CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En vaut t’il la peine en 2021

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Arvicus Arvicus
MP
Niveau 9
18 mars 2021 à 00:23:59

Tout est dans le titre

Ça fait 3-4 ans que je n’est pas jouer et j’ai le goût de revenir donc es ce que ça vaut le coup de revenir,et t’il toujours aussi pertinent d’y jouer en 2021 étants donner qu’il y a un nouveau MMORPG sur star wars qui ce prépare chez LucasGames

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
18 mars 2021 à 01:50:01

Ça dépend ce que tu comptes y faire, commencer un nouveau personnage pour jouer en solo ? jouer aux nouvelles extensions avec ton personnage habituel ? focus le multijoueur ? :noel:

En vrai peu importe ce que tu choisis ça vaudra toujours le coup pour moi, le jeu est incroyablement addictif et j'ai jamais de mal à m'y remettre après une pause. :coeur:

J'ai fini l'Inquisiteur Sith + le Contrebandier ces dernières semaines et c'était toujours énorme à jouer, fonce. :play:

Message édité le 18 mars 2021 à 01:52:03 par PTDRMW3MDR
AdeptusArbites AdeptusArbites
MP
Niveau 10
19 mars 2021 à 00:16:26

ce MMO est un tres bon jeu solo :oui:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
19 mars 2021 à 01:44:15

:oui:

Xeenay Xeenay
MP
Niveau 49
19 mars 2021 à 09:04:51

C'est un meilleur jeu solo que les 3 derniers jeux de BioWare :)

Faucon2_Fg2 Faucon2_Fg2
MP
Niveau 26
19 mars 2021 à 10:24:07

C'est dire le soucis qu'il y a.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
20 mars 2021 à 01:40:31

Ça reste extrêmement limité en terme de gameplay quand même SWTOR objectivement, moi ça me dérange pas j'ai une certaine addiction qui fait que ça fonctionne de mon côté mais on fait vraiment les mêmes choses continuellement planète après planète du début à la fin d'une aventure de classe... :noel:

Banque_route3 Banque_route3
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 11:00:20

Oui bah comme tous les jeuxvideo quoi, dans les RPG c'est toujours la même chose aussi tu tue des monstres.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
06 avril 2021 à 01:06:42

Les RPG j'en sais rien c'est pas mon genre mais tout les jeux vidéos non c'est largement pire sur SWTOR, tu fais vraiment exactement la même chose d'une planète à l'autre. tout est extrêmement répétitif et pratiquement aucune phase de gameplay se met plus en valeur qu'une autre dans l'aventure de base. :noel:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
06 avril 2021 à 21:50:04

C'est le genre qui veut ça (le MMO) je crois que pour les autres jeux du même genre comme WOW c'est pareil, tu fais la même chose en boucle, mais tu fini plus ou moins par t'y habituer car la force du jeu n'est pas la.

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
10 avril 2021 à 14:44:11

Je compte m'y mettre pendant l'été (Je préfère attendre la fin de l'année universitaire :hap:), niveau durée de vie c'est comment en solo ?

Sachant que je compte surtout faire la quête principal :hap:

Banque_route3 Banque_route3
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 16:07:56

Le 10 avril 2021 à 14:44:11 :
Je compte m'y mettre pendant l'été (Je préfère attendre la fin de l'année universitaire :hap:), niveau durée de vie c'est comment en solo ?

Sachant que je compte surtout faire la quête principal :hap:

En solo si on compte toutes les extensions et tous les patch Histoire en solo, la durée de vie est assez énorme.

toacbasket toacbasket
MP
Niveau 6
10 avril 2021 à 22:52:54

Salut, sachant qu'il y a 8 trames principales pour les 8 persos différents, ça laisse déjà une bonne base. Ensuite les extensions que tu fais avec tes préférés, niveau temps de jeu + trame scénaristique c'est tout bon. Tu fais des zones litigieuses, pvp ou chasseur par ci par là et t'as un parfait jeu !

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
10 avril 2021 à 23:04:57

Le 10 avril 2021 à 14:44:11 :
Je compte m'y mettre pendant l'été (Je préfère attendre la fin de l'année universitaire :hap:), niveau durée de vie c'est comment en solo ?

Sachant que je compte surtout faire la quête principal :hap:

En gros je pense que si tu veux faire une campagne en te concentrant sur la quête principale ça prend une grosse trentaine d'heures
Si tu fais un peu de tout par contre ça monte bien au moins à 50h

Tu multiplie ça par 8

Tout les DLC rajoutent bien 35-40h de contenu je pense.

Après c'est approximatif mais ça te donne une idée !

Message édité le 10 avril 2021 à 23:09:45 par Icemandest
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
11 avril 2021 à 01:14:17

"Je compte m'y mettre pendant l'été (Je préfère attendre la fin de l'année universitaire :hap:), niveau durée de vie c'est comment en solo ?

Sachant que je compte surtout faire la quête principal :hap:"

:d) Salutations, on t'a déjà répondu plus haut mais en résumé je te dirais que t'as absolument pas à t'inquiéter pour la durée de vie qui est gigantesque avec toutes les extensions solo qui sont pour la plupart gratuites en 2021. :hap:

Puis partons du principe que tu commences par faire un Jedi, une fois fini t'auras très sûrement envie de te faire un Sith ou autre parce que les histoires de chaque classes sont très différentes et passionnantes à suivre, Le jeu a une rejouabilité extraordinaire et tu devrais t'éclater des centaines d'heures si t'accroches comme moi. :bave:

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
11 avril 2021 à 01:55:14

Ok, merci pour les informations :noel:

Vu les retours sur l'histoire je sens que je vais pas être déçu :cimer:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
12 avril 2021 à 01:48:58

Tu vas commencer par quel classe ? Y en a 8, 4 côté République et 4 côté Empire. Deux Jedi (avec des histoires différentes je précise) + Contrebandier + Soldat Clone et deux Sith + Chasseur de Prime + Agent Imperial. :play:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
12 avril 2021 à 01:54:14

+ Tiens quelques liens utiles : https://www.swtor.com/fr/info/setting qui te montre en vidéo tout ce qui s'est passé avant de créer notre personnage et de commencer le jeu + https://www.swtor.com/fr/holonet/classes tu peux cliquer sur n'importe quel classe et avoir des informations à ce propos. :oui:

Message édité le 12 avril 2021 à 01:55:53 par PTDRMW3MDR
yo47 yo47
MP
Niveau 32
13 avril 2021 à 23:34:30

C'est quoi cette histoire de MMO en préparation ? Bien ma grotte ?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 23:43:44

Non, c'est pas une grotte, on a très très très peu d'infos à ce sujet

https://www.jeuxonline.info/actualite/59025/jeu-star-wars-monde-ouvert-developpement-ubisoft-massive

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment