CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De retour après 7 ans d'absence

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
olimathu olimathu
MP
Niveau 8
07 décembre 2020 à 10:41:29

Bonjour,

Je viens de reprendre un abonnement pour SWTOR que j'ai connu en 2013. Je me réjouis de retrouver ce monde palpitant. J'avais adoré la campagne sith à l'époque. C'était bien immersif. Bien sûr, j'ai tout oublié. Bien qu'ayant toujours 3 personnages 50, je compte en récréer un tout neuf pour le plaisir de leveler et de m'immerger dans une histoire passionnante.

Bref, j'ai raconté ma vie...

A très vite !

Holkos Holkos
MP
Niveau 8
07 décembre 2020 à 12:35:37

Bon retour à toi! :ok:

Marcall Marcall
MP
Niveau 1
07 décembre 2020 à 22:28:59

Hey olimathu ! Bon retour, je reprends également après 6 ans et demi d'absence :)
@Holkos : je me suis abo à ta chaine !

Je pars du côté lumineux pour faire un érudit jedi si quelqu'un ces jours-ci veut traîner avec moi sur Tython par nostalgie avec le dernier episode de The Mandalorian ou juste parce qu'il commence aussi un nouveau perso jedi vous me trouverez là-bas (serveur Leviathan)
Discord : Marcall94#7662
en attendant, que l'agilité du Rancor et la rapidité du Bantha soit avec vous ! :rire2:

Banque_route3 Banque_route3
MP
Niveau 10
07 décembre 2020 à 22:46:36

Bon retour, j'avais arrêté à Makeb, quand j'étais revenu cette année avec tout le reste à faire c'était tellement incroyable c'est un jeu génial mine de rien.
Trop hâte d'être mercredi au patch! (même si ça sera court perso j'ai fait le deuil pour ça, je me contente juste d'un moment intense)

Message édité le 07 décembre 2020 à 22:50:01 par Banque_route3
[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
13 décembre 2020 à 19:53:49

J'ai tenter SWTOR et j'ai l'impression d’être dans un simulateur de marche, on passe 80% du temps à marcher, faire des allez retours :doute:

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
14 décembre 2020 à 13:23:36

N'importe quoi vdd
SWTOR est certainement le MMO avec le moins de marche auquel j'ai joué.
On débloque le véhicule rapidement et il y a des voyages rapide partout sur les planètes avec 0 cooldown.
Avec l'héritage on peu débloquer plein de téléportation instantané sur différente planètes, le vaisseau ou la flotte.
On a même des téléportation quand on veut faire une mission héroïque.

Donc yep se plaindre des aller retour dans SWTOR je trouve sa un peu abusé.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
03 janvier 2021 à 01:15:05

M'étonnerait que Urtok ait eu connaissance des speeders et voyage rapide quand il a posté son message. :hap:

Banque_route3 Banque_route3
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 23:22:03

Par contre c’est vrai qu’a l’epoque y avait tellement de marche on se serait cru à WoW Classic. Perso j’avais adoré le monde paraissait tellement immense.

Alderande et Belszvis c’etait quelque chose.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
04 janvier 2021 à 02:51:06

Le temple d'Alderande. :coeur:

Zeenay Zeenay
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 09:44:44

Pareil, je me remets au jeu en remontant un énième Inquisiteur Sith après avoir poncé les deux Kotor (je préfère d'ailleurs finalement le 2 niveau histoire et personnages, dommage qu'il soit à moitié fini :))

Je ne vais faire que les missions de classe et de planètes par contre pour rapidement arrivé vers les extensions, j'espère que niveau XP ça suffira :(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
06 janvier 2021 à 01:12:17

Ça devrait aller normalement VDD, je te conseille quand même de faire les quêtes secondaires sur les 5/10 premiers niveaux car elles sont extrêmement rapides à jouer au début et elles te donneront une avance confortable. :noel:

Zeenay Zeenay
MP
Niveau 10
06 janvier 2021 à 09:32:56

Merci, je suis sur Dromund Kaas, j'ai failli crever plusieurs fois sur Korriban [[sticker:p/1lmb]]

Mais maintenant que j'ai mon esclave, ça ira mieux [[sticker:p/1lm9]]

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
07 janvier 2021 à 01:01:30

T'es arrivé level combien sur Dromund Kaas ? tu mourras pas forcément mais tu prendras peut-être + de temps à tuer les ennemis si t'es arrivé trop tôt. :noel:

Zeenay Zeenay
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 07:28:46

Lvl 10 (bon en vrai en allant simplement voir Zash dans son bureau j'ai quasiment up un lvl entier)

Je fais peu de dégâts mais difficile de crever avec mon esclave qui prend soin de moi :noel:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
08 janvier 2021 à 01:38:47

Ouais pas étonnant, si ça te dérange pas de pas faire énormément de dégâts alors ça devrait aller pour toi. :oui:

Perso comme je viens de le dire sur un autre topic je suis dans un cas un peu plus compliqué car j'ai plus la motivation de refaire les quêtes d'histoires de planètes, j'adorerais faire que la quête principale mais c'est pas possible t'xp pas assez... du coup j'ai mis mon Sith en pause actuellement et j'espère voir arriver un double xp quelque chose comme ça un jour. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment