CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu difficile

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 15:51:30

Comment faut faire pour battre le boss une 2me fois dans l'arene après l'avoir battu une 1ere fois avec Odin ? Car mes 3 perso se font defoncer grave par les attaque du boss.

Message édité le 18 mars 2015 à 15:52:19 par Pseudo supprimé
riri5922
riri5922
Niveau 51
18 mars 2015 à 15:52:54

eh ouais comme quoi il faut un minimum de stratégie même pour un A-RPG

Luffy003
Luffy003
Niveau 15
18 mars 2015 à 16:04:16

Lock-esquive coup critique (marque jaune), jusqu'à marque fatale (marque rouge). Ce passage n'est pas évident mais largement faisable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 17:12:03

Bon ben c'est vraiment trop dure ce jeu j'arrive pas à la 2eme partie du 1er boss je vais laisser tomber je croi car j'ai mi la difficulté la plus basse et malgrer cela mes persos je font tuer très facilement 2 coup et dead. Je comprend pourquoi maintenant les japonais se plaigner de la difficulté car c'est abuser de faire un jeu aussi dure rien que au debut.

Message édité le 18 mars 2015 à 17:12:36 par Pseudo supprimé
jejemar28350
jejemar28350
Niveau 3
18 mars 2015 à 17:23:05

alors que je l'ai tué tellement facilement xD tu tape et tu esquives tout simplement avec des attaques a distances. des que tu vois une atraque te tomber dessus tu esquives.

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
18 mars 2015 à 17:25:32

Franchement je viens juste de passer le moment dont tu parles ....
Alors oui la première fois je suis mort car j'ai voulu faire le bourrin mais la deuxième fois j'ai gardé en perso principale Ace je suis resté loin et je n'ai pas perdu 1 seul pv
Faut jouer avec les esquives et si tu as vraiment du mal tu regardes le boss il eclaire sa queue et ensuite pendant 10sec il balance des lasers la ou tu es (tu as juste à esquiver en allant sur les côtés ) et ensuite pendant au moins 30sec il t'attaque pas et la tu en profites
Surtout que en faisant ça tu pourra le toucher pendant qu'il est faible (orange)
Si vraiment tu perds de la vie tu tires les cartes jusqu'a avoir 'regain pv' et ensuite tu joues ta carte pour récupérer de la vie
Je peux pas t'aider plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 17:30:19

Je retenterai demain car pas motiver la et en plus obliger de tout refaire à partir du point de sauvegarde. Vu la difficulté il aurai pu mettre une option qui permet de retenter le coup quand on perd au lieu d'etre obliger de charger sa partie.

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
18 mars 2015 à 17:42:12

si tu as sauvegarde juste avant tu peux passer les cinématiques donc en gros tu dois battre les deux grosses machines et ensuite tu arrives direct à l'arène donc en 5min tu peux être fasse au boss

Message édité le 18 mars 2015 à 17:42:48 par fullrpg
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 17:45:57

Oui c'est se que j'ai fait mais en tout k je m'attendais pas à être en diffilculter d'est le début.

samukai
samukai
Niveau 41
18 mars 2015 à 17:47:10

C'est sur que si on est pas bon au jeux vidéo on va pas y arriver. Plus sérieusement type 0 est un a-rpg spécial faut souvent bourrer l'esquive et attendre la marque rouge.