CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eidolon affinité explication

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spellsnare
spellsnare
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:53:56

surement vous vous êtes retrouver avec un summon surprise lorsque votre groupe meurt aux grand complet cella s'explique par l'affinité de votre summon (plus vous l'utiliser lors de mission plus votre affinité va augmenté mais dans le cas contraire si il meurt votre affinité baisse ou trop rarement utiliser elle va baisser aussi) donc l'affinité c'est quoi. L'affinité est une stat cacher dans le jeux avec votre summon avec la relation que vous avez avec votre eidolon donc l'affinité aux départ est de 50 elle peux baissé jusqu'à 0 avec un maximum de stat cacher de 255 mais si votre eidolon meurt trop souvent votre affinité va baisser aussi. Si votre personnage principal (celui que vous contrôler) meurt trop souvent aussi les chance d'avoir un summon surpise va baisser aussi donc essayer de ne pas trop mourir aux cours de votre mission. L'affinité avec votre eidolon va augmenter a chaque fin de mission que vous accomplissez bien sure pour les point d'affinité je n'est pas vraiment d'information mais si je découvre je vous le partagerait.

Donc si vous avez des question n'hésiter pas a me le partager heureux de vous avoir aider cher amis summoner

source : le guide stratégique de FF type-0

Message édité le 26 mars 2015 à 20:55:49 par spellsnare
spellsnare
spellsnare
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:00:53

pour le personnage principal si vous mourer votre affinité va pas baisser. Mais va diminuer les chance d'avoir un summon surprise désoler j'ai oublier de le spécifier

cryos
cryos
Niveau 7
26 mars 2015 à 21:14:51

Bonsoir , Heu , merci du renseigment , mais désolé de demander mais c est quoi que tu appel summon surprise je comprend pas le terme .

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:30:43

Si ton équipe se fait tuer, tu peux avoir une invocation surprise qui se lance, et un de tes eidolons combat pendant 30 secs, puis ton équipe se fait ressusciter quand l'eidolon s'en va.
C'est une deuxième chance.

spellsnare
spellsnare
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:55:56

et vos mieux que t'ai une bonne affinité pour avoir souvent des deuxième chance surtout en mode Finis se qui sera grandement utile si ton personnage meurt. Surtout que les monstre vont être en mode rage 24h sur 24 et +50 en niveau

spellsnare
spellsnare
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:57:40

ah et aussi essayer de ne pas mourir dans un coin trop restreins le summon surprise ne va pas marcher

fenix3
fenix3
Niveau 10
27 mars 2015 à 01:02:27

Merci pour l info decidement ce final est vraiment complexe et riche bien plus que la saga ff 13
Pour en plus un portage psp ils se sont bien cassé la tete
Quand j vois le test de j.v.com qui est minuscule alors qu il y a tant de choses a dire sur ce jeu j trouve cela ridicule de leur part :nonnon:

spellsnare
spellsnare
Niveau 10
27 mars 2015 à 06:08:27

Ouai je suis daccord avec toi. Moi sa fait longtemp que je me fie plus a leur test (bonjour le test de cod a 18 alors que sa na meme pas changer) moi c'est ceux des joueur que je veux voir avant

La vidéo du moment