CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Episode I : Racer
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide Trophées du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sp08frog85 sp08frog85
MP
Niveau 4
24 juin 2020 à 20:15:00

Informez vous et informez nous , ici sur ce topic de forum , pour les trophées du jeu STAR WARS EPISODE 1 RACER . Mettez des infos (et moi aussi) sur la durée pour avoir le platine , obtention des trophées , liste , astuces , solution , tout ! MERCI !

sp08frog85 sp08frog85
MP
Niveau 4
24 juin 2020 à 20:15:56

Pour info , maintenant , il n'y a pas de liste de trophées mais par contre nous savons que le jeu possède un platine ! :bravo:

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 16:45:14

J' ai presque deja le platine, ce n'est pas bien long.

Il me reste que 2 personnages à debloquer.

pikawl pikawl
MP
Niveau 2
28 juin 2020 à 11:25:08

Bonjour à tous,

Je rencontre quelques problèmes sur deux trophées dans le jeu, ayant déjà eu tous les autres.

1- optimisez votre équipe de droides : j’ai déjà acheter tous les droides du coup je ne sais pas comment faire ?

2- achetez toutes les meilleures améliorations: comment fait ton car j’ai fini toutes les courses en premières place et je ne gagne plus d’argent en les refaisant avez vous des conseils à me donner ?

Merci bon jeux

SnakedeToulon SnakedeToulon
MP
Niveau 17
29 juin 2020 à 14:11:12

Idem, comprends aussi pour ces 2 trophées.

SnakedeToulon SnakedeToulon
MP
Niveau 17
29 juin 2020 à 14:14:37

J'ai trouvé ça, je vais tester.

https://explosionnetwork.com/articles/star-wars-episode-1-racer-platinum-trophy-guide

pikawl pikawl
MP
Niveau 2
29 juin 2020 à 14:38:56

Moi j’ai réussi à avoir celui des droides en recommençant une partie au finale j’ai améliorer uniquement la compétence réparer et acheter les 3 droides mais l’autre je comprend pas j’ai pas assez d’argent

SnakedeToulon SnakedeToulon
MP
Niveau 17
29 juin 2020 à 15:18:02

Je suis en train de retenter les courses avec les codes de triche sur une nouvelle sauvegarde pour acheter les améliorations. Je te tiens au courant

SnakedeToulon SnakedeToulon
MP
Niveau 17
29 juin 2020 à 16:42:06

Déjà, j'ai eu le trophée pour les droides mécano avec les codes de triche activés

SnakedeToulon SnakedeToulon
MP
Niveau 17
29 juin 2020 à 17:15:46

C'est bon, on peut obtenir les trophées avec les codes de triche, mon dernier trophé est tombé grâce à ça. Platine obtenu !
Donc, pour ceux qui ne peuvent plus acheter les améliorations comme ça m'est arrivé, je leur conseille de refaire une sauvegarde et d'y rentrer le codes de triche d'invincibilité et de refaire les courses jusqu'à tout débloquer.

Splinter-will Splinter-will
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 18:21:34

Je comprend pas pour le trophée des améliorations. J'ai tout à fond, il y a plus d'améliorations disponibles chee watoi, mais le trophée est pas tombé...

Splinter-will Splinter-will
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 18:22:00

Chez watoo*

Splinter-will Splinter-will
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 18:35:15

Au temps pour moi je le voyais pas parce que j'avais la vitesse max sans avoir acheté la pièce.
Jeu platiné !

Splinter-will Splinter-will
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 18:59:11

Et petite astuce pour les soucis d'argent, pensez bien juste avant de lancer la course, sur l'ecran qui affiche la map, le favori et les temps, de sélectionner en bas "le gagnant remporte tout" en bougeant le joystick vers la droite ou la gauche. Vous doublerez vos gains !

jahban jahban
MP
Niveau 6
05 août 2020 à 19:03:48

Salut, pour les trophée oú il faut les meilleures pièces j’ai l’impression qu’il ne faut jamais vendre une pièce usagée. Genre les pièces que les droides sont en train de réparer car elles perdent de la valeur.

Uncharted47 Uncharted47
MP
Niveau 1
16 février 2023 à 01:04:01

Bonjour,
Comment fait-on pour utiliser le boost svp? J'ai appuyais sur toute les touche de ma manette et rien ne ce passe!!!

JD_NeedHealPlz JD_NeedHealPlz
MP
Niveau 4
16 mai 2023 à 14:18:44

Tu mets le joystick gauche vers le haut, et quand la barre est chargée tu appuies sur A (sur Xbox)…

Moi je suis à la recherche de quelqu’un qui peut m’expliquer comment conserver un profil avec les codes de triche actifs après extinction de la console (serie x)…

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment