CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sort suprême: phenix

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NerothX NerothX
MP
Niveau 5
23 mars 2015 à 19:58:30

Quelqu'un saurait comment l'utiliser svp car je n'ai jamais réussi (il est lvl6)

onizuka057 onizuka057
MP
Niveau 4
23 mars 2015 à 20:29:02

c'est une compétences spéciale à choisir avant chaque missions ( comme invocations ou attaque triple)
En gros , tu peux soit invoquer, soit faire l'attaque du phénix, ou l'attaque combiné. C'est la même combinaison à faire.

NerothX NerothX
MP
Niveau 5
23 mars 2015 à 20:54:38

Oui je l'ai déjà choisi mais impossible de la faire en combat. Il y a des pré requis ?

onizuka057 onizuka057
MP
Niveau 4
24 mars 2015 à 08:03:34

Ah ça m'est jamais arrivé . Peut être que c'était pendant une mission ou la magie est bloqué , je sais pas trop , ça m'a fait la même chose avec une invocation, impossible de l'appeler

Ichigo22 Ichigo22
MP
Niveau 4
24 mars 2015 à 08:09:53

il faut maintenir la touche d'invocation, ça consomme tes PM et ça fait monter le level du sort donc il faut au moins le charger au level 1 !

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mars 2015 à 08:43:07

Il y a pas une histoire avec des ailes de phénix justement ? Il me semble avoir vu le nom de cet item juste en dessous de la compétences phénix justement.
Et au passage ce sort réssucite le groupe c'est çà ? ( au vu du nom ) Et permet de débloquer le trophées trompe la mort ?

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 09:38:48

Je ne sais pas ce que le sort fait mais pour le trophée trompe-la-mort tu as juste à esquiver les explosions jusqu'à ce qu'elles s'arrêtent.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mars 2015 à 09:41:16

Les explosions ?

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 09:44:45

Bah, oui le trophée trompe-la-mort consiste à éviter la punition quand tu échoues à un défi : des cercles magiques qui apparaissent sous ton perso qui cause une explosion qui te one-shot.
Tu esquives les cercles magiques, au bout d(un moment ça s'arrête et tu obtiens le trophée.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mars 2015 à 09:46:06

Ah ok ! PUnaise j'en ai évité un hier et j'ai pas vu les suivants -_- Merci !

johlianne johlianne
MP
Niveau 1
02 avril 2015 à 10:24:43

Salut voila le sort phénix inflige des degat aux adversaire et ne réssucite en aucun cas vos personnages il fonctionne comme un eidolon c'est a dire verrouiller une cible et l'invoquer par contre je l'ai débloquer mais je ne sais pas du tout comment si quelqu'un sais comment on l'obtiens sa serais sympa

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 avril 2015 à 10:26:30

Une requête que tu as du validée aux Arcanes de l'akadémia ^^

Faendra Faendra
MP
Niveau 6
02 avril 2015 à 10:29:25

Tu le débloque en remplissant une quête des arcanes où tu dois ramener un certain type d'anima (je sais plus lequel). Facile à avoir et assez tôt dans le jeu.
De plus, la compétence phénix te permet d'avoir auréole de temps en temps (de temps en temps, car des fois je ne l'ai pas, peut être qu'on doit le charger au maximum ou c'est aléatoire, cloud, si toi et ton guide venait à passer par la pour confirmer...)

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 10:55:01

L'auréole est aléatoire, et la chance de l'avoir augmente au fur et à mesure que tu le charges.
Au level 1, tu as 26,5% de chance d'avoir l'auréole
Tout les 2 levels supplémentaires chargés, la probabilité d'auréole augmente de 1,5%.

Faendra Faendra
MP
Niveau 6
02 avril 2015 à 10:56:54

Merci bien, donc c'est de la probabilité^^ Au pire en agito t'as pas l'occasion de l'utiliser xD

zerotwo002 zerotwo002
MP
Niveau 1
03 janvier 2019 à 17:16:51

bonjour

Pour se qui est du phoenix il faut maintenir les touche appuyer pour charger la compétence ( tu verra le niveau de charge juste au dessus du nom. Le maximum étant égale au niveau de ta compétence).

plus tu a de mana plus tu pourra charger le compétence.

pour se qui est de l'effet sa a le même effet que les compétence élémentaire ( pour faire simple) mais largement plus puissant.

Message édité le 03 janvier 2019 à 17:21:02 par zerotwo002
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment