CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
La Brute
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DSL pour les mots

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flouchka flouchka
MP
Niveau 2
25 septembre 2018 à 08:58:37

Purée j'vous dit pas comme j'suis ernevee je commence le jeu tranquil je rentre dans une ville "amsterdam" le chef "Mathieu soenen" espèce de gros bâtard si tu vois sa !!! Bref j'ai fais toutes mes missions tous les weekend pendant bien un mois si pas plus je demande à avoir une récompense pour toutes les missions remplies car j'en fesais plus que le total que je pouvais faire en payant avec des gemmes et j'avais participer un peu au contribution donc j'espérais avoir un petit quelque chose je demandais pas tout non plus et je prend se qu'on me donne bref le lendemain exclue bien-sûr sans rien dire.... l'assistance du jeu qui fais Kedal contre les gens qui font de la merde... bref je crée une ville avec pour slogan ceux qui font reçoit ceux qui font rien non rien ! Sa fait 1mois se week end que j'ai créé ma ville , les 3premieres semaines j'ai fais toutes les missions toutes seule fini 2 fois 1er au festival et 1 fois a la 2eme place donc j'avais bien collecter et vu que personnes de ma ville ne fesais de missions je n'avais pas encore eu l'occasion de donner quelque chose à quelqu'un.... ce week-end 3 personnes on fait leur mission j'avais même pas besoin de faire les miennes on n'a fini 1er donc j'étais super contente ! J'allais enfin pouvoir donner quelque chose à quelqu'un (aujourd'hui) j'étais tellement contente que des personnes ont fait leurs missions que je les ai promues en pense qu'il n'y avait que le chef qui donnais les recompence.... ben non et une à retirer 100gemmes de se que j'avais collecter toutes seules pendant 3 semaines je la retire donc comme assistante elle me fait une scène j'aurais pu l'expulser et j'aurais dû ! Je dit que je voulais partager les récompenses , que j'avais pas fait se clan pour ne pas donner à ceux qui joue ! Que je laisse les gens s'exprimer ! elle s'excuse elle veut redevenir assistante moi bien conne je la remet et je vois quoi aujourd'hui elles ont tout prix à 2 et se sont cassée !!! Mais c'est quoi c'est grosse @#$@@@ une s'appelle Isabelle et l'autre Lorry collette !! J'espère vraiment de tout mon coeur que vous aurez une vie pourri grosse @#$##@@ je fais quoi moi mtn je donne quoi à l'autre personne qui a fait aussi ces missions et quoi j'vais signaler sa à l'assistance du jeu sa sert a rien qu'est se quils vont faire... ils ont rien su faire contre l'autre trou duc alors qu'est se qu'ils vont faire pour ici :-@ c'est vraiment la merde

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
28 septembre 2018 à 11:57:48

C'est la mer noire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment