5 ,il me semble...

Pourquoi ?

Je n'ai utilisé le glitch qu'une seule fois, c'était lors de ma seconde partie lors du chapitre 7 (vu que tu débloques l'ombre lors de la seconde partie après la mission de fin du chapitre 6, je suis certain que c'était lors du chapitre 7). Et ça avait marché.

NicoSayajin
NicoSayajin
Niveau 7
29 juin 2015 à 15:39:00

Sa marche toujours,mais des fois j'ai du resté 3h non stop avant sa refonctionne.Apparemment il faudrait visé un endroit précis mais je l'ai deja eu du haut du bas des côté,bref.
Elle est desfois capricieuse cette ombre a donné des gils :noel:

Kaoziel
Kaoziel
Niveau 1
20 août 2015 à 01:45:50

Salut, il suffit juste d'etre relativement pret de lui en maintenant le frein, et faire alternativement assez rapidement R1 / carré / R1 / carré / R1 / carré .... tout en maintenant L1 moi perso je suis monter a 99k en a peine 20-30sec. A votre richesse, bisoux.

Kaoziel
Kaoziel
Niveau 1
20 août 2015 à 01:48:49

Et non "djuken" je les fais au chapitre 8 sa a parfaitement marcher, a savoir que meme si le visuel des gils n'apparait pas tout de suite, les tirs sont quand meme pris en compte le temps de l'apparition de la somme.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
21 août 2015 à 01:03:20

Vous l'avez rencontrée souvent ?

Chez moi elle est apparue deux fois (j'en suis à mon premier NG+) et deux fois elle s'est barrée car j'ai zappé qu'en absorbant l'anima une fois qu'elle est sur la map ça pouvait la faire disparaitre :hap: Du coup premier combat random et elle part tout de suite.

J'aimerais bien la faire revenir mais ça me parait super long :(

La vidéo du moment