CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin chapitre 3

sk8_5
sk8_5
Niveau 7
24 mars 2015 à 16:00:19

Bonjour a tous,

Je viens de finir le chapitre 3 et j'ai battu le boss de fin ... mais alors miraculeusement .
Il me restait que 2 persos et j'ai pu toucher le boss uniquement avec le sort suprême phénix.

Bon ok je suis surement nul hein :) d’ailleurs j'ai pas la prétention de vouloir tout déchirer.
Vous avez réussi facilement vous ? Des conseils ?

Sinon au cours de la dernière mission du chapitre 3, on rencontre un monstre niveau 79, le mog dit de pas le combattre évidemment mais le temps de lire la phrase bah booom 2 perso de mort ...
Voilou tout ça qui fait que c'est pas facile du tout ... Vous avez le même ressenti ?

Merci.

sk8_5
sk8_5
Niveau 7
24 mars 2015 à 16:02:44

Et j'ai l'impression de passer énormément de temps entre chaque mission ... le temps de faire les requêtes et de faire les "!" qui font passer du temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 16:03:09

J'ai eu pareil que toi, le sorte de serpent en plein milieu ! Instinctivement je me suis mit à le frapper et BIM j'ai mangé le sol en 2sec, 2 persos en moins..bon ^^
Le boss de fin, la mega armure magiteck est en fait très simple....
Eviter ses coups au début, et lorsqu'il invoque ses sortes de drones, détruit les et ça luiles renverra dans sa face !

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
24 mars 2015 à 16:05:15

Pas eu soucis particulier avec ce boss, tu attaques à distance et ça passe sans trop de soucis.
Il m'avait juste tué mon équipe la première fois car je n'étais pas aller assez au fond du passage pour éviter son attaque qui te one-shot si tu n'es pas assez en arrière.

Là ou j'ai eu du mal, c'est pour le défi sur le combat juste après que je n'ai pas réussi la première fois :rire:

Pour le monstre lvl 79, je n'ai même pas essayé de le combattre quand j'ai vu son niveau et j'ai continué ma route. Le message du mog est arrivé quand je quittais sa zone :hap:

Et j'ai l'impression de passer énormément de temps entre chaque mission ... le temps de faire les requêtes et de faire les "!" qui font passer du temps.

Je suis au chapitre 7, et j'ai environ 50h de jeu :hap: Et ce n'est pas les missions principales qui en sont responsables :noel:

Message édité le 24 mars 2015 à 16:07:42 par Cloud444
sk8_5
sk8_5
Niveau 7
24 mars 2015 à 16:11:56

Effectivement pour l'armure magitech j'ai vu le message du mog qui disait d'aller dans le passage pour éviter l'attaque qui one shoot ...

Mais comme à chaque fois je lisais comme un con bah j'avais pas le temps d'y aller :D

Ok merci a vous, je me concentrerais moins sur ce satané mog lol ;p

sk8_5
sk8_5
Niveau 7
24 mars 2015 à 16:13:15

C'est ça le soucis que j'ai remarqué, quand je fait la mission la première fois (peu importe la quelle) bah je lis les dialogues a gauche de l'écran forcément et du coup tu te fait vite détruire par l'action qui se passe au même moment ...

sk8_5
sk8_5
Niveau 7
24 mars 2015 à 16:14:51

Là ou j'ai eu du mal, c'est pour le défi sur le combat juste après que je n'ai pas réussi la première fois :rire:

Oui j'ai même pas réussi à lui donner un coup alors xD

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
24 mars 2015 à 16:25:38

C'est un défi qui donne un item que tu ne peux avoir que par ce moyen :noel:
Un peu comme le défi de tuer le boss d'avant en un certain temps qui te donne une invoc.

Mais une fois que tu connais ses différents coups, c'est un défi facile. Par contre, je me demande s'il est possible de le tuer. Je lui ai déjà retiré sa première barre de vie, mais après j'ai laissé tomber.

sk8_5
sk8_5
Niveau 7
24 mars 2015 à 16:32:10

Ha cool merci, je vais retenter ça ce soir alors :) C'est quoi l'item et l'invoc ?

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
24 mars 2015 à 16:36:28

L'item, je me souviens plus :( Ce n'est pas quelque chose d'incroyable en tout cas.

L'invoc c'est un des Ifrit.

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
24 mars 2015 à 16:44:36

EDIT :
L'item permet d'avoir un perso surpuissant dans les aides de l'académie. Il aurait de très bonnes stats, mais il ne reste pas longtemps et apparaît rarement (du coup, item assez useless). C'est un perso des quêtes du NG+.

sk8_5
sk8_5
Niveau 7
26 mars 2015 à 23:14:09

Bon je me suis refait la mission de fin du chapitre 3. J'arrive à aller au boss sans perdre de perso (bon c'est pas dur lol). Puis la impossible de battre le boss (je voulais le battre sans utilisé phénix). Quand faut aller au fond du passage pr esquiver son attaque qui one shoot, les deux autres membres de l'équipe se font tt le temps tuer ...

Dc je perds 2 perso à chaque attaque de ce type. Puis une fois qu'il balance ses drônes, j'essaie de les détruire à distance pr les renvoyer sur lui mais ça fait casi aucun dégâts dc ça m'explose sur la tronche avant ...

Ya quelque chose qui m'échappe ? Merci pr vos conseils ;)

sk8_5
sk8_5
Niveau 7
27 mars 2015 à 09:13:37

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 09:24:07

Il faut que tu détruise ses drones dés qu'il se point, ils restent pas longtemps près de lui je crois.

sk8_5
sk8_5
Niveau 7
27 mars 2015 à 09:25:42

Ouais mais je leur fait aucun dégat aux drone alors je comprends pas ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 09:26:38

Tu es sûr de les locker, utilise Ace pour taper a distance et être sûr de voir sa méga baffe arriver

sk8_5
sk8_5
Niveau 7
27 mars 2015 à 09:37:17

Ouais ... bon je retenterai on verra.

Tiens pendant que je t'ai sous la main si on peut dire xD j'ai une question sur la magie.
Certains personnage peuvent utiliser les sort niveau 2, d'autre le niveau 3, d'autre non.
Tu sais comment ça marche exactement ? On sait a quel moment les personnages débloques les autres niveaux de magie ?

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
27 mars 2015 à 09:49:34

Pour utiliser les différents niveaux de magie, reste appuyé sur la touche du sort de manière à le charger.

Les compétences pour les différents niveaux de magie peuvent être apprises par tous les persos. Pour les débloquer, ça dépend des compétences que tu as apprises et de ton level.

sk8_5
sk8_5
Niveau 7
27 mars 2015 à 09:51:24

Ça dépend des compétences apprises c'est a dire ? On a pas plus de précision ? On augmente nos perso et on voit au fur et a mesure lol ?

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
27 mars 2015 à 09:54:04

Ce n'est pas donné in-game si c'est ta question.

La vidéo du moment