CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les métiers servent a quoi réellement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Puceau_Sama Puceau_Sama
MP
Niveau 7
05 septembre 2020 à 08:38:40

Salut alors j'ai pris 3 métier que j'ai plus mis en mode roleplay en étant chasseur de prime .. bref j'ai pris 3 métier qui serai adapté a mes compagnons quoi (piratage (mako) commerce illégal et récupération)
Avec les composant qu'on gagne , on peut les vendres c'est ça? :(

EdelweissGW EdelweissGW
MP
Niveau 3
05 septembre 2020 à 09:17:33

Logiquement, il faut plutôt choisir un métier de craft et les deux compétences de récolte qui lui sont associées. ça permet d'à peu près t'auto-subvenir en matière premières pour fabriquer des choses. Le craft à haut niveau est très rentable.
Ceci dit, tu peux aussi n'avoir que des métiers de récolte et tout revendre.

toacbasket toacbasket
MP
Niveau 6
05 septembre 2020 à 15:25:28

Regardes dans ton codex la liste des compétences d'équipage, ça t'indique quoi prendre pour récolter les ressources et utiliser le métier associé. Récupération + Commerce illégal + Fabrication d'armures par exemple.
Les personnages n'ont pas d'influence sur le métier (c'est-à-dire Mako super forte pour piratage par exemple) donné, leur niveau par contre oui.

Dark-Jadus Dark-Jadus
MP
Niveau 6
07 septembre 2020 à 20:32:25

Perso j'ai l'impression que les métiers ne servent plus a rien vu qu'on obtient quasiment tout sans craft.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
07 septembre 2020 à 23:30:51

Le 07 septembre 2020 à 20:32:25 Dark-Jadus a écrit :
Perso j'ai l'impression que les métiers ne servent plus a rien vu qu'on obtient quasiment tout sans craft.

En HL ça peut représenter des sommes extrêmement importantes, 10M pour une amélioration ça douille quand même un peu

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
08 septembre 2020 à 13:43:22

Les métiers intéressant, c'est pour les améliorations, et dopant + stim, sachant que bioch max tu peux craft des stim et dopant réutilisable.

Sinon y a pas grand intérêt de mon point de vue.

Perso j'ai fais en sorte d'avoir un perso max bioch avec les métiers qui vont avec, pour être indépendant et ne plus devoir sortir des crédits, et pour les amelio tu trouve tjr quelqu'un pour les crafts, moi elles m'ont coûté zéro crédits.

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
09 septembre 2020 à 09:41:08

Hello,

Comme le dit mon VDD, à haut niveau, l'intérêt des métiers se résume essentiellement à biochimie, pour pouvoir avoir des dopants, médipacs et stims réutilisables gratuitement à chaque opération. L'économie de crédits est réelle, pour le coup, et ces trois éléments fournissent un plus non négligeable.

Sinon, certains métiers permettent aussi de trouver des skins plutôt jolis offrant une belle alternative au marché du cartel... dans la mesure où certains skins du cartel existent sous d'anciennes versions en jeu... que tu peux crafter pour 100 000 crédits.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment