Menu
Star Wars : The Old Republic
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars : The Old Republic  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : The Old Republic  / 

Topic Moyen d’avoir accès au marché du cartel sans aller dans le jeu ?

Sujet résolu : Moyen d’avoir accès au marché du cartel sans aller dans le jeu ?

1
losanno1480
losanno1480
MP
21 septembre 2020 à 23:28:40

Tout est dans le titre, merci.

HDtricks91
HDtricks91
MP
22 septembre 2020 à 09:30:37

Bonjour,

Pas au marché en soit, mais aux pièces du cartel, oui, via le site officiel.

Certains sites pirates proposent des équipements du cartel à moindre coût, mais jamais le marché en soit. Je te déconseillerai d'aller dessus par ailleurs, il paraît que Bioware a le ban facile si tu te permets cet écart.

losanno1480
losanno1480
MP
22 septembre 2020 à 14:21:31

En gros, j'veux juste voir les promo du jour sans devoir lancer mon PC, lancer le jeu, attendre le chargement, choisir mon perso, attendre le chargement, regarder le marché, fermer le jeu et éteindre le PC :hap:

Thomal
Thomal
MP
22 septembre 2020 à 17:42:26

Le 22 septembre 2020 à 14:21:31 losanno1480 a écrit :
En gros, j'veux juste voir les promo du jour sans devoir lancer mon PC, lancer le jeu, attendre le chargement, choisir mon perso, attendre le chargement, regarder le marché, fermer le jeu et éteindre le PC :hap:

Si c'est juste pour les promos regarde sur le reddit de swtor, chaque jour t'as des gars qui mettent les nouveautés en promo, ça évite de devoir se con juste pour ça comme tu l'as souligné

losanno1480
losanno1480
MP
22 septembre 2020 à 18:32:31

Le 22 septembre 2020 à 17:42:26 Thomal a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 14:21:31 losanno1480 a écrit :

Si c'est juste pour les promos regarde sur le reddit de swtor, chaque jour t'as des gars qui mettent les nouveautés en promo, ça évite de devoir se con juste pour ça comme tu l'as souligné

Ok merci, je vais aller voir ça :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer