surement vous vous êtes retrouver avec un summon surprise lorsque votre groupe meurt aux grand complet cella s'explique par l'affinité de votre summon (plus vous l'utiliser lors de mission plus votre affinité va augmenté mais dans le cas contraire si il meurt votre affinité baisse ou trop rarement utiliser elle va baisser aussi) donc l'affinité c'est quoi. L'affinité est une stat cacher dans le jeux avec votre summon avec la relation que vous avez avec votre eidolon donc l'affinité aux départ est de 50 elle peux baissé jusqu'à 0 avec un maximum de stat cacher de 255 mais si votre eidolon meurt trop souvent votre affinité va baisser aussi. Si votre personnage principal (celui que vous contrôler) meurt trop souvent aussi les chance d'avoir un summon surpise va baisser aussi donc essayer de ne pas trop mourir aux cours de votre mission. L'affinité avec votre eidolon va augmenter a chaque fin de mission que vous accomplissez bien sure pour les point d'affinité je n'est pas vraiment d'information mais si je découvre je vous le partagerait.
Donc si vous avez des question n'hésiter pas a me le partager heureux de vous avoir aider cher amis summoner
source : le guide stratégique de FF type-0
Message édité le 26 mars 2015 à 20:55:49 par spellsnare