CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question: retour sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
masteryida masteryida
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 23:04:24

Bonsoir, je refait une run et j'aimerais savoir si les quête secondaire sont toujours "impossible" à faire (sinon on a 5 lvl de trop et on s'ennuis) à cause du système qui permet de faire que les quête de classe.

Si oui y'as t'il moyen d'xp comme au début du jeu ou pas? ( menu du jeu ou pnj? )

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
08 janvier 2021 à 01:30:57

Oui c'est toujours impossible à faire sans avoir 5 level d'avance et non y a pas moyen. :noel:

"" À cause du système qui permet de faire que les quête de classe."

:d) C'est impossible de faire que la quête de classe on xp pas assez avec, faut rajouter la quête d'histoire de chaque planète ou des missions héroïques ou autre chose pour xp correctement malheureusement pour moi. :-(

Perso je suis dans l'inverse de ton cas : j'aimerai bien qu'ils remettent le boost qui permet d'xp 12 fois + pour que je puisse faire que la quête principale de mon personnage, j'ai mis mon Inquisiteur Sith en pause pour le moment parce que ça me saoule de devoir me taper pour la 100eme fois la quête d'histoire de chaque planète en + de ma quête principale pour xp suffisamment... j'aimerai vraiment me concentrer seulement sur ma quête principale et finir les 8 histoires solo mais ça risque pas d'arriver. :hap:

Message édité le 08 janvier 2021 à 01:35:01 par PTDRMW3MDR
masteryida masteryida
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 02:08:32

Ok merci c'est déjà pas si mal^^ comment on reconnait une quête histoire de planète d'une quête secondaire "dispensable" déjà?

Je te souhaite de pouvoir xp comme tu le sent c'est dommage de pas pouvoir choisir son expérience de reroll

Message édité le 08 janvier 2021 à 02:09:39 par masteryida
Arriannha Arriannha
MP
Niveau 6
08 janvier 2021 à 15:19:20

En abonné tu n'as pas ce probleme ...
J'étais toujours au dessus du niveau en ne faisant que la quete principal de mon personnage.
Sur mon reroll la semine derniere j'ai fait 10 ZL ... je me suis retrouvé avec 17 Niveau d'avance ...
J'ai fini la quete principale niveau 62 au lieu de 50 ... J'ai commencer KotFE au niveau 72 au lieu de 65

Banque_route3 Banque_route3
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 17:31:56

Tu peux faire des H2 aussi si t'as besoin d'xp sans passer par les quêtes histoire.
Sinon en fait ça reste jouable avec 20 lvl de plus car on a notre niveau qui est calé sur celui de la planète à peu près et comme le jeu est déjà facile de base on voit pas vraiment de différence.

Message édité le 08 janvier 2021 à 17:33:16 par Banque_route3
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
09 janvier 2021 à 01:46:40

Le 08 janvier 2021 à 02:08:32 Masteryida a écrit :
Ok merci c'est déjà pas si mal^^ comment on reconnait une quête histoire de planète d'une quête secondaire "dispensable" déjà?

Je te souhaite de pouvoir xp comme tu le sent c'est dommage de pas pouvoir choisir son expérience de reroll

:d) Une quête histoire de planète est en violette sur le radar si je me rappelle bien, une quête secondaire en vert + y a toujours écrit au dessus du personnage à qui tu dois parler que c'est une quête de planète. :noel:

Le 08 janvier 2021 à 15:19:20 Arriannha a écrit :
En abonné tu n'as pas ce probleme ...
J'étais toujours au dessus du niveau en ne faisant que la quete principal de mon personnage.
Sur mon reroll la semine derniere j'ai fait 10 ZL ... je me suis retrouvé avec 17 Niveau d'avance ...
J'ai fini la quete principale niveau 62 au lieu de 50 ... J'ai commencer KotFE au niveau 72 au lieu de 65

:d) C'est vrai que je suis plus abonné perso, en ayant fait que la quête principale t'étais vraiment au dessus du niveau de la planète ? :ouch2:

Le 08 janvier 2021 à 17:31:56 banque_route3 a écrit :
Tu peux faire des H2 aussi si t'as besoin d'xp sans passer par les quêtes histoire.
Sinon en fait ça reste jouable avec 20 lvl de plus car on a notre niveau qui est calé sur celui de la planète à peu près et comme le jeu est déjà facile de base on voit pas vraiment de différence.

:d) Flemme pour les H2 tout ça c'est relou, je veux vraiment seulement me focus sur la quête principale, je le faisais à l'époque avec l'xp 12 et ça m'a rendu accro je trouvais ça absolument génial d'avoir que ça en tête et de toujours continuer ta quête sans être déconcentré par quoi que ce soit. :bave:

"Sinon en fait ça reste jouable avec 20 lvl de plus car on a notre niveau qui est calé sur celui de la planète à peu près et comme le jeu est déjà facile de base on voit pas vraiment de différence."

:d) Je confirme, j'aide actuellement un débutant donc je suis revenu sur les planètes de bases et mon niveau s'adapte à l'endroit où je me trouve. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment