Menu
Star Wars : The Old Republic
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars : The Old Republic  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : The Old Republic  / 

Topic Leveling et XP, on en est où ?

Sujet : Leveling et XP, on en est où ?

1
Goelson
Goelson
MP
03 août 2021 à 01:41:49

Bonjour je suis plutôt fan d'un leveling long, j'aime faire les quêtes annexes, et je déteste quand ça va trop vite. J'ai fait un passage il y a quelques années sur Swtor où le leveling (à mes yeux) c'était du n'importe quoi tellement on XP trop rapidement. On en est où actuellement ? y a t il une différence de vitesse de leveling entre joueur Privilège et quand on paye l'abonnement ?

:merci: d'avance pour vos réponses

Draco83
Draco83
MP
04 août 2021 à 00:46:02

Salut Goelson, eh bien on est plus à la période du x12 xp sur scenario de classe, mais tu t'apercevras que le leveling va trop vite à ton goût, quand tu finiras ta quête de classe sur une planète tu pourras passer à une autre, j'ai quand même tenu à faire les quêtes annexes et résultat je suis level 75 et je n'ai même pas encore commencer l'épopée de Zakel et de ses 20-25 chapitres, mais j'ai apprécié cela pour mes rerolls.

Différence d'xp entre privilège et abonné ? 10%. Ce qui ne t'empêcheras pas de gagner en privilège dans des résultats de quête des bonus de 25% d xp pour une ou trois heures.

Et bien que tu ne l'ai pas demandé, je dirai que les scenarios de classes les plus captivant sont : Guerrier Sith, Inquisiteur Sith et Agent impérial, le république est d'un soporifique... Mais cet avis n'engage que moi.

Bon jeu

Goelson
Goelson
MP
05 août 2021 à 21:49:49

Draco t'as réponse vaut 5 étoiles merci :). Alors du coup j'ai installé le jeu, j'ai créé un perso Jedi sur Leviathan, et je me suis retrouvé hier sur Tython avec masse monde (une bonne trentaine), lol, je m'y attendais pas. On dirait qu'il y a du regain pour Star Wars en ce moment, c'est cool

Draco83
Draco83
MP
06 août 2021 à 01:01:51

Merci pour les 5 étoiles :) Oui j'ai fait quelques niveaux avec un reroll et j'ai vu beaucoup de monde surtout aux heures de rush c'est l'été, d'une part, Swtor reste un excellent jeu, les graphismes ne suivent pas, bien que je l'ai trouve très bien, mais l'aventure en vaut la peine, plus t'avance dans le jeu surtout les quêtes de classes de 1 à 50, ensuite l'extension "legacy of the sith" doit sortir le 20 déc 2021 pour les 10 ans du jeu et ils sont en train de travailler sur le design des attaques, pour que ce soit plus beau à voir.

Beaucoup de gens ont prédit la mort du jeu et il est toujours là et j'adore ! Que la force soit avec toi padawan.

Trando
Trando
MP
06 août 2021 à 15:09:27

Y'en avaient sur ce même forum en 2012 qui prédisaient la mort du jeu au passage au F2P tu sais

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer