Salut ! J'ai quelques questions concernant l'héritage, voilà la situation :
De base j'etait sur le serveur français, The leviathan, oû j'y était depuis des années, j'y avais monté mon heritage à fond , fais pratiquement toutes les classes et presque tous les datacrons , et beaucoup de succès, etc
Cet héritage s'appelait " Cry " ( jugez pas , j'etait jeune
).
Avec le perte de joueur FR qu'à subis SWTOR et avec un pote qui parle bien anglais et qui voulais reprendre le jeu mais que sur le serveur Darth Malgus , j'ai fini par basculé sur ledit serveur oû j'ai recrée un héritage ( "Eques ", là , vous pouvez juger, c'était le mois dernier
)
Donc je reprend de zéro, mais j'ai voulu reprendre mon premier perso du serveur français ( sentimentale) , quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai vu qu'avec le transfert, l'héritage 1 avec fusionné avec l'héritage 2 , j'ai pu donc reprendre là oû j'en était !
J'ai donc atteint le statut de joueurs Légendes, finis tous les datacrons et fait beaucoup de succès, actuellement je suis très avancé dans le serveur anglais
Aujourd'hui, le soucis c'est que je me rend compte que j'ai vraiment pas ma place là bas et je veux revenir sur le serveur français, mais je voudrais savoir si l'héritage va encore se fusionner et qu'est-ce que je garderais concrètement ? J'ai beaucoup de suff, de crédit et mes métiers sont montées à fond
Je sais que c'est long mais merci d'avoir lu et de m'aider si vous pouvez