CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes.

_CcBbCv_
_CcBbCv_
Niveau 1
20 mars 2015 à 11:32:54

Bonjour les gens, j'aurais aimé savoir comment on fais pour avoir d'autre armes que celle en argent (hormis celle obtenues avec des PR) mercii !
A aussi comment on fais pour gagner des PR parce que j'ai bien compris qu'on les gagnés en obtenant de l'aide d'Akadémia mais j'ai pas compris comment on demande de l'aide xD.
Remerci :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2015 à 14:10:23

Les armes s'obtiennent :
. Récompenses de mission ( suivant les scores )
. Via l'ARSENAL de l'akadémia, ou les magasins de certaines villes
. Coffre ( pas vérifier encore mais je pense )

_CcBbCv_
_CcBbCv_
Niveau 1
20 mars 2015 à 17:00:46

Mais je comprend pas pourquoi j'ai toujours que les armes d'argent pourtant j'ai l'impression d'avoir pas mal avancer dans l'histoire :question: ( Mes perso sont en général lvl 29 )
Et es ce que t'aurais la reponse a : Comment gagné les PR ?? :/

Message édité le 20 mars 2015 à 17:02:53 par _CcBbCv_
dvs_2015
dvs_2015
Niveau 4
20 mars 2015 à 17:32:35

Le 20 mars 2015 à 17:00:46 _CcBbCv_ a écrit :
Mais je comprend pas pourquoi j'ai toujours que les armes d'argent pourtant j'ai l'impression d'avoir pas mal avancer dans l'histoire :question: ( Mes perso sont en général lvl 29 )
Et es ce que t'aurais la reponse a : Comment gagné les PR ?? :/

L'aide se fait automatiquement ( ils remplacent tes perso par des perso aléatoire ) et s'active dans les options du jeu.

Pour en avoir plus refait tes missions déjà effectuée une fois à l'écran d'accueil du jeu ;-)

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
23 mars 2015 à 12:00:43

Je remonte ce topic pour ne pas créer de sujet.

J'ai farmer la grotte des Behemoths, et j'ai maintenant des armes pas mauvaises pour tout mon groupe.
J'aimerais savoir s'il y a de meilleures armes à obtenir lors de la première partie, ou si je devrais attendre le NG+ ?

djdelarue
djdelarue
Niveau 1
23 mars 2015 à 12:24:48

Mais moi je comprend pas, à la fin de certaines missions je vois souvent afficher que j'ai gagner une arme pour une perso et il est écrit entre parenthèse (réservé d'akademeia)... sauf que aucunes idées d'ou est cette réserve, j'ai cherché partout et pas moyen. Vous l'avez trouvée ou vous savez à quoi cela fait référence?

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
23 mars 2015 à 12:27:10

La réserve, c'est le magasin où tu fais les achats avec les PR.

C'est dans la salle où se trouve le mec qui te permet d'avancer le temps pour aller directement à la mission.

djdelarue
djdelarue
Niveau 1
23 mars 2015 à 12:32:55

Ok merci de la clarification, il serait bien qu'ils appelle ça la réserve quand tu y accèdes ^^ bref merci, ouais du coup c'est un peu moyen niveau arme quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 20:55:47

J'ai une arme asser puissante pour Ace qui coûte 35000 gils mais et elle +52 en attaque mais je c'est pas comment j'ai débloquer cette arme en vente dans le magasin de l'arsenal et j'aimerai en avoir une pour les autres persos mais comme je c'est pas comment j'ai débloquer cette arme et vu que les armes obtenus en mission son en vente dans la réserve mais contre des PR donc je vois vraiment pas comment j'ai pu débloquer cette arme à 35000 gils pour Ace mais pas pour les autres.

Message édité le 23 mars 2015 à 20:57:15 par Pseudo supprimé
wiiiv3rn
wiiiv3rn
Niveau 8
23 mars 2015 à 21:03:29

Tu as tué 200 ennemis en marque fatale avec lui si tu en veux une pour chaque perso, tu dois avec chacun tuer 200 ennemis par marque fatale.

Atomix123
Atomix123
Niveau 9
23 mars 2015 à 21:05:31

Marque fatale ? Qu'est ce donc :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 21:09:12

Ok merci pour l'info Ace est le perso que j'utilise le plus et si j'en tout plus avec marque fatale esque sa debloque une arme encor plus puissante que celles à 35000 gils ou c'est autrement qu'on en a des plus puissantes?

wiiiv3rn
wiiiv3rn
Niveau 8
23 mars 2015 à 21:13:55

Le 23 mars 2015 à 21:05:31 Atomix123 a écrit :
Marque fatale ? Qu'est ce donc :)

C'est quand tu as la cible rouge sur l'ennemi en gros sa position de faiblesse :p

samukai
samukai
Niveau 41
23 mars 2015 à 21:24:29

Alors je vais cité les moyen d'vaoir c'est différente arme pour un seul perso mais c'est pareil pour tous le modèle est Rem :

Dagues : équipements de base de Rem

Dagues d'argents : magasin de d'akademeia

Dagues dançantes : réserver d'akademeia

ogrenix (aucune idée du nom fr) : magasin rokol

dagues runique : exercise de combats 7-f (récompense de rang s en normal) et mission 4-1

Butterfly edge : magasins cetme

Main gauche ( quelle référence d'ailleurs le nom anglais est le même quand français presque pareil pour la jap aussi) : magasin roshana

Survival edge : magasins bazz (magasin a débloqué pour ceci il faut aidé le pnj qui s'occupe du magasin son camion avec sa marchandise est bloqué par un A.M. il a besoin de l'aide 4 mec musclé il se trouve dans bazz)

Dague de mithrill : magasins d'amiter

Dague de flamme : exercice de combats 7-f (récompense de rang s en difficulté impossible donc agito logiquements) et mission 3-crimson

dague de glace : réserve d'akademeia (aucun idée de comments la débloque surement en rassemblant 10 000 rp)

Dague de foudre : trouvé dans Les caves de bethnels

Dague de soin : magasins d'akademeia débloqué quand tu a emmené Rem dans une mission 200 fois

Zorlin shape : débloqué en faisant 300 killsight avec Rem (fait double xp)

Dague d'assasin : magasin d'akademeia (tu le débloque en faisant l'exercice de combats 3-b en agito mode)

Orichalque : Battre gilgamesh avec rem.

wiiiv3rn
wiiiv3rn
Niveau 8
23 mars 2015 à 21:33:42

Attention Samukai tu te trompes, t'as mélangé ce qu'il fallait faire dans type 0 psp & type 0 HD ^^

"dague de glace : réserve d'akademeia (aucun idée de comments la débloque surement en rassemblant 10 000 rp)"
=> Faux, il faut faire 700kills avec ton perso et se débloque, elle coûte 2500RP

"Dague de soin : magasins d'akademeia débloqué quand tu a emmené Rem dans une mission 200 fois"
=> Faux, il faut faire 200 killsight avec ton perso pour la débloquer, elle coûte 35000 gils

Voila :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 21:43:19

C'est qui gilgamesh ? Et son arme la plus puissante c'est l'orichalque?

samukai
samukai
Niveau 41
23 mars 2015 à 21:44:19

Le 23 mars 2015 à 21:33:42 wiiiv3rn a écrit :
Attention Samukai tu te trompes, t'as mélangé ce qu'il fallait faire dans type 0 psp & type 0 HD ^^

"dague de glace : réserve d'akademeia (aucun idée de comments la débloque surement en rassemblant 10 000 rp)"
=> Faux, il faut faire 700kills avec ton perso et se débloque, elle coûte 2500RP

"Dague de soin : magasins d'akademeia débloqué quand tu a emmené Rem dans une mission 200 fois"
=> Faux, il faut faire 200 killsight avec ton perso pour la débloquer, elle coûte 35000 gils

Voila :p

Oui y a certain truc je ne savais pas et que j'ai mis comme ça au pif comme le truc avec les 10 000 rpg qui me paraissait pas trop logique alors que le truc a 200 missions si bas tant pis en tout cas merci de m'avoir corriger

wiiiv3rn
wiiiv3rn
Niveau 8
23 mars 2015 à 21:45:41

Gilgamesh c'est un l'cie assez costaud, il drop les armes les plus puissantes pour chaque perso. Si mes souvenirs sont bons c'est en new game ++

samukai
samukai
Niveau 41
23 mars 2015 à 21:48:36

Le 23 mars 2015 à 21:45:41 wiiiv3rn a écrit :
Gilgamesh c'est un l'cie assez costaud, il drop les armes les plus puissantes pour chaque perso. Si mes souvenirs sont bons c'est en new game ++

Logiquements si tu farm bien tu peux le faire en NG+ suffit d'avoir des perso lvl 65 vue qu'il est lvl 65.

wiiiv3rn
wiiiv3rn
Niveau 8
23 mars 2015 à 21:51:51

Pas faux ça :p

La vidéo du moment