Menu
Star Wars : The Old Republic
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars : The Old Republic  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : The Old Republic  / 

Topic Monter un perso via le PVP uniquement ?

Sujet résolu : Monter un perso via le PVP uniquement ?

1
Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
MP
25 octobre 2020 à 01:19:22

Bonsoir.

Une idée un peu étrange m'est venu : a savoir monter un perso niveau 1 a 75 en ne jouant que en pvp sur Dark Malgus.

Le pvp bas niveau m'intéresse bien et j'ai jamais tenté ce genre d'expérience. Je joue sur the Leviathan, mais pour ce projet sa me parait compliquer a faire sur ce serveur.

Donc j'aurai deux questions svp

1) Le pvp proc t'il souvent a bas level sur le serveur DM ?
2) C'est viable comme leveling ? ( je ne cherche pas spécialement a être rapide )

Je tiens a préciser que cela fait 7 ans que je joue côté FR, et que actuellement je commence un peu a me lassez du jeu. Voila pourquoi j'ai eu cette idée dans l'optique de changer un peu mes habitudes.

Merci a vous.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
MP
25 octobre 2020 à 12:45:43

Salut !

Je connais plusieurs personnes ayant fait du leveling intégralement en pvp, si c'est un mode de jeu que tu affectionnes particulièrement alors n'hésite pas ! Tu n'auras que rarement à changer des pièces d'équipement, le coup de pouce te laissant pas mal de marge.

Donc

1) Le pvp proc t'il souvent a bas level sur le serveur DM ?

Aux dernières nouvelles, oui.

2) C'est viable comme leveling ? ( je ne cherche pas spécialement a être rapide )

Absolument, tu peux aussi utiliser les compétences d'héritage passives pour augmenter le taux de récompense d'xp.

Message édité le 25 octobre 2020 à 12:46:01 par Avele_Swifteye
Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
MP
25 octobre 2020 à 14:13:35

Bon et bien merci de ta réponse :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer