CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : conséquence des choix avec Koth

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 22
27 novembre 2021 à 20:37:40

:salut::

Attention :spoiler:

Dans KOTFE, un de mes amis m'a conseillé de ne pas trop contrarier Koth parce que la conséquence n'est pas très plaisante apparament.

Bon d'ordinaire je n'aime pas me faire spoil, Il se trouve que je n'ai jamais pu blairer ce type alors, il a détester chacun de mes choix.

J'aimerais savoir outre le fait qu'il se barre, qu'est-ce qui arrive de si épouvantable après ? Est-ce que ça va m'empêcher de tuer Arcann ?

Message édité le 27 novembre 2021 à 20:37:58 par dents-pourris
deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 19
27 novembre 2021 à 23:55:26

Non ça influera juste sur ta décision de le tuer ou non.

Si tu ne fais que des choix obscurs il va se barrer avec son équipage et le cénotaphe. Tu auras l'occasion de le retrouver et de le tuer après avoir récupéré le cénotaphe.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
28 novembre 2021 à 01:01:58

Je l'ai buté avec un de mes personnages et sa mort était archi forte émotionnellement parlant à mes souvenirs, je me rappelle du regard de Lana quand on le bute. :peur:

Incroyable cette extension quand même, les choix à faire sont oufs. :bave:

dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 22
28 novembre 2021 à 05:21:28

Je savais déjà qu'il se barrait à la fin du chapitre 10 quand on fais trop de choix obscur.

Mais c'est à quel chapitre qu'il vole le cénotaphe et que je dois le poursuivre ?

Delfringer70 Delfringer70
MP
Niveau 7
28 novembre 2021 à 09:33:10

Moi perso lana a insister pour que je tue koth avec mon agent imperial

Le fait que je suis en couple avec elle peutjouer ?

dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 22
29 novembre 2021 à 00:05:42

Au chapitre 10 il a essayer de partir avec le cenotaphe, mais il n'a pas pu et il s'est barré avec une navette avec la plupart de son équipage.

C'est quand qu'il vole vraiment le cénotaphe ?

Delfringer70 Delfringer70
MP
Niveau 7
29 novembre 2021 à 00:31:30

Le 29 novembre 2021 à 00:05:42 :
Au chapitre 10 il a essayer de partir avec le cenotaphe, mais il n'a pas pu et il s'est barré avec une navette avec la plupart de son équipage.

C'est quand qu'il vole vraiment le cénotaphe ?

moi il ma volé mon cénotaphe :rire:

pis après je les rattraper cette enfoiré :-((

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
29 novembre 2021 à 01:29:06

Pareil il m'avait volé mon cenotaphe, y a tellement d'arcs scénaristiques différents que t'es peut-être tombé sur autre chose l'auteur et je sais pas où ça va t'emmener perso. :hap:

dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 22
29 novembre 2021 à 02:30:32

Le 29 novembre 2021 à 01:29:06 :
Pareil il m'avait volé mon cenotaphe, y a tellement d'arcs scénaristiques différents que t'es peut-être tombé sur autre chose l'auteur et je sais pas où ça va t'emmener perso. :hap:

On parle bien du même chapitre ? Moi je parles au chapitre 10 de KOTFE et plus précisément de cette scène https://www.youtube.com/watch?v=8a-ZdULzs0I&ab_channel=TheAngrySithLord

sur youtube je ne trouve aucune video ou il réussi à prendre le cénotaphe à ce moment là

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
30 novembre 2021 à 03:57:38

Ça doit être plus tard du coup je crois, je te cache pas que j'ai les souvenirs flous je me rappelle plus trop. :hap:

dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 22
01 décembre 2021 à 17:24:34

Plus important encore par contre est-ce que en faisant tous les choix obscur dans KOTFE j'ai la possibilité de tuer Arcann â la bataile d'Odessen. J'ai entendu dire que Senya peut interférer et s'enfuir avec lui. Je ne veux pas ça parce que pour moi, hors de question de le laisser en vie.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
02 décembre 2021 à 02:52:33

Senya s'enfuit avec lui en vaisseau à la fin de la première extension peu importe tes choix, c'est sur la deuxième extension que t'auras la possibilité de le buter et bien avant la bataille de Odessen. :ok:

Message édité le 02 décembre 2021 à 02:53:03 par PTDRMW3MDR
dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 22
02 décembre 2021 à 05:21:05

La bataille d'odessen c'est le dernier chapitre de KOTFE si c'est dans KOTET que je vais pouvoir comment ça peut être après? :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
03 décembre 2021 à 02:02:07

Y a une autre bataille sur la deuxième extension si je me rappelle bien mais j'veux pas trop te spoiler dessus, en tout cas ce que tu dois savoir en résumé c'est que tu pourras vaincre Arcann seulement à partir de la deuxième extension. :hap:

TaynChaoticOrb TaynChaoticOrb
MP
Niveau 8
03 décembre 2021 à 13:40:04

Kotfe c'était quelque chose

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
04 décembre 2021 à 04:30:22

C'est clair, largement la meilleure période du jeu pour moi. :bave:

dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 22
04 décembre 2021 à 15:21:27

Le 03 décembre 2021 à 02:02:07 :
Y a une autre bataille sur la deuxième extension si je me rappelle bien mais j'veux pas trop te spoiler dessus, en tout cas ce que tu dois savoir en résumé c'est que tu pourras vaincre Arcann seulement à partir de la deuxième extension. :hap:

Du moment que je peux le buter ça me va. Comme je le disais, pour moi hors de question de le laisser en vie, je lui en veut à mort, il a tout balayer ce que j'ai fait pour l'empire au cours des extentions précédentes :sournois:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
05 décembre 2021 à 03:06:05

La scène où il crève c'est un régal, j'vais pas trop te spoil mais sache simplement que ce sera une humiliation publique devant la galaxie entière. :bave:

TaynChaoticOrb TaynChaoticOrb
MP
Niveau 8
05 décembre 2021 à 19:57:42

Je l'avais laissé en vie parce qu'il pouvait être utile par la suite pour vaincre Velyn.
Pas mon choix le plus réfléchi ceci dit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment