CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Star Wars : The Old Republic
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question héritage

1
SwagEagle
SwagEagle
MP
17 janvier 2022 à 11:55:36

Salut ! J'ai quelques questions concernant l'héritage, voilà la situation :

De base j'etait sur le serveur français, The leviathan, oû j'y était depuis des années, j'y avais monté mon heritage à fond , fais pratiquement toutes les classes et presque tous les datacrons , et beaucoup de succès, etc

Cet héritage s'appelait " Cry " ( jugez pas , j'etait jeune :rire: ).

Avec le perte de joueur FR qu'à subis SWTOR et avec un pote qui parle bien anglais et qui voulais reprendre le jeu mais que sur le serveur Darth Malgus , j'ai fini par basculé sur ledit serveur oû j'ai recrée un héritage ( "Eques ", là , vous pouvez juger, c'était le mois dernier :rire: )

Donc je reprend de zéro, mais j'ai voulu reprendre mon premier perso du serveur français ( sentimentale) , quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai vu qu'avec le transfert, l'héritage 1 avec fusionné avec l'héritage 2 , j'ai pu donc reprendre là oû j'en était !

J'ai donc atteint le statut de joueurs Légendes, finis tous les datacrons et fait beaucoup de succès, actuellement je suis très avancé dans le serveur anglais

Aujourd'hui, le soucis c'est que je me rend compte que j'ai vraiment pas ma place là bas et je veux revenir sur le serveur français, mais je voudrais savoir si l'héritage va encore se fusionner et qu'est-ce que je garderais concrètement ? J'ai beaucoup de suff, de crédit et mes métiers sont montées à fond

Je sais que c'est long mais merci d'avoir lu et de m'aider si vous pouvez :ok:

SwagEagle
SwagEagle
MP
17 janvier 2022 à 11:56:42

En sachant que le transfert est bien évidemment payant de 1000 point de cartel , donc je peux pas me permettre de ne pas être sûr de ge que je fais , c'est une forte somme

Elli_Oneil
Elli_Oneil
MP
17 janvier 2022 à 12:40:00

L'heritage le plus haut l'emporte sur le plus bas, donc peut importe ton avancée en jeu.

SwagEagle
SwagEagle
MP
17 janvier 2022 à 12:49:49

Le 17 janvier 2022 à 12:40:00 :
L'heritage le plus haut l'emporte sur le plus bas, donc peut importe ton avancée en jeu.

Merci pour ta réponse, mais les deux sont lvl max ^^

Knelict
Knelict
MP
18 janvier 2022 à 07:23:48

J'ai beaucoup de suff, de crédit et mes métiers sont montées à fond

alors, des transfert de ce genre j'en ais fait quelque uns par le passé (il y as longtemps)

TOUT ce qui est dans l'inventaire de ton perso et dans sa soute personnel est transféré avec le personnage ...
pas sur pour l'argent par contre, j'ais subitement un doute :( (mais j'pense que c'est safe ... a une époque il y avait des trafics , ça acheter sur le serv anglais et ça vendait sur le serv Fr)
la boite au lettres est re-initialisé, ainsi que les tenues aussi je crois ...

SwagEagle
SwagEagle
MP
19 janvier 2022 à 23:13:53

Merci pour ta réponse

J'ai également une autre question, est-ce qu'il y aura des périodes oû le transfert sera gratuit ?

Knelict
Knelict
MP
20 janvier 2022 à 07:32:28

Le 19 janvier 2022 à 23:13:53 :
Merci pour ta réponse

J'ai également une autre question, est-ce qu'il y aura des périodes oû le transfert sera gratuit ?

surement ...
c'est déjà arrivé que le transfert de perso soit a 90 pièce du cartel a des moments ...
voire possiblement gratuit ...
mais c'était rare ...
je compterais pas dessus si j'étais toi ...
t'aurais plus court a te recrée un perso sur le serv fr :ok:
les metiers ce monte rapidement, et le stuff va changer avec l'arrivée de la 7.0 t'façon ....

SwagEagle
SwagEagle
MP
21 janvier 2022 à 14:34:55

Le 20 janvier 2022 à 07:32:28 :

Le 19 janvier 2022 à 23:13:53 :
Merci pour ta réponse

surement ...
c'est déjà arrivé que le transfert de perso soit a 90 pièce du cartel a des moments ...
voire possiblement gratuit ...
mais c'était rare ...
je compterais pas dessus si j'étais toi ...
t'aurais plus court a te recrée un perso sur le serv fr :ok:
les metiers ce monte rapidement, et le stuff va changer avec l'arrivée de la 7.0 t'façon ....

C est surtout l'héritage que je veux conserver, j'ai beaucoup joué sur le serveur anglais et tout ce qui est réputation et tout , je veux le garder

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment