CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invraisemblable problème avec Amazon

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
21 mars 2015 à 15:29:33

Salut à tous,

Pas de rapport avec le contenu du jeu néanmoins il m'est arrivé un tour étrange avec Amazon. Pour faire bref, j'ai commandé le jeu avec l'option livraison le jour même. Or je ne l'ai pas eu hier. Pour diverses raisons j'ai donc demandé à ne plus recevoir le jeu et on m'a dit qu'ils avaient demandé à UPS de leur ramener le jeu. J'ai eu un mail de confirmation de remboursement du jeu, et (j'espère) la somme devrait être virée sous 3 jours.

Le fait le plus étrange : Ce matin je reçois un coup de fil d'un voisin à 1km de chez moi me disant qu'il avait retrouvé un colis à moi sur la route. C'était le jeu. Le BluRay totalement explosé, boîte aussi. (Code de FFXV intact "lol").
Donc il s'est passé quoi ? Amazon donne comme consigne de se débarrasser du colis pour pas se faire chier ? Une sorte d'accord avec UPS ? Du même type que les gaspillages dans les supermarchés avec les invendus/périmés ?

Voilà c'était juste pour faire partager l'étrange histoire que j'ai eu. On peut osef j'en ai bien conscience :noel: Bon jeu !

Sigefrid
Sigefrid
Niveau 8
21 mars 2015 à 15:31:58

Il a du simplement tomber de la mobylette du facteur et le jeu s'est fait roulé dessus par des voitures.

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
21 mars 2015 à 15:34:33

Ouais on pourrait croire ça en s'imaginant que je suis un peu mauvaise langue, mais Amazon est censé attendre que le jeu leur soit retourné avant de rembourser, or là on m'a dit que le virement était fait, bien bizarre.. Et UPS est en camionnette non ?

spellsnare
spellsnare
Niveau 10
21 mars 2015 à 15:54:06

comme dit il a du tomber lors qu'il fessait une livraison par chez toi forcément

celestino38
celestino38
Niveau 26
21 mars 2015 à 16:34:54

ils m ont fait le meme coup mais j ai attendu jusqu a aujourd'hui pour un jour de plus...et le livreur m a apporte le jeu ce matin(TNT)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 19:17:14

il m'était arrivé la même chose mais avec un autre jeu non livré en 1 jour, au final, le livreur m'a déposé le jeu le lundi et j'ai été remboursé le jeudi suivant... donc j'ai tout gagné dans l'histoire :oui: Amazon est vraiment efficace au niveau du SAV et sans fout littéralement quand ce sont de petites commandes à petite somme, une autre fois j'ai reçu un livre, j'ai dis que je ne l'avais jamais reçu, on m'en a renvoyé un autre... résultat livre en double, SAV hyper compétent, à voir maintenant au fur et à mesure des jours/mois qui passent, quand Amazon prendra le pouvoir et sera le seul distributeur, peut être que la politique changera du tout au tout :(

Message édité le 21 mars 2015 à 19:18:01 par Pseudo supprimé
olympien0004
olympien0004
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:26:42

ChibreSterling :d) Oui voilà je pense exactement la même chose. Un pote aussi qui avait commandé des chaussures les a reçu en double et en plus a été remboursé 2 fois. Un peu grossier quoi.
C'est vrai que le suivi du SAV est impressionnant, ils te rappellent et tout pour savoir si tout s'est bien passé. L'inquiétude vient de ta dernière remarque, quand sera-t-il quand Amazon aura un monopole plus prononcé qu'aujourd'hui..