CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le système de stuff.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Banque_route4 Banque_route4
MP
Niveau 9
05 mai 2021 à 21:06:13

Salut à tous.
J'ai décidé de commencer à opti mon personnage pour faire toutes les zones litigieuses solo mais je comprend absolument rien au système d'équipement, ou choper les améliorateurs pour les caracs secondaires etc.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
06 mai 2021 à 01:46:13

T'es level combien ? en tout cas pour améliorer son stuff faut justement loot dans des Zones Litigieuses, Mission Héroïque tout ça. :oui:

Les améliorations secondaires tout ça j'y connais pas grand chose par contre, jai toujours loot via des ZL tout ça de mon côté et j'ai un staff level 280 aujourd'hui c'est pas trop mal. :noel:

Tigrooou Tigrooou
MP
Niveau 5
06 mai 2021 à 05:29:11

Sur le site Holohuide tu trouveras toutes les infos nécessaires.

Ils ont fait une faq très complète pour les questions basiques.

Voici le lien :
https://www.hologuide.fr/guides-dequipement/

Banque_route4 Banque_route4
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 08:26:58

C'est exactement ce dont j'avais besoin, je vais me pencher dessus merci.

M6Ubanque_route M6Ubanque_route
MP
Niveau 7
07 mai 2021 à 17:13:33

C'est incroyablement drôle de passer de 230 ilvl a 300 :rire:
La pluie de stuff a chaque donjon donc 3/4 des objets mieux, les coffres qui tombent par dizaines et le désenchantement de tout l'équipement nul :rire:
J'ai passé toute l'après a donjons + QJ je m'éclate.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
08 mai 2021 à 00:51:13

Je gagnais rien de mieux que des index 280 en ZL perso quand j'en faisais je sais pas pourquoi. :hap:

Tigrooou Tigrooou
MP
Niveau 5
08 mai 2021 à 07:18:18

Faut lire les guides.

L'auteur : le système de loot et stuff est satisfaisant quand tu fais ce qu'il faut ! Apres l'opti final 306 est plus longue mais reste intéressante sur le premier perso :)

thomal thomal
MP
Niveau 21
08 mai 2021 à 10:12:01

La phase dites "Ascension" (atteindre le 306) peut être un peu longue si tu joues de malchance, mais en spammant les contenus ça se fait bien.
Apres effectivement la phase optimisation est la plus longue (l'achat du bon set au PNJ ou loot dans le raid souhaité, le loot des bons modules, sophistications etc.)
D'ailleurs pense à te faire un set 306 bidon l'auteur (en Ondieron par exemple) et le garder pour tes rerolls, comme ça ils seront déjà 306 et tu n'auras plus qu'à te pencher sur l'opti pour chacun de tes persos sans te retaper la phase "Ascension".

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
08 mai 2021 à 19:01:00

Le 08 mai 2021 à 00:51:13 :
Je gagnais rien de mieux que des index 280 en ZL perso quand j'en faisais je sais pas pourquoi. :hap:

Tu ne loot que du stuff avec le même index que le tien ou légèrement supérieur. C'est donc tout à fait normal.

Concentre-toi sur les pièces ayant le plus faible index (et achète les pièces aléatoires correspondantes au marchand dans les réserves).
Puis sur les autres persos tu transfères directement des pièces lootées sur ton premier et ça sera instantané.

Même pour ton premier perso, en farmant un peu tu devrais être en mesure de faire 268-306 en 2 jours (opti et set, ça prend un peu plus de temps).

Message édité le 08 mai 2021 à 19:04:08 par Avele_Swifteye
Banque_route4 Banque_route4
MP
Niveau 9
08 mai 2021 à 19:57:41

Il y a longtemps au début j'avais acheté 2 pièces de set que j'avais monté 270 y a moyen de les monter 302 en mettant des amplificateurs et tout ça ou c'est mort?

toacbasket toacbasket
MP
Niveau 6
09 mai 2021 à 00:35:02

Si ces pièces sont modifiables il te suffit de récupérer des amplificateurs, blindages, lvl 306 pour l'améliorer.
Par contre si ton set est "ancien" il peut ne pas correspondre au meilleur de la catégorie. Regardez dans la réserve sur la flotte avec les marchands pour trouver des sets correspondants à votre classe + aptitudes et ensuite les améliorer en changeant les caractéristiques.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
09 mai 2021 à 00:49:18

Merci pour les explications. :noel:

Banque_route4 Banque_route4
MP
Niveau 9
09 mai 2021 à 09:44:19

C'est bon du coup, j'ai eu peur d'avoir fait une connerie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment