Menu
Star Wars : The Old Republic
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars : The Old Republic  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : The Old Republic  / 

Topic La deception de la 6.3 avec SPOIL

Sujet : La deception de la 6.3 avec SPOIL

1
Banque_route4
Banque_route4
MP
28 avril 2021 à 19:01:58

:snif2:
Je suis au fond. J'ai adoré le nouveau contenu, Rivix et Krovok sont super intéressants et charismatiques (enfin surtout Rivix qui a une VF incroyable) et y a plein de petits trucs "originaux" que j'ai bien aimé (des trucs tout con comme le fait que la jedi sacrifie l'officier de la Republique en mode osef ou que notre perso peut essayer de la tuer pendant qu'elle s'enfuit mais se fait désarçonner et rate ou encore qu'il faille éviter le gros des troupes de la République) mais bordel c'est tellement court et ça finit tellement en eau de boudin (y a juste un truc qui s'effondre sur nous on aurait pu avoir une phase de fuite tout de même...). :ouch:
La zone est super jolie et c'est sympa d'aller dans un truc de KOTOR et l'antagoniste est sympa pour une fois

Message édité le 28 avril 2021 à 19:03:37 par Banque_route4
ThomBoy8
ThomBoy8
MP
28 avril 2021 à 20:28:30

Court en effet, mais limite tant mieux, ça me gonfle assez vite les zones litigieuses pour faire avancer l'histoire mais je dois être un des rare dans ce cas. Des petites missions annexes n'auraient pas été de refus.

Lana Beniko a changée de VF ou c'est moi ? :snif:

M6Ubanque_route
M6Ubanque_route
MP
28 avril 2021 à 21:08:06

Hylo tu veux dire?
Et oui elle a changee de voix oui et c'est plutôt moche (on dirait une mamie...).

ThomBoy8
ThomBoy8
MP
29 avril 2021 à 09:50:33

Le 28 avril 2021 à 21:08:06 :
Hylo tu veux dire?
Et oui elle a changee de voix oui et c'est plutôt moche (on dirait une mamie...).

Non non, Lana, c'est peu être juste du au fait de ne pas l'avoir entendue depuis un petit moment :(

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
30 avril 2021 à 01:36:56

"Court en effet, mais limite tant mieux, ça me gonfle assez vite les zones litigieuses pour faire avancer l'histoire"

:d) T'es pas le seul c'est de la merde les ZL solo en terme de gameplay et je me suis comme d'habitude fait chier en faisant celle-là, heureusement qu'elle était courte (contrairement à celle des mandalorians qui m'avait exténué à en mourir) et c'est limite tant mieux comme tu dis. :hap:

Maintenant en terme de cinématiques et scénarisations y a eu des trucs pas mal comme l'auteur l'a dit mais on a peu avancé finalement, j'espère toujours côté Empire qu'on pourra rallier Malgus à notre cause c'est à dire l'Alliance et pourquoi pas même trahir le Conseil Noir qui se fout de plus en plus de nous entre Acina qui nous cachent bien des choses, Rylix qui nous emmène dans un guet apent sur Dantooine ou Krovox qui sent la présence de Malgus dès le départ sans nous tenir au courant... si ça tenait qu'à moi je les buterai tous et je prendrais le contrôle de l'Empire. :bave:

C'est d'ailleurs ce manque d'ambition que je reproche finalement scénaristiquement au jeu depuis quelques années, après être devenu le commandant de la Flotte en butant Vaylin Arcann etc on aurait pu penser qu'on monterait encore en puissance pour devenir le roi de la galaxie mais finalement on a fait que régresser entre la perte de la Flotte, du Cenotaphe jusqu'à être contraint devenir les toutous de l'Empire... ça m'enchante guère comme scénario mon Sith est bien trop ambitieux, sombre et violent pour se contenter de ça, j'aurais voulu buter Acina depuis bien longtemps + avoir le contrôle de l'Empire et de l'Alliance pour aller détruire la République. :(

HJFonda
HJFonda
MP
30 avril 2021 à 10:45:17

En même temps, c'était obligé qu'on perde de la "puissance" suite à notre victoire contre l'Empire de Vaylin...

Sinon il y avait plus vraiment d'histoire, on pouvait tout régler à coup de flotte éternelle, de Cénotaphe, en déployant une armada de skytroopers, de chevaliers de Zakel, de Mandaloriens + toutes les troupes de l'Alliance. Personne ne pouvait concurrencer ça et on devenait le maître de la galaxie et l'histoire s'arrêtait là.

M6Ubanque_route
M6Ubanque_route
MP
30 avril 2021 à 19:53:17

Oui c'était oblige de réduire la puissance originaire de Zakel car sinon ça devenait vite une clown fiesta. Apres ce qui manque je trouve c'est quelques missions pour montrer le chaos ambiant avec des pirates et tout ça j'espère que le truc des mandalorians sera l'occasion.
Sinon vous aussi vous trouvez pas que l'Empire est bien plus puissant que la République en ce moment? La faiblesse des Sith a toujours été de se tirer dans les pattes mais la il semble y avoir un front uni sous une même bannière avec pas mal d'ordre alors que côté Republique ça fait vraiment débandade autant les jedi se reforment un peu (ça reste pas ouf) autant le pouvoir politique c'est vraiment le néant pour l'instant.
En tout cas les mecs en charge de l'Empire se font plaisir c'est hyper solide pour l'instant.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
01 mai 2021 à 05:27:30

""Enmême temps, c'était obligé qu'on perde de la "puissance" suite à notre victoire contre l'Empire de Vaylin...

Sinon il y avait plus vraiment d'histoire, on pouvait tout régler à coup de flotte éternelle, de Cénotaphe, en déployant une armada de skytroopers, de chevaliers de Zakel, de Mandaloriens + toutes les troupes de l'Alliance. Personne ne pouvait concurrencer ça et on devenait le maître de la galaxie et l'histoire s'arrêtait là."

:d) J'ai pas dit qu'on devait conserver la Flotte et tout le tralala, je dis juste que la suite de l'histoire après ces arcs à pas été assez ambitieuse à mon goût. Mon Sith a toujours voulu obtenir le plus de pouvoir possible pour dominer la galaxie alors une fois qu'on perd le Cenotaphe et la Flotte pourquoi mon personnage entreprend rien pour retrouver sa mainmise ? pourquoi je me retrouve à être à la botte d'Acina au lieu d'aller la buter ? Qu'est-ce que j'attends pour prendre le trône de l'Empire et régner sur le Conseil Noir en plus de l'Alliance ? Quand tu fais tout les choix les plus obscurs et cruels avec ton personnage comme je l'ai fait au long de mon aventure c'est un non sens derrière d'accepter d'être le toutou de Acina et de collaborer aimablement avec l'Empire. :hap:

+ Yep VDD je confirme pour tes réflexions, l'Empire est largement plus soudée que par le passé. :oui:

HJFonda
HJFonda
MP
02 mai 2021 à 15:40:53

Moi je trouve que c'est pas trop mal fait. Tu deviens une puissance secondaire dans la galaxie...c'est plus toi qui mène la danse clairement, mais tu restes redouté par les 2 parties parce que tu peux faire basculer le conflit.
Et tu peux quand même faire un choix de relative indépendance par rapport à la République ou à l'Empire en restant "Commandant" de l'Alliance.

Après, sur les rapports de force, oui, on sent qu'effectivement l'Empire prend les devants.
Et c'est logique. L'Empire, ils sont prêts à tous les sacrifices pour la victoire, contrairement à la République. Ce qui fait que la victoire a souvent échappé à l'Empire, c'est les siths...leur soif de pouvoir créant des dissensions, des luttes de pouvoir, voire carrément des mini guerre civiles (genre Nox vs Thanaton) qui gaspillent des ressources, notamment militaires, avec des siths/moffs qui passent plus de temps à se tirer dessus qu'à tirer sur la République.
Sous Acina, les siths et les militaires tirent globalement tous dans le même sens.

Message édité le 02 mai 2021 à 15:41:53 par HJFonda
Darcnexil
Darcnexil
MP
08 juin 2021 à 20:12:16

Perso j'aime beaucoup la direction que prend l'histoire.
J'aimerai bien que Malgus soit le boss ultime du jeu. Et qu'il nous sortent une extension comme KOTFE pour terminer le MMO en beauté.

_Arren
_Arren
MP
09 juin 2021 à 01:19:22

ça devient un peu de la merde après qu'on possède le trône éternel, la suite n'a pas vraiment de sens à mon goût, surtout pour les choix accès plus ou moins neutre/côté obscur

Notre personnage dans le lore est sensé éclater sévèrement tout concurrent à ce stade du jeu, devoir encore être le """"Larbin"""" de tel ou untel....

Rien que pour les joueurs de Inquisiteur Sith ça part sur de incompréhension, notre Sith (pour les gens ayant les fantômes) est sensé être limite le sith le plus puissant après Darth Jadus (considéré comme le plus fort après Empereur, enfaîte je dirai que Revan doit être d'un level similaire, peut être plus si empereur ne considère plus Revan comme un "Sith") Et pourtant on downgrade dès Makeb pour aucune foutre raison :)

Banque_route4
Banque_route4
MP
14 juin 2021 à 18:49:33

Le 08 juin 2021 à 20:12:16 :
Perso j'aime beaucoup la direction que prend l'histoire.
J'aimerai bien que Malgus soit le boss ultime du jeu. Et qu'il nous sortent une extension comme KOTFE pour terminer le MMO en beauté.

Une extension comme KOTFE oui mais pas avec Malgus, une vraie conclusion dans la guerre entre la République et l'Empire serait vraiment une consécration. Une cinématique finale avec l'Empire qui devient maître de la galaxie et la République détruite (et inversement) :coeur:

Message édité le 14 juin 2021 à 18:49:52 par Banque_route4
AdeptusArbites
AdeptusArbites
MP
17 juillet 2021 à 02:50:52

Le 30 avril 2021 à 10:45:17 :
En même temps, c'était obligé qu'on perde de la "puissance" suite à notre victoire contre l'Empire de Vaylin...

Sinon il y avait plus vraiment d'histoire, on pouvait tout régler à coup de flotte éternelle, de Cénotaphe, en déployant une armada de skytroopers, de chevaliers de Zakel, de Mandaloriens + toutes les troupes de l'Alliance. Personne ne pouvait concurrencer ça et on devenait le maître de la galaxie et l'histoire s'arrêtait là.

une belle fin tres satisfaisante pour mon inquiteur. suffisait juste de scénariser un peut tout ça et ça auré eté genial :bave:

bordel j'ai tué valkoryon je ne sais plus combien de fois , au bout d'un moment c'est pas une parvenu comme Acina qui va m'intimider !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer