CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 7.2.1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 24
28 mars 2023 à 22:20:00

c'est moi où ils nous ont foutu une maj complètement buggé ? :rire:

Dark-Jadus Dark-Jadus
MP
Niveau 6
29 mars 2023 à 11:13:02

Ben j'ai tout téléchargé mais j'arrive pas a me connecter aux serveurs alors qu'ils sont tous ouverts :pf: ; et ça dure depuis hier soir et j'ai vu aucun message ou que ce soit et j'ai peur d’être le seul a qui ça arrive car quand je veux me co a un serveur la liste n’apparaît pas :pf: .

[ShoGun-Bowser] [ShoGun-Bowser]
MP
Niveau 41
29 mars 2023 à 14:29:33

Moi j'ai pas de prob' mais depuis la maj j'ai des bugs graphiques, quand il y a du mouvement il y a "des vagues" jvois pas comment jpeux l'expliquer, et si c'est pas à cause de la maj, bin c'est inquiétant de la part de ma carte graphique :hap:

dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 24
29 mars 2023 à 16:59:57

Le launcher est maintenant en 64 bits et donc si le mode compatibilité pour windows xp est coché quand tu clic droit sur l'icone bureau et va dans propriété cela crée ce problème de liste de serveur vide

mikothejedi mikothejedi
MP
Niveau 5
04 avril 2023 à 15:40:18

Je reprend le jeu la ou je l'avais laissé en 2017... aie le temps passe vite. J'ai un Maraudeur lvl 53 ca vaut le coups de continuer? Sans abo il y a quoi a faire encore?
Pas forcément envie de recommencer pour le moment à 0 avec un nouveau perso...

Vous conseillez quoi comme serveur FR? Leviathan reste tjrs actif?

Merci pour vos humbles réponses :)

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
08 avril 2023 à 19:42:51

En t'abonnement tu pourras récupérer la dernière extension: Legacy Of The Sith (si tu ne l'as pas déjà).

Après il y a du monde encore sur les serveurs, notamment sur Leviathan.

Perso je pense recommencer depuis le début en créant un nouveau compte parce que j'ai remarqué qu'au niveau des succès il y a eu des bugs et c'est assez chiant.

toacbasket toacbasket
MP
Niveau 6
08 avril 2023 à 23:31:08

Salut les extensions sont vraiment bien réalisées donc un abonnement d'un mois te permettra de les débloquer et d'en profiter. Je ne sais pas si c'est du à mandalorien ou autres mais y a eu un retour de joueurs depuis quelques temps sur le serveur français (pour y être abonné depuis le début, oui je sais c'est peut être abusé, j'assure qu'en ce moment y a plus de monde) donc tu y trouveras facilement de quoi faire.

Quant aux succès y en a qui ont été retiré mais bug je ne vois pas. A part si tu parles du fait qu'à un moment y a eu une refonte mais ça fait un baille.
Bon jeu en tout cas !

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
09 avril 2023 à 14:48:14

Le 08 avril 2023 à 23:31:08 :
Quant aux succès y en a qui ont été retiré mais bug je ne vois pas. A part si tu parles du fait qu'à un moment y a eu une refonte mais ça fait un baille.

J'ai en effet remarqué qu'il y avait des succès retirés mais ceux dont je parle concerne le niveau atteint et les compagnons acquis au sein des 8 histoires de classe:

-Les niveaux 50 et plus (sauf 80 car jamais atteint) n'ont jamais été débloqué pour certaines classes (par exemple, pour l'agent impérial et le guerrier Sith, la barre de remplissage du succès de niveau est toujours à 0 alors que j'ai fait ces classes et que j'ai atteint le niveau 50).
-Même si dans le tableau de classe pour chaque faction les compagnons sont tous débloqués, au niveau des succès, ce n'est pas le cas pour certaines classes (Pour le Chasseur de Prime, les compagnons n'ont pas été comptabilisés et donc le succès n'est pas tombé alors que j'avais là aussi joué cette classe jusqu'au bout et tous les compagnons débloqués).
-Pareil pour Treek, l'ewok qu'on acquiert via un contrat achetable chez un droïde sur la flotte. Succès pas débloqué.

Message édité le 09 avril 2023 à 14:49:01 par GameBender
toacbasket toacbasket
MP
Niveau 6
10 avril 2023 à 00:26:11

Personnellement j'ai les succés et je ne les ai jamais eu buggé. Peut être est-ce du au fait que tu n'es plus abonné et que donc tu n'as débloqué que 3 personnages parmi ton héritage et que ceux non débloqués ne donnent donc pas les succés ?

mikothejedi mikothejedi
MP
Niveau 5
13 avril 2023 à 14:28:27

Super merci pour vos infos! Je recommencerais un perso sur Leviathan vous m'avez convaincu.

Je sais pas si c'est du au Mandalorian, pour ma part je reviens sur Swtor car j'ai fini Jedi fallen order en prévision de Survivor et fort de constater qui y a toujours peu de jeu SW open world a ce mettre sous la dent...

JamesSunder1and JamesSunder1and
MP
Niveau 33
20 avril 2023 à 02:06:08

Joue pas sur Leviathan, c'est mort de chez mort. Tu vas le regretter. :hap: (J'ai move mes persos de là-bas sur Darth Malgus.)

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
25 avril 2023 à 15:34:13

Le 20 avril 2023 à 02:06:08 :
Joue pas sur Leviathan, c'est mort de chez mort. Tu vas le regretter. :hap: (J'ai move mes persos de là-bas sur Darth Malgus.)

Pourquoi? Il y a encore du monde sur Leviathan non?

toacbasket toacbasket
MP
Niveau 6
26 avril 2023 à 22:20:57

Bah oui y a du monde perso je ne galère pas à faire op zl maitre ou jcj tout en étant non guildé. Ce qui est sûr c'est que ceux qui continuent à dire cela ne font qu'accentuer ce qu'ils croient être

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment