CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous avez la liste des planètes où un Sith et Jedi peuvent jouer ensemble ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 40
18 janvier 2021 à 22:43:32

Y a Nar Shaadda par exemple, quoi d'autres ? merci. :noel:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 23:23:44

Aldérande, Tatooine, Oricon, Yokath, Belsavis, Corellia, Hoth, Illum, Quesh, Voss, CZ-198, Manaan (j'ai un doute), Yavin 4, Rishi, Ziost

M'en manque p-e, là c'est de tête

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 40
19 janvier 2021 à 01:59:33

D'acc merci et est-ce-qu'un Sith peut faire des héroïques ou des quêtes secondaires avec un Jedi ? c'est que j'aimerai bien profiter du fait de jouer avec un ami Jedi qui est sur Tatooine pour continuer à xp mon Sith un peu. :hap:

toacbasket toacbasket
MP
Niveau 6
19 janvier 2021 à 09:03:51

Salut non pas possible d'être groupé.
Pour certaines missions ne nécessitant pas d'entrer dans un espace spécifique (c.a.d passer une porte "verte") tu peux l'aider à tuer les ennemis sans que vous ne vous groupiez, il faut que lui les engage et toi tu aides.

Si vous souhaitez être groupé pour exp ensemble et réussir ensemble les héroiques il faut être de la même faction.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 40
19 janvier 2021 à 21:05:48

D'acc merci. :noel:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 40
19 janvier 2021 à 21:12:03

J'ai une question hors sujet mais j'veux pas en faire un topic donc autant demander ici : je sais que y a des jetons pour créer des personnages level 70 75 pour faire les DLC et je me demandais si une fois ce personnage créé on peut retourner dans les planètes de base pour faire notre aventure principale avant les DLC ? je demande ça parce que ça me saoule un peu de devoir xp par différents moyens à chaque fois que je recrée un personnage et que ce serait la bonne affaire de créer un personnage direct level 75 avec lequel jouer l'aventure principale de mon nouveau personnage. :hap:

Banque_route4 Banque_route4
MP
Niveau 9
19 janvier 2021 à 23:12:05

Non une fois que tu as utilisé un jeton le jeu fait comme si tu avais fait l'histoire par défaut

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 40
20 janvier 2021 à 01:29:59

Dommage merci. :hap:

J'ai envie de me faire un Contrebandier vu que c'est la seule classe que j'ai pas encore fait côté République pour jouer avec mon pote le Jedi sauf qu'il est level 35 et j'ai la flemme d'essayer de le rattraper en me retapant toutes les planètes sur lesquelles on a déjà joué ensemble ces dernières semaines quand je l'aidais. :fou:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 40
20 janvier 2021 à 07:33:20

On est d'accord qu'une fois Old Martell passé, le contrebandier va sur les mêmes planètes que les Jedi c'est à dire Coruscant puis Taris puis Nar Shaadda puis Tatooine puis Alderande etc ? :noel:

stark47 stark47
MP
Niveau 9
20 janvier 2021 à 10:49:44

Oui chaque classe suit le même parcours et ordre au niveau des planètes. Juste 1 planète qui change dans le chapitre 1 et 2 en fonction de si tu es côté empire ou république.

thomal thomal
MP
Niveau 21
20 janvier 2021 à 15:55:11

Par contre tu as le datacron de maître qui te fait passer directement level 70 avec un set d'équipement mais qui ne valide pas ton histoire de classe contrairement au jeton. Ca peut régler ton soucis pour jouer avec ton ami

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 40
20 janvier 2021 à 17:26:32

C'est quoi cette histoire de Datacron de maître ? jamais entendu parlé. :noel:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 23:10:20

Un objet consommable du marché du cartel :p)

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 40
21 janvier 2021 à 01:15:46

Ça doit coûter une blinde, tu connais le prix ? :hap:

J'ai arrangé mon problème autrement de mon côté sinon :d) 5h de SWTOR aujourd'hui et mon contrebandier a atteint Tatooine comme pour mon ami Jedi, j'ai un certain déficit de niveau donc je vais devoir farmer les héroïques 2 mais à part ça tout se porte comme sur des roulettes. :oui:

+ Le scénario du Contrebandier est vraiment relaxant ça fait plaisir d'apaiser le ton après les scénario Jedi Sith serious business, j'ai pas tout compris par contre à ces histoires de trucs qu'on doit récupérer pour devenir riche sur les différentes planètes que j'ai parcouru avant Tatooine mais bon j'adore notre nemesis et les différents personnages comme le Wookie sont géniaux. :bave:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
21 janvier 2021 à 09:44:38

Le 21 janvier 2021 à 01:15:46 PTDRMW3MDR a écrit :
Ça doit coûter une blinde, tu connais le prix ? :hap:

Quelques milliers de pièces du cartel, mais y a des promos des fois

J'ai arrangé mon problème autrement de mon côté sinon :d) 5h de SWTOR aujourd'hui et mon contrebandier a atteint Tatooine comme pour mon ami Jedi, j'ai un certain déficit de niveau donc je vais devoir farmer les héroïques 2 mais à part ça tout se porte comme sur des roulettes. :oui:

Parfait !

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 40
22 janvier 2021 à 02:33:04

"Quelques milliers de pièces du cartel, mais y a des promos des fois"

La carte bancaire doit finir en PLS je présume avec des milliers de pièces de cartel. :hap:

Mais ça m'intéresse pas mal mine de rien cette idée de Datacron, ça me pose pas de problème de dépenser de l'argent réel pour un jeu auquel je joue tout les jours donc j'en achèterai sûrement un si je souhaite me faire un nouveau personnage à l'avenir. :oui:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 40
17 février 2021 à 01:26:18

Une autre question : sur les DLC Knight Of Empire tout ça un Sith et un Jedi peuvent jouer ensemble ou pas moyen ? :play:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
17 février 2021 à 18:32:57

Non, le seul cadre dans lequel vous pouvez vraiment jouer ensemble c'est sur certaines arènes et champs de bataille pvp, mais ça sera random.

Sur les planètes vous pourrez uniquement vous croiser.

Message édité le 17 février 2021 à 18:33:19 par Avele_Swifteye
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 40
18 février 2021 à 01:30:51

:ok:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 40
18 février 2021 à 22:22:45

Sinon tu te rappelles pas par hasard du nom de la capacité du boss final du Chevalier Jedi qui one shot? je vais pas tarder à l'affronter avec un pote et j'aimerai bien utiliser mon pouvoir qui permet d'interrompre l'action du boss au bon moment. :fou:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
La vidéo du moment