Menu
Star Wars : The Old Republic
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars : The Old Republic  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : The Old Republic  / 

Topic Retour d'un ancien = Nouveau débutant ??

Sujet : Retour d'un ancien = Nouveau débutant ??

1
Papaserieux13
Papaserieux13
MP
24 septembre 2020 à 21:51:35

Il y a très longtemps dans notre galaxie.....
Je me remet au jeux après une très très longue absence (bien 3 ou 4 ans).

A l'époque où jai stop, le jeux s'arrêter au lvl 50 sa suite de la trame principale, environ quelque semaine après la sorti en F2P.

Ma/mes questions, avec toutes les nouvelles MaJ qu'il y a eu, suis-je considéré comme un débutant? Les mécaniques ont elle beaucoup changer??

Dois je reprendre mes persos ou me conseiller vous de recommencer de zéro??

Je compte pas prendre l'abonnement pour le moment, cela va t'il me privé de beaucoup de contenus?

Je suis pas vraiment adepte du pvp.

Merci de votre temps a ceux qui répondrons. Bon jeux à vous

Message édité le 24 septembre 2020 à 21:52:19 par Papaserieux13
Toacbasket
Toacbasket
MP
25 septembre 2020 à 18:32:08

J'avais repris après un arrêt de 4 ans au même niveau que toi avant la mise à jour Makeb. J'ai commencé par finir l'histoire avec mes persos déjà existants. Je m'étais ré-abonné pour bénéficier des extensions (bon je le suis resté depuis) et pour ça je n'ai pas été déçu, niveau histoire et découvertes.
J'étais beaucoup en pvp et quand j'ai repris je m'y suis fais détruire parce que je n'avais pas l'équipement adéquat donc je te recommanderais de reprendre par du pve / zl pour te refaire la main. Je fais beaucoup de chasseurs galactiques qui n'existaient pas et que je trouve vraiment sympa.
Pour ce qui est des persos que tu connaissais y aura des changements mais pas de grandes différences par rapport à avant donc pas de soucis. Néanmoins, toujours un plaisir de refaire l'histoire de l'agent impérial !

Voilà on retour à toi !

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
MP
25 septembre 2020 à 18:46:25

Salut

Swtor n'a jamais été un MMO avec une prise en main difficile si tu as de l'expérience avec d'autres jeux du type.

Si ton expérience se limite au leveling, tu es effectivement considéré comme un débutant. Ainsi, n'hésite pas à recommencer un personnage afin de te familiariser avec le système actuel.

Vis-à-vis de l'abonnement, je te conseille d'opter pour en tout cas un mois. Cela te permettra de déverrouiller définitivement toutes les extensions sorties jusqu'à présent pour ton compte.

https://m.imgur.com/rgnxrO2

Voici une infographie retraçant l'histoire du jeu, indiquant notamment les différentes extensions. Cela risque de t'être utile. À ce titre, r/swtor possède une faq colossale répondant à la plupart des questions, ça vaut sans doute la peine d'y faire un tour.

Message édité le 25 septembre 2020 à 18:47:02 par Avele_Swifteye
Papaserieux13
Papaserieux13
MP
25 septembre 2020 à 19:00:06

Merci les gars d'avoir répondu. Je my remet ce soir

Papaserieux13
Papaserieux13
MP
25 septembre 2020 à 19:08:36

Oublier de demander si je dois prévoir de prendre l'abonnement directement ou de faire le leveling jusqu'au lvl limite en f2p avant.

Je dispose de plusieur perso lvl 50 mais en vrai me rapelle plus de leur histoire donc niveau immersif cest pas trop sa de les reprendre en cour après tant d'absence

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
MP
26 septembre 2020 à 00:06:29

Tu peux tout à fait recommencer en f2p, histoire de t'assurer que le jeu te plaît. Et oui, recommencer peut être chouette pour l'immersion

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer