CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : histoire inquisiteur post chapitre 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mr-grinch mr-grinch
MP
Niveau 6
07 décembre 2021 à 17:25:05

c'est moi ou ça ne colle pas à cette classe vu son aspect jemenfoutisme par rapport à la guerre ?

C'est pour ça que je joue guerrier sith qui prend bien plus part à la guerre et occupe le devant de la scène :hap:

Message édité le 07 décembre 2021 à 17:26:01 par mr-grinch
Holkos Holkos
MP
Niveau 8
07 décembre 2021 à 21:42:48

Ben t’es quand même membre du Conseil Noir.
Même si t’es en charge des secrets et traditions Siths, tu dois quand même être présent et participer à la guerre.
T’es plus le petit Seigneur Sith qui ne fait que son truc dans son coin.
En tout cas moi je l’ai vraiment vécu comme ça.

Message édité le 07 décembre 2021 à 21:43:26 par Holkos
_Wander _Wander
MP
Niveau 10
08 décembre 2021 à 01:13:09

Le 07 décembre 2021 à 17:25:05 :
c'est moi ou ça ne colle pas à cette classe vu son aspect jemenfoutisme par rapport à la guerre ?

C'est pour ça que je joue guerrier sith qui prend bien plus part à la guerre et occupe le devant de la scène :hap:

Histoire de Inquisiteur est parfaite, il monte en puissance directement au sein de l'empire Sith, en quête de puissance , il fini aussi par obtenir de puissant allié

Alors qu'avec le Guerrier tu es juste.. Une vulgaire carte maîtresse qui fait gravir les marches du pouvoir à son maitre pendant x temps :rire:

mr-grinch mr-grinch
MP
Niveau 6
08 décembre 2021 à 01:26:11

Sauf que je parles de après le chapitre 3

L'histoire montre met bien l'emphase sur ta quête de pouvoir personbel et que tu te fiche de la guerre comme ta première robe.

Ça ne colle pas avec la campagne de Makeb qui est directement lié au conflit empire-république

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
08 décembre 2021 à 01:38:22

Je vois ce que veux dire l'auteur quand même, le problème avec les DLC c'est que les 8 personnages finissent par suivre la même histoire contrairement au jeu de base où chacun avait sa propre story et effectivement on a parfois l'impression que tel personnage ne devrait pas réellement s'investir sur tel bataille et autres. :noel:

Apres y avait pas d'autres solutions non plus, ils pouvaient pas continuer à créer des récits différents selon le personnage ça aurait été beaucoup trop de boulot. :hap:

czyth czyth
MP
Niveau 7
08 décembre 2021 à 08:08:50

pour moi le pire acte narratif a quand meme été fallen empire, , encore quand tu es jedi/sith ca peut passer mais quand tu es agent SECRET et que au final tout le monde connait ta trogne.....niveau secret on repassera

_Wander _Wander
MP
Niveau 10
08 décembre 2021 à 09:16:13

Le 08 décembre 2021 à 01:26:11 :
Sauf que je parles de après le chapitre 3

L'histoire montre met bien l'emphase sur ta quête de pouvoir personbel et que tu te fiche de la guerre comme ta première robe.

Ça ne colle pas avec la campagne de Makeb qui est directement lié au conflit empire-république

Bof, c'était le déroulement logique pour moi après acquisition de ce rang, contrairement au Guerrier qui n'a rien à foutre de tout ça vu qu'il est la main d'un Empereur invisible

tout ça pour redevenir le larbin du conseil noir et se faire trimballer à droite/gauche :hap:
Makeb est bien plus mal ficelé pour le guerrier je trouve que inqui

AdeptusArbites AdeptusArbites
MP
Niveau 10
08 décembre 2021 à 13:36:14

Le 08 décembre 2021 à 08:08:50 :
pour moi le pire acte narratif a quand meme été fallen empire, , encore quand tu es jedi/sith ca peut passer mais quand tu es agent SECRET et que au final tout le monde connait ta trogne.....niveau secret on repassera

c'est juste un non sens pour les classe sans Force cette extension :hap:

par contre pour l'inquisiteur qui en a vu des fantome de Force , c'est fait pour lui :rire:

HJFonda HJFonda
MP
Niveau 9
08 décembre 2021 à 14:14:24

Perso, je trouve que la suite lui convient très bien.
Surtout avec l'histoire du Force Walk (lier les fantômes) + le fait que tu découvres potentiellement le secret de la vie éternelle sur Rishi...

Moi je vois beaucoup plus dans l'Inquisiteur sith, le gars qui se sert de la guerre pour accroitre son pouvoir et son influence.
Comme il le fait dans l'Empire en terminant les recherches de la super-arme (Suppresseur), en l'équipant sur des vaisseaux et en les offrant aux militaires (moff Pyron) pour les aider et gagner leur allégeance

Dans mon optique, l'inquisiteur s'en fout de la guerre, ou même de l'Empire.
Là, avec les Kotfe/Kotet, je me dis qu'il voit l'occasion de régner sur son propre Empire (encore plus grand et puissant que l'Empire Sith) et de découvrir encore plus de secrets/artéfacts etc.

Message édité le 08 décembre 2021 à 14:16:47 par HJFonda
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
09 décembre 2021 à 01:53:36

Le 08 décembre 2021 à 09:16:13 :

Le 08 décembre 2021 à 01:26:11 :
Sauf que je parles de après le chapitre 3

L'histoire montre met bien l'emphase sur ta quête de pouvoir personbel et que tu te fiche de la guerre comme ta première robe.

Ça ne colle pas avec la campagne de Makeb qui est directement lié au conflit empire-république

Bof, c'était le déroulement logique pour moi après acquisition de ce rang, contrairement au Guerrier qui n'a rien à foutre de tout ça vu qu'il est la main d'un Empereur invisible

tout ça pour redevenir le larbin du conseil noir et se faire trimballer à droite/gauche :hap:
Makeb est bien plus mal ficelé pour le guerrier je trouve que inqui

"tout ça pour redevenir le larbin du conseil noir et se faire trimballer à droite/gauche :hap:"

:d) +1000 :hap:

HJFonda HJFonda
MP
Niveau 9
09 décembre 2021 à 12:46:27

Le 09 décembre 2021 à 01:53:36 :

Le 08 décembre 2021 à 09:16:13 :

Le 08 décembre 2021 à 01:26:11 :
Sauf que je parles de après le chapitre 3

L'histoire montre met bien l'emphase sur ta quête de pouvoir personbel et que tu te fiche de la guerre comme ta première robe.

Ça ne colle pas avec la campagne de Makeb qui est directement lié au conflit empire-république

Bof, c'était le déroulement logique pour moi après acquisition de ce rang, contrairement au Guerrier qui n'a rien à foutre de tout ça vu qu'il est la main d'un Empereur invisible

tout ça pour redevenir le larbin du conseil noir et se faire trimballer à droite/gauche :hap:
Makeb est bien plus mal ficelé pour le guerrier je trouve que inqui

"tout ça pour redevenir le larbin du conseil noir et se faire trimballer à droite/gauche :hap:"

:d) +1000 :hap:

En même temps, ça, c'est plus ou moins obligé dans tous les jeux. D'être l'outsider ou en tout cas, pas le plus fort.

Si c'est toi le gars le plus fort qui envoie tes larbins faire le travail, il y a plus vraiment de scénars, ni d'action.
C'est pour ça qu'ils nous ont retiré le trône éternel d'ailleurs.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
10 décembre 2021 à 05:20:26

Je vois ce que tu veux dire et j'suis plutôt d'accord en soi mais j'aurais quand même pas dit non à devenir au moins le patron du conseil noir plutôt que d'être leur chien, quand on était dans l'alliance on était le commandant et ça nous empêchait pas pour autant d'effectuer des missions ici et là. :fou:

Là c'est n'imp quand même, on a aucune raison de laisser Acina sur le trône ça fait des années que je souhaite la buter mais pas moyen. :hap:

Message édité le 10 décembre 2021 à 05:24:14 par PTDRMW3MDR
HJFonda HJFonda
MP
Niveau 9
10 décembre 2021 à 09:12:05

Ils ont quand même laissé la possibilité d'être "indépendant" par rapport aux deux superpuissances et de continuer à être uniquement commandant, et pas seulement un laquais de la commission Nova ou de la Main.

Mais je suis d'accord. Mon inquisitrice pourrait/voudrait renverser Acina également :oui:

Message édité le 10 décembre 2021 à 09:12:16 par HJFonda
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment