CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Episode I : Racer
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mécanique du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yoyofufu25 yoyofufu25
MP
Niveau 6
24 juin 2020 à 11:26:49

Bonjour, niveau commande et atout si y a des fans pour m'expliquer les touches pour les turbos et mm envoyer ces adversaires jiclees dans le décor apparemment javais lu ca ? Et pour les moteurs en feu comment on gére comme il faut pr éviter ça avec les zones rouges orange et verte avec la nitroglycérine activé pas compris tt ca. Merci

Lifefull74 Lifefull74
MP
Niveau 8
24 juin 2020 à 12:42:44

Ben quand tes réacteurs sont endommagés ou en feu tu maintient R1 ( sur ps4 donc) et tu verras sur l’icône des réacteurs il y’aura écrit réparer et après quelques secondes ils seront à nouveau tout vert

sp08frog85 sp08frog85
MP
Niveau 4
24 juin 2020 à 16:44:12

@yoyofufu25 : Pour celà , va au menu des options , commandes/manette , change la configuration de façon à voir reparer(repair en anglais) au bouton L2 et accélerer (boost) au bouton R2 , comme ça , tu peux foncer tout en réparant en même temps (si l'état des moteurs s'enflamme ou est en rouge) , tu gagnes de la vitesse . C'est une astuce qui fonctionne et a fonctionné sur Nintendo 64 , PC , dreamcast que je les ai fait tous :rouge: :ok: .

A propos , je voudrais savoir , il y a des trophées dans le jeu ? et si oui , combien y en a t'il ?

yoyofufu25 yoyofufu25
MP
Niveau 6
24 juin 2020 à 16:47:56

Merci pour vos infos les gars, alors tu as des trophées dans le jeu jen ai débloqué mais je ne me souviens plus du nombre exactes mais pas encore synchronisé avec les serveurs sony pour le moment

sp08frog85 sp08frog85
MP
Niveau 4
24 juin 2020 à 16:55:04

bien , merci yoyofufu25 , donc y a des trophées , super , je l'achète , c'est formidable . je sais aussi que le jeu coute 14.99 € (en date du 23 juin 2020) , qu'il est écrit en français (merci pour la compréhension) et qu'il y aura des prochaines MàJ pour le mode online (faut croiser les doigts) . Peut être avec un grand nombre de ventes du jeu , ils feront le Online .

yoyofufu25 yoyofufu25
MP
Niveau 6
24 juin 2020 à 18:55:11

De rien honnêtement que le multi qui manque jespere vraiment qu'ils le mettront par la suite, on s'amuse bien dessus et je m'en souvenais pas de ce jeu la alors une belle découverte pour cela que je demandais qq infos sur les mécaniques du jeu

Lapnoukill Lapnoukill
MP
Niveau 3
26 juin 2020 à 14:03:14

Salut a tous, j'ai un petit problème sur Switch, le bouton a permet normalement de mettre le boost quand la jauge est remplie avec la petite lumière verte mais quand j'appuie dessus rien ne ce passe. Je suis le seul a me faire avoir ou y en a d'autre ? 😅

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 16:43:02

Tu dois pousser ton joystick vers l'avant pour charger ton boost. Comme dans le film :)

Lapnoukill Lapnoukill
MP
Niveau 3
26 juin 2020 à 17:35:08

Super merci j'y avais pas pensé ahah

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
07 juillet 2020 à 19:25:47

R1 ça répare & O c'est juste pour ralentir ?

+ peut-on changer la vue ? en mode vue rapproché comme on le voit dans le trailer

merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment