Menu
Star Wars : The Old Republic
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars : The Old Republic  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : The Old Republic  / 

Topic khem val, pas de retour sur osus

Sujet : khem val, pas de retour sur osus

1
fly60250
fly60250
MP
23 septembre 2020 à 18:08:50

tout est dans le sujet, mon khem val me déteste car j'ai choisis zash. il meurt surement a la fin avec gemini du moins on le soupçonne. il n'est pas invocable sur la table de l'alliance. Donc si je comprends bien si on prends zach, bas on le perd définitivement (je suis au dernier chapitre d'onslaught) . dégouté je l'avais monté à 50. il y a peut être une mission annexe pour le récuperer quand même?

Rhyosis
Rhyosis
MP
23 septembre 2020 à 19:43:28

Il me semble que si t'as choisi Zash, tu perds Khem définitivement. A vérifier mais il me semble pas qu'il y ait moyen de le récupérer ensuite, ce qui est logique dans un sens.

ashlack
ashlack
MP
24 septembre 2020 à 00:27:27

Pour une fois que des choix sont vraiment impactants (comme celui lors de la bataille d'Odessen), on va pas se plaindre. En plus c'est assez logique.

Et bon, c'est pas comme si c'était un partenaire très intéressant. Un larbin musclé largement remplaçable.

Message édité le 24 septembre 2020 à 00:28:01 par ashlack
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer