Bonsoir, je sais que je vais me faire huer 
mais bon je tente quand même.
Est-ce que quelqu'un qui compte acheter type-0 et ne pas jouer à la démo de FFXV aurait-il l'amabilité de me confier le code ??
Merci, même si je sais que la plupart prennent type-0 justement pour la démo. En tout cas, celui qui me passera le code fera un heureux

SVP ne soyez pas agressifs je suis juste un fan comme vous 